Stack ECA VS Anavar pour femme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voila les gars, ma femme fait actuellement 56kg pour 1m69.
Elle souhaite perdre encore 3 ou 4 kilos.
Elle a une diète à 1600kcal. Elle axe surtout sur du cardio à 60, 70% de la FMC 5 fois semaines et deux séances de muscu axées elles sur jambes et abdos.

Je me demandais pour boucler ce qui serait le plus efficace. 10 mg voir 20 max d'anavar ed sur 3 ou 4 semaines ou stock ECA (24mg-250mg-200mg) une à deux fois par jours sur 1 mois.

Elle a déjà tourné avec ECA, d'ou mon hésitation avec anavar.

Merci.
 
lanavar ne fait pas secher.

c'est la diète alors autant qu'elle reste naturelle.
et si elle stagne passe la en cyclique pour ma femme sa été radical.

2 jour haut en glucides par semaine
 
Ah.. pourtant javais deja vu des cycles pour nanas ds ce but la.. jai du me planter lol.

Tu appelles quoi haut en glucides ? La elle tourne à 80 grammes par jours.
 
Pas du tout le même effet entre ce Stack et l'anavar, certes ce dernier est très souvent utilisé pour les phases de sèche, mais pour l'effet thermo' c'est pas ça.

Intelligement utilisé, l'ECA est redoutable de plus c'est un excellent booster pour la motiv'.
 
1er jour 120g
2eme jour 160g.

oui tu as raison plein de cure de seche comporte lanavar.

mais se n'est pas une molecule qui vas la faire secher.
si elle stagne la elle stagnera avec lanavar.

tu peux secher avec n'importe quel molecule.

lanavar vas etre la pour eviter la fonte musculaire.
mais comme tu dit ta femme ne fais que les jambes.
donc evite lui les stero.
 
Petit semi HS les gars , selon vous quelle est la meilleur sources pour acheter de l ECA?
 
C'est parfaitement dans le sujet :D

Moi je prends la kaizen sur centurysupplément. En moyenne 10 jours pour avoir. Après y'a pu bcp de bonnes sources qui proposent ça.
 
moi je travaille avec le Xtreme Thermoburn Ephedra ECA de chez centurysupplements, à l'extrait de Mu Huang. Ca fait le job !
 
Est-ce que les produits sont vraiment nécessaire à ce stade ? 56kg pour 1m69, c'est une femme mais quand même, elle va finir sa sèche on va croire voir une rescapé d'Auschwitz...
Plus sérieusement elle a une grosse marge au naturel.
 
Commande passée chez centurysupplements, j'ai jamais reçu ma commande bande d'enfoiwéeeeeeeeeeeeeee rendez moi mon argent!!! :(
 
Ca fait plus de 8 mois, j'ai envoyé des e-mails mais pas de nouvelles c'est pas grave ca fait partie des risques pas de SAV
 
bizarre, moi jamais eu aucun soucis... ils envoient par enveloppe pour la discrétion, peut être que c'est resté à la douane ?
 
Le thermoburn oui, en plus c'est pas de l'ephedrine HCL mais la plante Ma Huang, qui contient de l'ephedra. ça aide bien en sèche (beaucoup plus que les bruleurs classiques en tout cas)
 

Publicité Stéroïdes

Haut