Sperme réduit

A 55 ans à l’oeil nu tu vois la différence de quantité et les bourses n’ont vraiment pas le même volume. Attention je parle de ma récente expérience et vous la partage, en aucun cas, ce n’est un conseil d’utilisation.

A 55 ans à l’oeil nu tu vois la différence de quantité et les bourses n’ont vraiment pas le même volume. Attention je parle de ma récente expérience et vous la partage, en aucun cas, ce n’est un conseil d’utilisation.
Cest sans ordo?

Essaye le gonal f , très efficace sur un ami qui à etait confronté à un problème similaire au tiens , ça a vite regler le soucis.
J en rajoute une couche :

Le deca est 13 fois plus toxique que la testo pour l endothelium vasculaire à dose equivalente
11 fois* si on parle de la meme étude ;)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17267145
9 microM de concentration pour la nandrolone et 100 pour la testo

C’est de la fsh synthétique poto , faut savoir une chose c’est que la production de spermtozoide fait intervenir à la fois la lh la fsh et la testostérone , la fsh a un rôle très important puisque elle agit sur les cellules de Sertoli et des cellules germinales (spermatogonies) afin d’accélérer la spermatogenèse

Faut pas aller plus loin les gars quand on cure avec des produits assez costaud la machine mets loooooongtemps pour revenir toute seul et au bon niveau... Moi cela a mis 1 an on va dire et 2 ans pour être comme ci j’avais jamais rien pris... Et pourtant je me chargé pas comme une mule !!! Quand on fait deux cure par an de 3-4 mois en hiver et idem vers le printemps, pendant 5-8 ans non stop, même avec une bonne relance ça ne reviens pas comme ça. Faut tout stopper, relancer et attendre... ;)

Dernière édition:
Juste pour revenir sur ton probleme, as tu refais une cure depuis ou bien as tu fais un test sanguin pendant ou depuis pour doser ta prolactine et des oestrogenes? Parce que pour augmeter le volume ejaculatoire sous nor 19 il est reconnu qu'un anti prolactine si tu en as besoin tel que dostinex ou cabergoline par exemple et qu'un anti aromatisant ( qui n'est pas trés utile à cet effet à moins d'etre sur des faibles doses d'aas) tel que proviron sur un haut dosage, aide beaucoup.

Dernière édition:
J en rajoute une couche :

Le deca est 13 fois plus toxique que la testo pour l endothelium vasculaire à dose equivalente

Aux US le deca c est si tu relances pas, une première en tren A ça les choque moins qu une première au deca
C'est a dire ?

après ma première cure de test e 500mg mon volume de sperme à chuté énormément ça en est presque ridicule à tel point que quand j'avais une nouvelle fille pour un soir certaines me demandées combien de fois je m'étais branlé dans la journée quand elle me voyait éjaculé, j'ai jamais constaté de diminution sur le volume des testicules, les orgasmes sont moins forts et je sens moins mon pénis

ceci étant, je suis avec ma compagne maintenant elle a eu un soucis de pose avec son stérilet au début de la relation, elle était enceinte en 1 semaine de rapport non protégé

Retrocontrôle sur les fonctions exocrines aussi du testicule si je dis pas de bêtises.
Après tous les docs disent que le volume éjac n'a rien à voir avec les couilles...

Publicité Stéroïdes