Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Overlord

Well-Known Member
Salut les costauds ,

Avec l'accord modérateurs,
Je tenais à vous faire partager ma source qui est créateur et distributeur de sa marque (SPECTRUM) et distributeurs d'autres marques, Cooper, kenwoo, Primus ray,...
Large choix, envoi/réception rapide, prix excellent.

N'hésitez pas à prendre contact

Salut,
En effet, je suis le distributeur de ma source.
N'hésite pas à prendre contact en m'envoyant un mail de préférence.

Salut
Toujours intéressant une nouvelle source mais tu as l'autorisation des modos pour faire ton business ici ?

Dernière édition:
Afin de faire découvrir notre gamme aux membres du forum, nous mettons en place une offre promotionnelle pour cette fin d'année,
N'hésitez pas à prendre contact...

Salut les costauds,

Nous continuons notre offre promotionnelle en cette fin d'année pour les membres du forum.
Profitez de l'offre pour découvrir nos produits Spectrum Anabolics, et bien d'autres produits/marques, je vous laisse un aperçu de notre gamme et tarifs.

Après moi
Je voie l'igf1 lr3 plus cher que d'autres source ici connu
Le hgh frag meme prix que ailleurs ici connu
Le follistatin en 2 mg intéressant moins cher

Après je crache pas sur la source met pourquoi payer plus cher ou pareil sur une source inconnu sans retour

Après moi

Après je crache pas sur la source met pourquoi payer plus cher ou pareil sur une source inconnu sans retour

Avec une remise dû à la nouvelle marque j'aurai essayé mais je préfère me tourner vers d'autres sources plus safe.

Après moi

Vous avez bien entendu le choix de testé nos produits ou non, nous souhaitons justement faire connaître nos produits à de nouveaux clients.

Nous avons des produits plus élevés d'autres moins élevés.

Nous avons cependant un très large choix de produits et disponibilité qui arrange nos clients, et des delais de livraison rapide, que nos clients apprécient également.

Commande passée aujourd'hui super services Overlord est à l'écoute et vraiment rapide !!!
Je vous fait un feed-back rapide des produits et de mon ressenti prise de sang...

Je veu bien tout se qu'on veu, mais arriver avec une nouvelle source pendant les fêtes avec une promo d'arrivée et être plus chère que d'autre sans promo ces ce moqué de nous, la plus haute qualité qui soi n'est pas à ce prix, il y a eu des jeste commerciale d'autre source réputée de 60% juste avant votre arrivé, je doute que beaucoup iront vers vous si vous continuer sur vos positions intenable au risque que cette page meurt d'elle même, ces mon avis qui est partager en aucun cas une agression, je vous souhaite le meilleur et de bonne fêtes

Je veu bien tout se qu'on veu, mais arriver avec une nouvelle source pendant les fêtes avec une promo d'arrivée et être plus chère que d'autre sans promo ces ce moqué de nous, la plus haute qualité qui soi n'est pas à ce prix, il y a eu des jeste commerciale d'autre source réputée de 60% juste avant votre arrivé, je doute que beaucoup iront vers vous si vous continuer sur vos positions intenable au risque que cette page meurt d'elle même, ces mon avis qui est partager en aucun cas une agression, je vous souhaite le meilleur et de bonne fêtes

Merci pour le partage de ton avis, c'est toujours intéressant d'avoir des retours, bons et moins bons, les échanges sont toujours intéressant tant qu'ils sont constructifs.
Cependant je ne pense pas que proposer des produits à 10€ soit la solution, si tu as des réductions à-60% c'est qu'il y a un problème de prix initiale peut-être, je propose une gamme de produits variés, qui j'en suis cetain ravirons plusieurs d'entres-vous ici, avec un tarif adaptés, qui ne doublera pas du jour au lendemain, je suis moins chers pour certains et plus chers pour d'autres, comme tout le monde...
Je ne cherche pas à récupérer tout le monde sur le forum avec des prix au ras des pâquerettes, juste à satisfaire ceux qui me feront confiance, de part mon service et la qualité de mes produits.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes