Freezer
Well-Known Member
Le miens oui, ça m'aide à gérer mes E2, c'est un plus pour moi.Hélas c'est pas valable pour tous les labos. Le mien ne confond pas tren et E2.
Le miens oui, ça m'aide à gérer mes E2, c'est un plus pour moi.Hélas c'est pas valable pour tous les labos. Le mien ne confond pas tren et E2.
Voici la photo des produits comme promis
[/QUOTE
tu me diras que ton taux hématocrite qui monte ou pas
Pour Boldo Tu me diras que ton taux hématocrite qui monte ou pas
2-3 semaines environ et fais pdsCa marche à partir de quel semaine ?
2-3 semaines environ et fais pds
Hello potoLes délais sont de combien en ce moment plus d’une semaine ... c’est pas dans ses habitudes normalement
Non c’est bon merci de ta réponse juste à chasser croiser des mails il a validé la commande plus tard du coup c’est régléHello poto
Commande passé vers le 22-23 aout pour moi mais expédié seulement cette semaine car il n'avais plus de testo en stock apparement
Je crois que ça a été expédié mardi / mercredi je vous tien au jus du délais
Ton bronzage est resté ? Du coup t'es mitigé sur ce labo ? À partir de quel jour tu as aperçu un changement ?Petit retour sur le MT 2 GENHEAL :
Deuxième fois que je prends du MT 2, la dernière fois c'était de chez pepbridges pour ceux qui se souvienne de cette source.
J'ai fait 0.5mg les trois premiers jours et je suis ensuite passé à 1mg jusqu'à finir la fiole de 10mg + exposition au soleil tous les jours. J'ai obtenu un beau teint bien mate sans pour autant être super noir avec ce genre de dosage donc je ne sais pas trop quoi en penser car à l'époque avec pepbridges j'avais pris moitié moins et j'étais devenu vraiment black. Sous dosé peut être ? A voir... Effets secondaires classique, nausées, coup de chaud + visage rouge après injection + les effets sympa sur la libido/erection. Apparition de quelques grains de beauté à surveiller sinon dans l'ensemble satisfait du produit.
Exact j'ai deja reçu en 4jours...Les délais sont de combien en ce moment plus d’une semaine ... c’est pas dans ses habitudes normalement
anadrol ou anavar ?Exact j'ai deja reçu en 4jours...
Cette source est très rapide sur les envoies.
Je suis sur testo E 1gr semaine
Boldo 600mg semaine
Oxy 100mg jour
Le tout en spectrum anabolic
Ça fait une semaine très bonne congestion.
L'appétit devrait augmenter cette semaine avec le boldo j'espère.
Je suis bien suivie oui, merci.
C'est voulu le 1gr .
Prise de sang prévu.
Enfin c'est cadré.
Et quand je vois les dosages de ceux qui partent faire Arnold classic les 500mg de testo c'est de l'homéopathie.
Ne pas parler de leur dosages compète (ou non) qui sont très élevés, je pense qu c'est mieux comme ca.
Certains seraient capable de copier et se foutrent dans une merde hormonale...