Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre j'ai pas de stylo pour le peptide nouveau, je peux trouver ça où ?

Eux cest pour tous les nouveaux peptides le stylo ?? Je me posais la question car j'étais intéressé par le peptide mt2 20mg. Je voulais savoir si c'était une fiole et non stylo??
 
Eux cest pour tous les nouveaux peptides le stylo ?? Je me posais la question car j'étais intéressé par le peptide mt2 20mg. Je voulais savoir si c'était une fiole et non stylo??
J'ai reçu une vial qui peut être utilisée dans un stylo, mais d'après mes recherche, c'est un format standard, tu peux utiliser les seringues miniquick des cartouches genotropine ou des stylos acheté en chine ou même des stylo de GH si il utilisent le même format de cartouche ou ceux pour insuline.
 
J'ai reçu une vial qui peut être utilisée dans un stylo, mais d'après mes recherche, c'est un format standard, tu peux utiliser les seringues miniquick des cartouches genotropine ou des stylos acheté en chine ou même des stylo de GH si il utilisent le même format de cartouche ou ceux pour insuline.

Donc il faut absolument le stylo ?? Je peux pas utiliser ma seringue comme d'habitude ?? Je me l'eau bactério direct dans le vial ??
 
Bonjour,

Commande reçu pour ma part, et très certainement la source avec des délais de livraison les plus court qu'il m'est été donné de voir :eek:

Plus qu'a tester cela et voir si la qualité est au rendez vous :)

Encore merci à lui !
mini_200525091219118609.jpg


Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut