Stack ECA

Bon j'ai essayé le methyldrene sur 1 semaine pour voir les effets.
2 jours avec tremblement et disparition de la fatigue. Les nuits ça a été, pas plus agité que ça. Dernière prise vers 16h30.
Par contre le lendemain de la dernière prise j'ai eu le contre coup. Le soir impossible de regarder la tv. Je me suis endormi à 21h au lieu de 23h habituellement.

Salut le pyroburn est sympa il boost bien j en avait prit y a 3 ans par contre attention sa peut fatigué tes glandes surrenalles sur le long terme

6 semaines de T6
1 a 2 gélules par jour
1 a 2 cardio semaine
4 a 5 entraînement semaine.

-8,2kg j’ai perdu pas mal de flotte et de gras, mais du muscle aussi je pense, mes perfs en ont pris un coup..
après ma diete n’est pas top Beaucoup de boulot ces 3 dernières semaines, je resserre la visse dés lundi

Allez je commande le t6 pour comparer avec methyldrene que j’ai Pris sur un moi environ à 2 caps /jours diet a 2300 kcal / jour mais pas toujours carré !
-7kg environ
Bonne journée

Allez je commande le t6 pour comparer avec methyldrene que j’ai Pris sur un moi environ à 2 caps /jours diet a 2300 kcal / jour mais pas toujours carré !
-7kg environ
Bonne journée
desolé pour le HS
vous pouvez me donner des infos sur la qualité de la marque Addict Sport Nutrition
merci

Cool ,
Le Code
FATBURNER10 toujours d'actualité pour les 10% de remise !
Et frais de port offert pour une commande supérieur à 55€ !

desolé pour le HS
vous pouvez me donner des infos sur la qualité de la marque Addict Sport Nutrition
merci

Pour moi c’est celle que je préfère par ça composition et notamment ça contenance en leucine assez élevé !
Par contre c’est pas la moins chère @jesse-hunter !

Mon retour sur le t6 .
2caps 45 minutes avant le training .
Apres 2 semaines , diet toujours à 2300 kcal , le poids stagne , -1 kg par contre le gros plus c’est la concentration extrême au training .
J’ai vraiment l’impression d'être Drogué, sensation de puissance est assurance .
Par contre pas plus puissant que d’habitude .:)
Ça m’a rappelé un peut le jack3d est tout comme ce dernier les effets ( drogués )n’ont durée que quelques jours .
Sinon je dors beaucoup moins est pas plus fatigué .
Voilà pour conclure j’arrête le t6 car je stabilise mon poids a 87 kg avant ma cure début septembre ou j’aurais remonté doucement les kcal pour approcher de mon maintien .

6 semaines de T6
1 a 2 gélules par jour
1 a 2 cardio semaine
4 a 5 entraînement semaine.

-8,2kg j’ai perdu pas mal de flotte et de gras, mais du muscle aussi je pense, mes perfs en ont pris un coup..
après ma diete n’est pas top Beaucoup de boulot ces 3 dernières semaines, je resserre la visse dés lundi
et au niveau du coeur tu n'as rien senti quand tu prenais 2 gellule ça fait 100 mg dmaa + 60 ephedrine

Mon retour sur le t6 .
2caps 45 minutes avant le training .
Apres 2 semaines , diet toujours à 2300 kcal , le poids stagne , -1 kg par contre le gros plus c’est la concentration extrême au training .
J’ai vraiment l’impression d'être Drogué, sensation de puissance est assurance .
Par contre pas plus puissant que d’habitude .:)
Ça m’a rappelé un peut le jack3d est tout comme ce dernier les effets ( drogués )n’ont durée que quelques jours .
Sinon je dors beaucoup moins est pas plus fatigué .
Voilà pour conclure j’arrête le t6 car je stabilise mon poids a 87 kg avant ma cure début septembre ou j’aurais remonté doucement les kcal pour approcher de mon maintien .
toi c direct 2 cap au niveau du coeur tu n'as rien senti ???

Rien, un peut de Cardio et ma tension a baissé en dessous de 13. Je prenais aussi d’un pré avec Dmaa quelques fois

Je viens de faire une petite commande de boosters avec DMAA, DMHA et DMAE chez fatburners.at.
Déjà rien qu'avec les stéros je suis à 15.9 de tension, j'imagine pas avec ça oO

Je viens de faire une petite commande de boosters avec DMAA, DMHA et DMAE chez fatburners.at.
Déjà rien qu'avec les stéros je suis à 15.9 de tension, j'imagine pas avec ça oO

Suite à ma PDM j ai fais pas mal de Cardio ma tension est revenu à là normal, j ai commencé light au niveau du pre + Stack ECA, tout en contrôlant ma tension. Là je tourne au Winstrol, Pré et Stack ECA à faible dose.

Je vais bientôt finir et je contrôle régulièrement ma tension.

A 15,9 de tension Je n’aurais pas touché au Stack et freiné le Pré workout.. Je ne fais pas le fou non plus.

Suite à ma PDM j ai fais pas mal de Cardio ma tension est revenu à là normal, j ai commencé light au niveau du pre + Stack ECA, tout en contrôlant ma tension. Là je tourne au Winstrol, Pré et Stack ECA à faible dose.

Je vais bientôt finir et je contrôle régulièrement ma tension.

A 15,9 de tension Je n’aurais pas touché au Stack et freiné le Pré workout.. Je ne fais pas le fou non plus.
alors le winstrol ça marche preworkout? je sais que c bon pour l'endurance sur le long terme mais en tant que pre j'en ai aucune idée

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes