Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi jamais eux de problème avec l'ancien comme le nouveau sa dépend des région je pense.
Le pire du pire sa reste la poste sans hésitation. Jai au moins 1000 balle de commande bloque depuis mi février. Je précise que c'est des truc legal hien :D:D

Moi jamais eux de problème avec l'ancien comme le nouveau sa dépend des région je pense.
Le pire du pire sa reste la poste sans hésitation. Jai au moins 1000 balle de commande bloque depuis mi février. Je précise que c'est des truc legal hien :D:D

Oui, ils doivent avoir des problèmes internes en fonction des agences de livraison, problème d'absentéisme, arrêt maladie etc...

Apres la poste c'est clair que eux, c'est toute l'année, je suis même suspicieux quand je reçois un colis dans les délais avec eux..( si si, ca m'est déjà arrivé !)

En parlant de loup je viens de recevoir un coup de fil du transporteur '' j'ai un petit colis pour vous '' je me doute de ce que c'est et evidemment ils viennent me livrer pendant que je suis au taffe !

J'leur ai dit de le laisser a ma voisine aparemment c'est fait j'espère qu'elle l'ouvrira pas la ptite curieuse ahaha :D ... je verrais si c'est bien ça dés que j'arrive a la maison je vs tiens au courant

Salut à tous , virement envoyer la semaine dernière , le colis est partis lundi je l’ai reçu ce jeudi matin! Donc hyper rapide pour ma part

Je ne sais Plus ou j ai vu cet article mais le transporteur en question a des soucis d absentéisme, des livreurs ont mis
Leur droit de retrait et comme ils ont moins de personnel la logistique de livraison est perturbée mais ça arrive ne vous inquiétez pas patience les potos

Deuxième commande chez Spectrum. Communication au top :p
Commandé le 10 et reçu le 14 :)
Hâte de faire un retour (le clen cest pour papa :D)

Pièces jointes

• image00001.jpeg
    image00001.jpeg
    561.7 KB · Affichages: 46
Moi je livreur continu à me faire tourné en bourrique !!!!!!!!! 4 jours que mon colis fait des allé retour !!!!!

Moi je livreur continu à me faire tourné en bourrique !!!!!!!!! 4 jours que mon colis fait des allé retour !!!!!
C'est vrais que je viens de voir le nouveau livreur, connu pour maltraiter les colis, j'achète pas de GH avec ce livreur, j'ai peur pour mes peptides :(

C'est vrais que je viens de voir le nouveau livreur, connu pour maltraiter les colis, j'achète pas de GH avec ce livreur, j'ai peur pour mes peptides :(
Justement moi c'est de la gh et le standardiste me prend de haut !!!!
Il a de la chance de pas être en face de moi !! Les gifles ce perdent !!!

qui est le nouveau livreur, (mp)après , celui jusque là, il livre mais vaut mieux être chez toi. Mais chez toutes les sources il y a un BMol. On sait que ce n'est pas un achat...

J’aimerai savoir le livreur par mp aussi Svp car si c’est possible celui que je pense effectivement c’est pas le meilleur

Bonjour les gros

Mon colis a enfin change de statut depuis le 11 et contrairement a ce qu'on a dit Il a bien transité le 08 malgres le férié par contre oui le weekend faut pas le compté.

Bref, encore une fois RIEN A DIRE SUR LA SOURCE ! Réactif, envoie fait en temps et en heure. Il me reste plus qu'à testé le produits.

Pour avoir fait des commandes avec différentes sources qui passe pas CE transport j'ai toujours été déçu.

Mais ce n'est pas un feed sur eux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes