Olympia 2021Qu’est ce que tu nous prépares toi cachotier [emoji848][emoji12] ?
Olympia 2021
J'avais pas vu ça, sinon j'en aurais pris.J’ai vu qu’il y a du primo a Spectrum, j’ai une petite commande à faire, c’était pas prévu dans ma cure, mais je pense prendre une fiole histoire de voir ça que ça donne
C’est plutôt rare en injection
Je te dirais ce qu’il en est comparé à l’oral nottamentJ'avais pas vu ça, sinon j'en aurais pris.
C’est quoi les fioles avec le capuchon jaune ?
Toute petite commande chez spectrum..
Que dire un mec super sérieux à l'écoute et sympa ! Réception en deux jours après paiement et produits de super bonnes qualités ! Le diana est top! Idem pour le susta! Très content de cet achat, vous pouvez y aller les yeux fermés les gars.
Je pense que c'est l'eau bacterioC’est quoi les fioles avec le capuchon jaune ?
Donner susta à papa !Je sais pas.. Si je prête à des copains ça peut aller vite. Je dirai 6 mois si on me pique pas ton mon susta hein..
Oui c'est bien l'eau bactériostatique avec le capuchon jaune.
Je sais pas.. Si je prête à des copains ça peut aller vite. Je dirai 6 mois si on me pique pas ton mon susta hein..
Je sais pas.. Si je prête à des copains ça peut aller vite. Je dirai 6 mois si on me pique pas ton mon susta hein..
Petit retour sur le clenbu. Spectrum, pour ma part impossible de prendre plus que un cachet le matin et un demi vers 14H part jour, ( 1ère semaine ) ça pete de ouf ..
Oui j’ai tenter 80mcg ça tapes de trop, faut voir ta tolérance, pour ma part ça tape fortJe profite du confinement pour test leur clen on verra bien
J'attaque demain, a 40ug tu dis qu'il tabasse déjà bien ?
Oui j’ai tenter 80mcg ça tapes de trop, faut voir ta tolérance, pour ma part ça tape fort