Stack ECA

0C1D8C7E-6F16-47A2-B3D2-6E3DDF29AD54.jpeg Commande reçu ce matin donc un jour plus tard que la date prévu par mail de gls !
Déposé dans la boîte sans signature !

Je vous ferais un retour les potos

Je test dans 10 jours à mon retour de Lisbonne !
 
Merci pour ton retour , de toute façon rupture de stock et après si c’est comme le jack3d , il le font en boutique de nutrition mais sans dmaa !!!
Alors peut être qu’il N’y avait pas non plus d’ephedrine dans ton t5 ?

@Campos Damien tu as testé ton t6 ? Tu l’as commandé ou poto ?

DEsole pour la réponse tardive L’ami !
Commandé sur Fatburner
Je n ai toujours pas essayer car j’ai un pré avec DMAA qu’en je viens de finir.

J’ai une tension artérielle haute suite à ma cure du coup j’en ne cumule pas les deux.

Je vais commencer la semaine prochaine mais je n’en sais si je le prends avant mes séances muscu et Cardio ou seulement Cardio ou quotidiennement.

Vos avis ?
Je commence semaine pro et je ferais un retour promis
 
DEsole pour la réponse tardive L’ami !
Commandé sur Fatburner
Je n ai toujours pas essayer car j’ai un pré avec DMAA qu’en je viens de finir.

J’ai une tension artérielle haute suite à ma cure du coup j’en ne cumule pas les deux.

Je vais commencer la semaine prochaine mais je n’en sais si je le prends avant mes séances muscu et Cardio ou seulement Cardio ou quotidiennement.

Vos avis ?
Je commence semaine pro et je ferais un retour promis
A l'époque je le prenais avant mes séances cardio et muscu, ça augmentait bien la température de mon corps, en plus d'un bon coup de boost
 
Ok’merci Pour ta réponse @Campos Damien ,impatient de lire vos retour les amis .

@Sélecto , je pense que je ferais un le matin pour commencer et voir les effets éventuel sur le sommeil !
Si tous va bien je ferais un le matin et un avant le training vers 15h !

Il stipulé de ne pas en prendre plus de 2 par jours maximum et de surtout pas dépasser cette dose ! Et respecter 6h minimum avant le coucher !

Voilà pour moi ...
 
Si j'en prend passé 17h, j'ai beaucoup de mal à dormir et nuit agité.
Le lendemain t'en reprends donc tes pas trop claqué mais à la fin tu te sens épuisé et en même temps sous stimulant.
Je dois pas être très clair mais le message c'est de pas en prendre dépassé 16 h
 
C'était surtout une boutique de suppléments et produits à lui tout seul

-il m'a dit t'es où ?
-dans un magasin de suppléments ?
-j'lui ai dit non,
j'suis chez hardcoreJo

 
Temps qu’a Faire plutôt qu’acheter l’ephedrine de Jo
Autant prendre le T6 au vu de la compo..
 

Pièces jointes

  • 05620AAD-54F7-413C-AB31-201DFA391B67.jpeg
    05620AAD-54F7-413C-AB31-201DFA391B67.jpeg
    786.1 KB · Affichages: 56
Enfaîte il y a eu des études récentes qui montrent que l'aspirine aurait pas forcément un rôle important.

Je suis de l'avis de chopper un bon stack quand même.
Pas de prise de tête.
 
Pour 2 capsules t’as 60 mg d’ephedrine, avec l’aspirine le Dmaa et la caffeine qui va avec.
A moins que la qualité des composants soient bidons, ça devrait le faire !
Ou alors l’ECA c’est du vent je ne sais pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut