Squat

Ou comment faire un titre racoleur pour faire Parler de soi.

Triste raccourcis.

Faudra expliquer ça a canadien qui squat depuis des décennies, qu'il demande un coaching a l'auteur de ces articles. [emoji1]
 
Mdr coin tête de cons et les pires conneries en muscu et en plus sa se persuade d être le meilleur hahaha
 
non non
ils ont raisons cela sert a rien de soulever des poids:rolleyes:
si tu utilise bien les produits de la marque"jmenfoupleinlesfouilles"
tu prends des muscles au fond de ton canapé avec une bière a la main les pieds sur la table:cool:
contacter moi,sur
maconerie.con@gmail.perte
il me reste du stock:oops:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ils s'adressent à un large public, et quand je vois les squats des adhérents en général, je me dis qu'ils ont raison! Rien ne peut remplacer le squat bien fait tellement il bosse en profondeur les jambes. Mais combien le font RÉELLEMENT bien? Suffit pas de descendre le cul par terre...
 
Ils ont totalement raison !
Arrêtez le squat et surtout vendez moi votre câge à squat !!!
J'en cherche une et désolé je squatterai avec car je suis persuadé que ça contribue a ma prise de masse, voir même a provoquer des montées de testo (mais ne le dites pas au petit minet, avec sa gueule d'ange qui n'a que des biceps, sur la photo a droite)..
 
Dernière édition:
ces mec là sont des vendeurs de rêves pour débutant gloubistes. quand je vois maintenant le salon du fitness, et tout ces youtubeurs qui sont accueillie comme des pro. sa me dégoute.
 
ces mec là sont des vendeurs de rêves pour débutant gloubistes. quand je vois maintenant le salon du fitness, et tout ces youtubeurs qui sont accueillie comme des pro. sa me dégoute.

car ils ramènent de la monnaies grâces aux entrées avec tout les petits followers !!
 
J'avais déjà vu cette vidéo, vraiment drôle, pas besoin de squat pour de bonnes cannes les gas, un bon CTS circuit training fera l'affaire :rolleyes:
 
Quand on ne veut pas faire ce qui est difficile et éprouvant et qu'on aime pas,
on trouvera toujours une bonne justification pour ne pas le faire.....
Ne pas tenir compte de l'effet du squat, bien fait je précise,
sur la stimulation de la croissance musculaire, de la densité osseuse,
du renforcement des tendons et ligaments est faire preuve soit de mauvaise foi
ou d'ignorance.
 
Je vais rajouter ceci..je ne baserai jamais mon opinion sur la justification et
l'utilité de faire un mouvement tel que le squat sur le pourcentage de ceux qui s'entraînent en cabochon....on nivellera sûrement pas par le bas j'espère.
Je préfère miser sur la volonté des gens de bien faire les choses.
Il a tellement de possiblité aujourd'hui pour savoir exactement comment bien exécuter ces mouvements qu'il n'y a plus d'excuse.
Si vous le faites tout croche et dangereusement, et bien je suis désolé c'est que
vous êtes un sacrament de paresseux et vous n'avez pas voulu apprendre.

Avant d'apprendre comment faire une cure, si vous ne savez pas comment faire correctement les mouvements de bases, payez vous dont un coach pour qu'il vous montre le parfaite exécution de ceux-ci. Ca sera un très bon investissement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut