Stack ECA

J'ai testé le T6 crois moi, c'est pas du bidon.

J’en ai pris 2 fois avant des seances HIIT, je transpire comme un fou.
Re HIIT demain matin on verra à la longue

D’ailleurs j’hésitais a en prendre. A la fin de ma cure j’avais 17,9 de tension.
La semaine dernière 15,6 et ce midi 13,9.
Les effets positifs du Cardio !
 
J'ai été un adepte du clen pendant longtemps. Ça me réussit vraiment bien. Mais après avoir lu plusieurs fois que ça faisait des nécroses au niveau des fibres musculaire et donc entre autre au cœur et bien j'ai stoppé malheureusement.
Si je pouvais trouver quelque chose de comparable je serais preneur
 
ouais mais 40e pour combien de temps ?

et qu'elle est le bénéfice comparé au t3 et clen ?

c'est une molécule que je connais pas du tout

60 caps à raison d'une à deux par jour. Maintenant le comparer à du clen ou T3, je ne suis pas bien placé pour comparer. En revanche @Rollo17 pourrait nous faire un comparatif, si ca te tente d'essayer bien sur, au moins on serait fixer.
 
J'ai été un adepte du clen pendant longtemps. Ça me réussit vraiment bien. Mais après avoir lu plusieurs fois que ça faisait des nécroses au niveau des fibres musculaire et donc entre autre au cœur et bien j'ai stoppé malheureusement.
Si je pouvais trouver quelque chose de comparable je serais preneur
en resumé necrose myocardique a bannir direct
 
en resumé necrose myocardique a bannir direct
Avec le clen avant de nécroser le cœur, il faut y aller en dosage et durée, une cure "normale" de clen c'est en fin de sèche maximum 2 semaines (qui fait réellement ce protocole ?), si on dépasse ce temps, les dosages augmentent et avec le temps les risque aussi.
 
Avec le clen avant de nécroser le cœur, il faut y aller en dosage et durée, une cure "normale" de clen c'est en fin de sèche maximum 2 semaines (qui fait réellement ce protocole ?), si on dépasse ce temps, les dosages augmentent et avec le temps les risque aussi.
j'ai cru qu'avec une simple cure on peut choper des nécroses cardiaques
 
Dernière édition:
J'avais fait une prise de sang à l'époque et ça dilate bien les bronches.
Maintenant pour les nécroses je n'ai pas lu d'études qui indique le temps ou le dosage pour en avoir. Mais étant irréversible je n'ai plus pris le risque d'en prendre
 
Je regardais le T6 pour avoir 60mg d'ephedrine, donc 2 caps, ça fait 500mg de caféine et 100mg de DMAA ... Ca beaucoup je trouve.
Car j'hésite avec le methyldrene qui n'a pas de DMAA. Avec le Mesomorphe DMAA la descente est compliqué donc si quelqu'un a testé le T6 et mesomorphe pour la comparaison.
Je voudrais commander c'est pour ça
 
Les effets nocifs du DMA arrivent à 75mg.
Souvent les vendeurs s'arrangent pour avoir moins dans le nombre de caps journalière.

Si c'est pour la sèche vous pouvez vous en passer sans problème, ça tappe déjà bien sans.
L'avantage réel pour moi c'est leffet sur l'appétit qui permet de ne pas souffrir de la faim.

Attention aussi à bien le prendre pas trop tard, vous allez mal dormir et enchaîner les jours sans sentir trop la fatigue et soudainement c'est le mal être assuré, le cerveau est épuisé mais en meme temps très éveillé et le corps il commence à ne plus suivre.

J'ai dégagé 5 kilos en 5 semaines avec, parcontre diète carrée et un cheat seulement durant cette période.
Je le garde à dosage réduis pour le moment pour ma période de reverse car j'ai l'appétit qui quadruple des que les kcals remontent.
 
Bon je suis parti sur le methyldrene. Commandé sur Fatburners.at et il arrive aujourd'hui.
J'ai repris le psycho de musclejunkie aussi, bon rapport qualité/prix.
Avec ça, je repars sur du mk677 depuis 2 jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut