Yes bien sûr@sosodef13
Pour ta prochaines tu sais que ce sera en dispo...
T'aurais du me demander, j'aurais pu te dépanner la familleEnfin de l’exe ça c’est good dommage j’ai dû me fournir ailleurs
Il est bien vraiment ?Retour sur le Diana spectrum après une semaine d'utilisation à 20mg éd.
Plus 2.4kg en une semaine donc ya rien à ajouter.
Ceux qui me dise qu'il faut tourner à 50mg ça me fait un peu rire.
Une tuerie le diana franchement terribleIl est bien vraiment ?
Merci la famille ça fait zezirT'aurais du me demander, j'aurais pu te dépanner la famille
Il est bien vraiment ?
Toute petite commande chez spectrum..
Que dire un mec super sérieux à l'écoute et sympa ! Réception en deux jours après payement et produits de super bonnes qualités ! Le diana envoie sévère ! Idem pour le susta! Très content de cet achat, vous pouvez y aller les yeux fermés les gars.
Ouais televerser un fichier a côté du bouton répondre tu fou la tof et c'est bon si trop grand compress jpeg sur google 10 sec c'est plier bourricot
Que dire un mec super sérieux à l'écoute et sympa ! Réception en deux jours après payement et produits de super bonnes qualités ! Le diana envoie sévère ! Idem pour le susta! Très content de cet achat, vous pouvez y aller les yeux fermés les gars.
Elle est ptite ta commande mdrrr il a fait le stock le gros
Que dire un mec super sérieux à l'écoute et sympa ! Réception en deux jours après paiement et produits de super bonnes qualités ! Le diana est top! Idem pour le susta! Très content de cet achat, vous pouvez y aller les yeux fermés les gars.
Moi on tient pas longtemps avec ça... C'est une mise en bouche.