mathieu13000
Well-Known Member
Et le nouveau comme c’est 2mg tu prend 200 par jours ?
tu nous redira sa
tu nous redira sa
Je sais pas encore.Et le nouveau comme c’est 2mg tu prend 200 par jours ?
tu nous redira sa
Commande reçue à l'instant
Regarde la pièce jointe 17400
2 au congélateur et une pour la reprise de l’entraînement le mois prochain
Par contre j'ai pas de stylo pour le peptide nouveau, je peux trouver ça où ?Elles sont classes les peptides
Tu congèles la Nouveaux avec l'eau intégrée ? non!!Commande reçue à l'instant
Regarde la pièce jointe 17400
2 au congélateur et une pour la reprise de l’entraînement le mois prochain
Non la Genheal.Tu congèles la Nouveaux avec l'eau intégrée ? non!!
Par contre j'ai pas de stylo pour le peptide nouveau, je peux trouver ça où ?
Oui mais comment mélanger l'eau dedans ?Moi non plus jpense taper direct dedans avec les insu
Oui mais comment mélanger l'eau dedans ?
OK mais du coup tu perds l'eau de la vial.Ben je pense injecter l'eau dedans avec seringue insu.
Pourquoi c’est foutu comment ? J’arrive pas à me rendre compte comment c’est faitOui mais comment mélanger l'eau dedans ?
La partie gauche c'est la poudre et droite c'est l'eau tu as 2 bouchon, 1 qui pousse l'eau vers la poudre et ensuite le second le peptides pour l'injection, c'est comme les cartouche de genotropin pfizer.Pourquoi c’est foutu comment ? J’arrive pas à me rendre compte comment c’est fait
jamais vu ce système tu nous dira ce que overlord a dis pour l'utilisation je suis curieuxLa partie gauche c'est la poudre et droite c'est l'eau tu as 2 bouchon, 1 qui pousse l'eau vers la poudre et ensuite le second le peptides pour l'injection, c'est comme les cartouche de genotropin pfizer.
Du coup le bouchon du milieu faut le virer pour mélanger ?La partie gauche c'est la poudre et droite c'est l'eau tu as 2 bouchon, 1 qui pousse l'eau vers la poudre et ensuite le second le peptides pour l'injection, c'est comme les cartouche de genotropin pfizer.
Ah non ok je viens de voir en vidéo comment mélanger lolDu coup le bouchon du milieu faut le virer pour mélanger ?
T'a le lien de la vidéo ? je cherche aussi.Ah non ok je viens de voir en vidéo comment mélanger lol