Bodybullzer
Member
Ba quand tu te tapes une colone ou que tu jouie dans maman tu vois bien si t as 3 4 jezers ou sinon si tu sens une pression mais que tu jouie une pauvre tache blanche la
Cest sans ordo?A 55 ans à l’oeil nu tu vois la différence de quantité et les bourses n’ont vraiment pas le même volume. Attention je parle de ma récente expérience et vous la partage, en aucun cas, ce n’est un conseil d’utilisation.
Normalement sans ordonnance t'en as pas à moins d'avoir un ami pharmacienCest sans ordo?
Le NPP ne reste pas 18 mois ? Corrige moi si je me trompe ?Pour rappel, les dérivés des 19nor peuvent rester jusqu'à 18 mois dans le système...
Si apparemment 18 mois dans l organismeLe NPP ne reste pas 18 mois ? Corrige moi si je me trompe ?
Pour rappel, les dérivés des 19nor peuvent rester jusqu'à 18 mois dans le système...
11 fois* si on parle de la meme étudeJ en rajoute une couche :
Le deca est 13 fois plus toxique que la testo pour l endothelium vasculaire à dose equivalente
Essaye le gonal f , très efficace sur un ami qui à etait confronté à un problème similaire au tiens , ça a vite regler le soucis.
11 fois* si on parle de la meme étude
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17267145
9 microM de concentration pour la nandrolone et 100 pour la testo
Gonal f cest quoiEssaye le gonal f , très efficace sur un ami qui à etait confronté à un problème similaire au tiens , ça a vite regler le soucis.
11 fois* si on parle de la meme étude
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17267145
9 microM de concentration pour la nandrolone et 100 pour la testo
C'est a dire ?J en rajoute une couche :
Le deca est 13 fois plus toxique que la testo pour l endothelium vasculaire à dose equivalente
Aux US le deca c est si tu relances pas, une première en tren A ça les choque moins qu une première au deca
C'est a dire ?
Quid du npp ? Merci en tout cas c'est intéressantIl faut 11 fois plus de testo que de deca pour arriver au mêmes dégâts sur la partie interne des artères (la première tunique, dans lequel le sang circule)
Quid du npp ? Merci en tout cas c'est intéressant