Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais parfois ils veulent aller trop vite au depend de leur santé


Ça c'est vrai c'est pour ça qu'il faut les encadré pour trouver de bons compromis.
Dans mes coachings j'ai plusieurs jeunes et je leurs explique bien.
On fait des cures modérées.
C'est qui permet de ne pas les frustrer comme ça ils font pas n'importe quoi.
 
On parle pas de vitesse .....ni d'inciter....
On parle de réalité et qu'on sait où on va et comment on y va a un moment donner faut arrêté de se moquer du monde avec des dosages qui ne reflète pas ce qui est .....
Libre a chacun . @billy a tout dit y a rien a ajouté.
 
Non maus les 500mg de testo c'est un mythe qui fait partit de l'hypocrisie du milieu.
Rien que sur le fofo, beaucoup se fond mousser en ne dévoilant pas les vrais dosages
Beaucoup sur le forum ne font pas de compétitions, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de prendre un gramme de testo à mon âge, j'ai pas besoin de mentir sur mes dosages, je pense que si je prendrais un gramme de testo, mon espérance de vie serait plus que limitée dans le temps sans parler des effets secondaires.
n'oubliez pas que 700mg c'est 10 fois la dose produite par le corps si pas plus, si avec 10 fois (même 5) on est pas capable de faire du muscle, changez de sport.
En compétition, à la limite une fois un certain niveau, je me doute que les dosages sont plus conséquent, mais je trouve quand même ça exagéré, quand on compte le stress pour le corps, en particulier les produits de sèche, c'est quand même hardcore (clen, furosemide, Tren à haut dosage).
 
Faut passé un cap a un moment donner toi c'est toi !
J'arriverai pas face a des mecs en compèt avec 500mg de testo c'est sur !
Ici ou je m'entraine y a des mecs qui on fait Arnold classic , d'autre monde et je connais leurs dosages en compétition.
C'est tout...et pour finir je suis prépare je fais ce qu'on me dit et j'ai confiance, point.
 
Ton bronzage est resté ? Du coup t'es mitigé sur ce labo ? À partir de quel jour tu as aperçu un changement ?

Mitigé je ne sais pas. je pense que mon erreur a été de démarrer le protocole lorsque j'étais déjà en vacances et au soleil. Pour moi ça a mis une semaine. Je pense que le mieux est de commencer une semaine en amont à 0.5mg et ensuite de s'exposer. Malgré tout j'ai obtenu un bon bronzage.
 
Faut passé un cap a un moment donner toi c'est toi !
J'arriverai pas face a des mecs en compèt avec 500mg de testo c'est sur !
Ici ou je m'entraine y a des mecs qui on fait Arnold classic , d'autre monde et je connais leurs dosages en compétition.
C'est tout...et pour finir je suis prépare je fais ce qu'on me dit et j'ai confiance, point.
Je parle pas de gens qui font de la compète, mais des gens qui sont sur le forum, ils ne font pas de compète, et je pense pas que tous mentent sur leurs dosages il est évident que si je ferais 20 ans de moins et des compète, je prendrais plus mais c'est pas mon cas, c'est pas dans mon intérêt et je progresse quand même, plus lentement peut-être mais je progresse.
 
Je parle pas de gens qui font de la compète, mais des gens qui sont sur le forum, ils ne font pas de compète, et je pense pas que tous mentent sur leurs dosages il est évident que si je ferais 20 ans de moins et des compète, je prendrais plus mais c'est pas mon cas, c'est pas dans mon intérêt et je progresse quand même, plus lentement peut-être mais je progresse.
D'accord. Autant pour moi désolé
 
Je parle pas de gens qui font de la compète, mais des gens qui sont sur le forum, ils ne font pas de compète, et je pense pas que tous mentent sur leurs dosages il est évident que si je ferais 20 ans de moins et des compète, je prendrais plus mais c'est pas mon cas, c'est pas dans mon intérêt et je progresse quand même, plus lentement peut-être mais je progresse.


Le trucs c'est que bcp n'osent pas mettre leurs vrais dosages pour oas avoir de remarques désobligeantes.

Comme certains qui se sont chargés comme des poneys pour ensuite faire de petites cure et dire Ben vous voyer ya pas besoin de charger pour obtenir un physique.

Après mon commentaire ne te visait pas, on te connais assez maintenant pour savoir que tu es franc.

Mais mêle des gars que je connais n'osaient pas dire leurs vrais dosages.

C'est comme les gars que je suis,si ils post leur protons tout le monde va leur chier à la gueule. Non pas pour les dosages mais pour l'agencement.
 
Le trucs c'est que bcp n'osent pas mettre leurs vrais dosages pour oas avoir de remarques désobligeantes.

Comme certains qui se sont chargés comme des poneys pour ensuite faire de petites cure et dire Ben vous voyer ya pas besoin de charger pour obtenir un physique.

Après mon commentaire ne te visait pas, on te connais assez maintenant pour savoir que tu es franc.

Mais mêle des gars que je connais n'osaient pas dire leurs vrais dosages.

C'est comme les gars que je suis,si ils post leur protons tout le monde va leur chier à la gueule. Non pas pour les dosages mais pour l'agencement.
Je sais que tu ne me visais pas, moi je me faisait l'avocat du diable, je ne pense pas que les membres du forum qui ne font pas de compétition (même si il y a toujours des exceptions) mentent sur leurs dosages, les compétiteurs je peux comprendre car il y a des protocole spécifiques qu'il ne veulent pas partager vu que c'est destiné aux compètes.

Y'a déjà le coté financier qui est important, parce que pour charger la dose, faut quand même avoir un budget, je vois mal des gars taper 1000 € par mois rien qu'en produit, mon salaire en tout cas ne me le permet pas, j'ai un budget entre 200 et 300 € grand max, j'avais même posté un historique de commande parce qu'on m'avait dit que c'était pas possible de curer avec si peu de budget je ne sais plus sur quel topic.

je pense pas être le seul à avoir un bas salaire et une famille, et pour moi en tout cas, ma famille passe avant, et j'aime à croire que pour les autres, il en est de même, je suis peut-être trop optimiste, mais c'est ainsi.

De mon coté, je pense qu'on peu économiser beaucoup d'argent en optimisant sa cure en jouant avec les ester et la synergie, ce que peu de débutant font malheureusement, pourtant on connaît les esters, la durée de vie de ceux-ci et le rapport anabolique/androgénique de la plupart des produits, pourquoi si peu en profitent ?
 
Le trucs c'est que bcp n'osent pas mettre leurs vrais dosages pour oas avoir de remarques désobligeantes.

Comme certains qui se sont chargés comme des poneys pour ensuite faire de petites cure et dire Ben vous voyer ya pas besoin de charger pour obtenir un physique.

Après mon commentaire ne te visait pas, on te connais assez maintenant pour savoir que tu es franc.

Mais mêle des gars que je connais n'osaient pas dire leurs vrais dosages.

C'est comme les gars que je suis,si ils post leur protons tout le monde va leur chier à la gueule. Non pas pour les dosages mais pour l'agencement.
C'est aussi quand tu ne cure pas beaucoup genre 100mg de testo avec 100 de deçà e7d et que tu continu à progresser à 62 ans les gens pour certains te prenne pour un mito
C est pour cela que j aime les coûts de gueule de certains genre yorka:mad:
Amitiés sportives
 
Je sais que tu ne me visais pas, moi je me faisait l'avocat du diable, je ne pense pas que les membres du forum qui ne font pas de compétition (même si il y a toujours des exceptions) mentent sur leurs dosages, les compétiteurs je peux comprendre car il y a des protocole spécifiques qu'il ne veulent pas partager vu que c'est destiné aux compètes.

Y'a déjà le coté financier qui est important, parce que pour charger la dose, faut quand même avoir un budget, je vois mal des gars taper 1000 € par mois rien qu'en produit, mon salaire en tout cas ne me le permet pas, j'ai un budget entre 200 et 300 € grand max, j'avais même posté un historique de commande parce qu'on m'avait dit que c'était pas possible de curer avec si peu de budget je ne sais plus sur quel topic.

je pense pas être le seul à avoir un bas salaire et une famille, et pour moi en tout cas, ma famille passe avant, et j'aime à croire que pour les autres, il en est de même, je suis peut-être trop optimiste, mais c'est ainsi.

De mon coté, je pense qu'on peu économiser beaucoup d'argent en optimisant sa cure en jouant avec les ester et la synergie, ce que peu de débutant font malheureusement, pourtant on connaît les esters, la durée de vie de ceux-ci et le rapport anabolique/androgénique de la plupart des produits, pourquoi si peu en profitent ?
J adore se mec
Bravo frezeer
 
@Freezer
Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'optimisation des produits est importante. Elle devient vitale quand on a un budget serré comme le miens ou le tiens.

J'ai rencontré beaucoup de gens qui curaient avec un budget qui était pas "trop limité" bah il faisait l'économie d'optimiser les choses (=agencer les produits comme il faut entre autres) et ils y perdent en compensant avec des dosages plus élevés...
 
Un coup j'ai vue un mec énorme il tapais pas plus que sa au training je luis disais t'envoie quoi j'ai pas etait déçu mamia

1grs 500 testo du deca je crois c'était 750 mg
Du anapolon ensuite diana
Le mec j'avais l'impression il gonflé tou seul et moi j'étais là l'époque avec met 80 kilos en trance j'étais blazé
 
Un coup j'ai vue un mec énorme il tapais pas plus que sa au training je luis disais t'envoie quoi j'ai pas etait déçu mamia

1grs 500 testo du deca je crois c'était 750 mg
Du anapolon ensuite diana
Le mec j'avais l'impression il gonflé tou seul et moi j'étais là l'époque avec met 80 kilos en trance j'étais blazé
:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut