Stack SARMs: LGD/RAD140 + sécrétagogue de GH: MK677

smras

Active Member
Bonjour,

ici M. SMRAS et voici ma présentation: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-de-m-smars.17144/
J'ai débuté ma cure le samedi 8 juin 2018.
Les produits proviennent tous du site "lecoqmuscle" et sont de marque Magnus.

Résumé:
Je mesure 171cm.
Poids avant la cure: 64,5kg.
BF: je ne sais pas, je dirais 14%.
Rythme cardiaque moyen au repos: entre 60 et 65bpm.
Diet' PDM: maintenance +500kcal >> 3000kcal (P: 2.6g, G: 5.0g, L: 1.6g par kg de poids de corps)
Training: split 7j/7 (1h15 hors échauffement par jour) pendant cette cure, puis je repasserai à mon habituel split 5j/7.
Couché: 23h.
Note: je prends également 1,25mg de finastéride par jour (inhibiteur de l’enzyme 5 alpha réductase de type 2 >> limite la conversion de la testo en DHT)

Dosage:
  • S1
LGD: 5mg le matin
RAD140: 10mg le matin
MK677: 12.5mg le soir
  • S2
LGD: 5mg le matin
RAD140: 15mg le matin
  • S3 à S8
LGD: 10mg le matin
RAD140: 20mg le matin
  • S9, début de la mini-PCT
Clomid: 50mg le matin
  • S10 à S12
Clomid: 25mg le matin

Prise de sang:
J'ai rendez-vous chez mon généraliste début de semaine prochaine et j'espère qu'il m'autorisera ce bilan:

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie.
Transaminases:

- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT
- PAL
- bilirubine & albumine
- TP

Bilan Lipidique
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
- Glycemie à jeun

Fonction rénale
- Créatinine
- Acide urique

Bilan endocrinologique
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG (TeBG)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH
- Prolactine

Autres:
- Cortisolemie
- NFS
- IONO
- TSH
- T3
- T4

>> Quoiqu'il en soit, je ferais une prise de sang entre S+3 et S+4.

J'ai acheté également du Tamoxifen au cas où pour la mini-PCT.
J'attendrai les résultats de ma PDS pour voir si je dois prendre également du Samarin/Legalon.

Place au suivi:

Dernière édition:

Semaine 1

Poids: 65,6kg soit 1kg de plus.
Diet': aucun écart.
Rythme cardiaque au repos: entre 80 et 85bpm, soit +20bpm !
Sommeil: RAS
Forme / Force: pas de gain ressenti
Aspect visuel: je me trouve légèrement plus gras.

Étant qu'en S1, rien de probant était attendu.
Je m'inquiète cependant pour mon rythme cardiaque au repos. Il faut savoir que je vis en même temps un bouleversement dans ma vie qui me stresse beaucoup.

Dernière édition:
Salut Viper,

Ma diet: (journée type les jours de training)

* 7h30: petit-déjeuner
185g/18,5cl de jus d'oranges (à l'extracteur de jus avec 2 oranges à jus)
100g de flocons d'avoine BIO
300g/30cl de lait d'amande
200g de baies rouges
shaker de 20g de protéines totales (Nutrimuscle)

* 9h: 300ml de café

* 10h30: collation
400ml de thé vert
35g de mélange de noix, amandes, noisette, de Pécan & fruits secs

* 13h: déjeuner
125g de poissons gras (saumon, thon, sardine, maquereau) ou maigre (cabillaud) ou 125g de viande rouge maigre (steak haché 5%, boeuf... mais pas plus de 2fois par semaine)
300g de légumes/légumineuses/tubercules cuits (je fais une rotation avec les légumes de saison (jardin) et leurs IG)
2 cuillères à café d'huile d'olive (10g)
150g de riz basmati

* 14h30: 300ml de café

* 16h15: collation
40g de flocons d'avoine BIO
100g/10cl de lait d'amande
10g de graine de chia
1 pomme

* 18h00: entrainement
shaker de 10g de BCAA

* 19h30: post-entrainement
shaker de 20g de Whey (Nutrimuscle)

* 20h: dîner
200g de viande blanche (poulet, dinde, canard...)
300g de légumes/légumineuses/tubercules cuits (je fais une rotation avec les légumes de saison (jardin) et leurs IG)
2 cuillères à café d'huile d'olive (10g)
150g de riz basmati

* 22h45: collation
150g de fromage blanc 0%
2 carrés de chocolat noir 70% ou 80% (10g)

-----------------

Maintenant, il faut savoir que je fais un cheat meal par semaine que j'inclus dans mes macro car les valeurs nutri sont connues.
Je mange également moins les jours où je m'entraine pas. Je fais également un jeûne de 16h le jour de mon cheat meal. Bref, tout n'est pas "si simple" et me prendrai trop de temps à détailler.

Voilà un tableau récap' hebdo des valeurs macro moyennes tenant compte des disparités journalières (ON/OFF):

1529065988-macro-hebdo.jpg

2018-24-5-1529065988-macro-hebdo.jpg

Dernière édition:
Salut,

En recalculant rapidement j'ai des macros un peu différentes avec les aliments que tu listes: 2770kcals, 170p, 320g, 90l.
D'ailleurs au passage les macros listées ne correspondent pas aux totaux caloriques indiqués dans ton tableau (ex: 182.3*4+315.9*4+93.3*9 = 2832kcals, non 2898kcals).
Après les écarts sont surement dus au fait que les quantités sont approximatives car quand tu dis 150g de riz j'imagine que c'est pesé cru, car cuit on approcherait les 430g de glucides par jour.

Par ailleurs, ta diète manque de précision justement parce que tu pèses des aliments crus (notamment les légumineuses et tubercules) et parce que tu inter changes des aliments qui n'ont pas les même macros.
Par exemple tu dis:
- "300g de légumes/légumineuses/tubercules": ben 300g de brocolis c'est 65kcals, 300g de lentilles cuites c'est environ 350kcals et 300g de patate douce c'est environ 260kcals (sans compter les différences en termes de macros);
- "125g de poissons gras ou maigreou 125g de viande rouge maigre": idem, 125g de saumon c'est 250kcals, 125g de cabillaud c'est 100kcals et 125g de steak c'est 160kcals, et il y a encore une fois des différences substantielles en termes de teneur en lipides et protides.

Après, je trouve qu'il y a aussi pas mal d'autres points à revoir, avec en particulier:
- Améliorer la nutrition péri-training.
- Revoir la répartition des hydrates.
- Matin: remplace la whey par du solide (œuf ou autre); le jus d'orange je n'en vois pas trop l'intérêt.
- Collation: Rajoute une source de protéines; personnellement je partirais directement sur un repas complet (viande/poisson, hydrates type patate douce et légumes avec des lipides).
- Pré-training: à revoir aussi (pas de source de protéines, si tu veux des lipides choisis une source plus appropriée, etc.).
- Post: rapproche ton repas et enlève la whey, c'est tout aussi bien. En source de lipides post entrainement je verrais plutôt de l'huile de coco ou de la viande rouge.
- Soir: Si tu veux manger du chocolat, pars sur du cacao 90% et mets le en pré-training plutôt. Ici tu peux partir sur des oléagineux, ou mettre une omelette avec œufs entiers pour les lipides et protides (à la place du FB).

Bon et sinon 3000kcals ça me semble haut pour ton gabarit; un surplus de 250kcals serait peut-être plus raisonnable au départ quitte à augmenter par la suite. Et niveau macros:
- Protides: 2.0-2.5g/kg (160g).
- Lipides: 1.0-1.2g/kg (80g).
- Glucides: 410g (si 3k kcals) / 350g (si 2750kcals).

Merci beaucoup Viper pour ton retour bien détaillé.

Effectivement, je pratique une moyenne concernant les poissons/viandes maigres/œufs et de même pour les légumes/légumineuses/tubercules/fruits.
Et c'est justement parce qu'une valeur journalière ne serait pas représentative que je mentionne les valeurs hebdo.

Par contre, ajouter plus de protéines en péri-training me ferais passer à des taux bien trop haut selon moi, non?

Le matin, je prends de la prot' totale de lait (assimilation lente), contrairement au post training où je prends de la Whey pour éviter de n'avoir rien dans le ventre avant mon diner (que je ne peux rapprocher).
Le choix du jus d'orange le matin: c'est par plaisir, j'adore ça même en sachant que c'est pas opti ;)

Le soir, les 2 carrés de chocolat sont mon 2è plaisir de la journée (après le jus d'orange du matin). J'ai déjà tenté le 90%, mais là, on est à l’extrême opposé du plaisir.
Et le fromage blanc 0% seul, ça passe bcp moins bien.

Je vais faire pas mal de réajustements en tenant compte de ce que tu as dit Viper. Merci :)

Pour les 3000kcal (je suis en PDM), je trouve ça haut aussi, mais après avoir fait des tests à maintenance +100kcal, puis +200kcals, etc... jusqu'à tomber sur cette valeur (+500kcal) que j'arrive à prendre entre 500g et 1kg par mois assez "propre" (en dessous, mon poids ne varie vraiment pas).

Dernière édition:
Merci beaucoup Viper pour ton retour bien détaillé.

Effectivement, je pratique une moyenne concernant les poissons/viandes maigres/œufs et de même pour les légumes/légumineuses/tubercules/fruits.
Et c'est justement parce qu'une valeur journalière ne serait pas représentative que je mentionne les valeurs hebdo.

Par contre, ajouter plus de protéines en péri-training me ferais passer à des taux bien trop haut selon moi, non?

Le matin, je prends de la prot' totale de lait (assimilation lente), contrairement au post training où je prends de la Whey pour éviter de n'avoir rien dans le ventre avant mon diner (que je ne peux rapprocher).
Le choix du jus d'orange le matin: c'est par plaisir, j'adore ça même en sachant que c'est pas opti ;)

Le soir, les 2 carrés de chocolat sont mon 2è plaisir de la journée (après le jus d'orange du matin). J'ai déjà tenté le 90%, mais là, on est à l’extrême opposé du plaisir.
Et le fromage blanc 0% seul, ça passe bcp moins bien.

Je vais faire pas mal de réajustements en tenant compte de ce que tu as dit Viper. Merci :)

Pour les 3000kcal (je suis en PDM), je trouve ça haut aussi, mais après avoir fait des tests à maintenance +100kcal, puis +200kcals, etc... jusqu'à tomber sur cette valeur (+500kcal) que j'arrive à prendre entre 500g et 1kg par mois assez "propre" (en dessous, mon poids ne varie vraiment pas).

Salut Smras ou SARMS, ok une cure Américaine sur 8 semaines, es-ce ton premier cycle de SARM, si oui tu en prend beaucoup, as-tu des problèmes de digestions, mange tu comme un défoncée, as-tu des problèmes d’irritation de la peau, es-tu plus fatigué qu’habituellement, connais tu un peut ce que tu prend.

Salut,
Le bilan aurait dû être fait avant la cure pour avoir une référence.
Comment peut tu savoir l'impact de ta cure sur tes valeurs si tu n'a pas de référence.

Bonjour Alain gym, Havah et Bolo Yeung.

Je vais tenter de répondre à vos questions, mais il faut tenir compte que je ne suis qu'à S+1 (et en dosage light pour l'instant).

"est-ce ton premier cycle de SARMs? si oui, tu en prends beaucoup"
Oui, 1er cycle. Beaucoup, je dirais oui et non.
Non, car au final je ne stack que 2 SARMs agonistes (l'autre molécule n'étant qu'un sécrétagogue).
Oui, car je prends 3 molécules différentes sans tests finalisés sur l’Homme. De plus, les SARMs choisis sont les plus suppressifs et les "plus puissants".

"as-tu des problèmes de digestions"
Non.

"manges-tu comme un défoncé"
Voir diet' ci-dessus. Oui, je manque trop de calories pour mon gabarit, mais mon métabolisme étant ce qu'il est, y a que comme ça que j'arrive à prendre un peu de poids. Les SARMs n'ont rien à voir là dedans car je mange ainsi depuis plus d'un an.

"as-tu des problèmes d’irritations de la peau"

Non, j'ai toujours ma dermite séborrhéique, mais rien de +, rien de -.

"es-tu plus fatigué qu’habituellement"
Non. Pas +, pas -.

"connais-tu un peu ce que tu prends"
Question piège.
Alors oui, j'ai lu une blinde de chose sur les forums anglophone. Je pense que ta question sous-entendait "pourquoi ce choix et quels résultats attendus?" Du coup, je répondrai à Alain et Havah en même temps :)

RAD140 et LGD4033 sont comparables dans leurs effets.
Mon approche a été la suivante: comment obtenir + ou - les mêmes gains à presque 37 ans qu'à mes 16/20 ans?

Hormones-Et-Age.gif

curve-1.jpg

Je suis en PDM depuis 1 an et demi, je veux donc continuer sur ma lancé tout en améliorant le rendu esthétique.
Cependant, à force de lire des conseils allant dans le sens de ne pas stacker LGD et RAD (trop suppressif), je stop le LGD après 1 semaine et je le réserve à dans 6 mois (toujours accompagné du MK677).

@Bolo yeung
J'ai surtout besoin de savoir si mes valeurs s'affolent ou non (notamment foie).
Le rendu subjectif me suffit.
Ma véritable hantise c'est d'être tombé sur un "fake total" ou un truc coupé au Win/Diana (rien d'original).

Je vais tenter de répondre à vos questions, mais il faut tenir compte que je ne suis qu'à S+1 (et en dosage light pour l'instant).

Non, car au final je ne stack que 2 SARMs agonistes (l'autre molécule n'étant qu'un sécrétagogue).
Oui, car je prends 3 molécules différentes sans tests finalisés sur l’Homme. De plus, les SARMs choisis sont les plus suppressifs et les "plus puissants".

Non.

Voir diet' ci-dessus. Oui, je manque trop de calories pour mon gabarit, mais mon métabolisme étant ce qu'il est, y a que comme ça que j'arrive à prendre un peu de poids. Les SARMs n'ont rien à voir là dedans car je mange ainsi depuis plus d'un an.

Non. Pas +, pas -.

Question piège.
Alors oui, j'ai lu une blinde de chose sur les forums anglophone. Je pense que ta question sous-entendait "pourquoi ce choix et quels résultats attendus?" Du coup, je répondrai à Alain et Havah en même temps :)

Mon approche a été la suivante: comment obtenir + ou - les mêmes gains à presque 37 ans qu'à mes 16/20 ans?

Hormones-Et-Age.gif

curve-1.jpg

Je suis en PDM depuis 1 an et demi, je veux donc continuer sur ma lancé tout en améliorant le rendu esthétique.
Cependant, à force de lire des conseils allant dans le sens de ne pas stacker LGD et RAD (trop suppressif), je stop le LGD après 1 semaine et je le réserve à dans 6 mois (toujours accompagné du MK677).

@Bolo yeung
J'ai surtout besoin de savoir si mes valeurs s'affolent ou non (notamment foie).
Ma véritable hantise c'est d'être tombé sur un "fake total" ou un truc coupé au Win/Diana (rien d'original).

Quel forum t as lu?

Non.

Non. Pas +, pas -.

Question piège.

Hormones-Et-Age.gif

curve-1.jpg

@Bolo yeung

Salut Smras, les questions que je t’ai posé étais pour savoir si tu avais commencé à ressentir les ES.

Plusieurs molécules donne souvent des maux de ventre ( mauvaise digestion ).

Plusieurs molécules accentuent la fatigue.

Le MK travail sur la peau.

Le MK a comme ES, accentue la faim, souvent de façon démesurée.

Tu en prend beaucoup, comment peut tu savoir qu’elles molécules te donne des soucis, et comment pourras tu ajuster ton cycle.

Bonne association de molécule mais un peut hard pour une première, le RAD es à action rapide et le LGD es à action lente, le MK aide à manger plus pour une PDM, donc bon cycle pour une PDM.

Je comprend très bien tes graphiques mais les SARM sont dès agonistes partielles, ils se lie partiellement et de façon sélectives aux récepteurs androgénique.

Je n’essayais pas de te dissuader, je voulais simplement savoir si tu savais se que tu prenais, et les petits problèmes que tu pouvais rencontré.

Bonne cure.

Salut Alain gym,

Oui oui, je connais plutôt bien les ES et les bienfaits (théoriques) des SARMs sur le marché :)
Mais comme dit précédemment, je n'ai aucun ES à l'heure actuelle. Juste l'action sur les cheveux pour les mecs comme moi touché par l'AAG qui m'ennuie au sujet du LGD.

*edit*: non en faite, j'ai bien un ES: mon rythme cardiaque au repos a pris +20bpm...

Il me semble que tu m'as demandé plus haut l'inspiration de cette cure.
Tu peux regarder le cas de "katanga" sur le forum "bodybuilding.nl" où ce forumeur a pris jusqu'à 14kg "propre" (à en juger sur ses photos) en 8 semaines avec ce stack (lui, a ajouté de l'osta en sus).
Désolé, je n'ai pas encore les droits de poster un lien.

----------------------

Salut Havah,
Après check sur mon historique FIrefox, j'obtiens 477 résultats avec le mot clé "sarms". Je ne me vois pas lister une à une chaque source :)

Dernière édition:
Salut Alain gym,

Oui oui, je connais plutôt bien les ES et les bienfaits (théoriques) des SARMs sur le marché :)
Mais comme dit précédemment, je n'ai aucun ES à l'heure actuelle. Juste l'action sur les cheveux pour les mecs comme moi touché par l'AAG qui m'ennuie au sujet du LGD.

*edit*: non en faite, j'ai bien un ES: mon rythme cardiaque au repos a pris +20bpm...

Il me semble que tu m'as demandé plus haut l'inspiration de cette cure.
Tu peux regarder le cas de "katanga" sur le forum "bodybuilding.nl" où ce forumeur a pris jusqu'à 14kg "propre" (à en juger sur ses photos) en 8 semaines avec ce stack (lui, a ajouté de l'osta en sus).
Désolé, je n'ai pas encore les droits de poster un lien.

----------------------

Salut Havah,
Après check sur mon historique FIrefox, j'obtiens 477 résultats avec le mot clé "sarms". Je ne me vois pas lister une à une chaque source :)

Smras, je ne sait pas que veut dire AAG, les SARM ne sont pas comme les stéros, ils ne se transforment pas avec les enzymes pour devenir DHT, qui lui attaque le cuir chevelu.

Semaine 2

Poids: 66,6kg soit 1kg de plus que la semaine dernière.
Rythme cardiaque au repos: tjrs entre 80 et 85bpm, soit +20bpm. Cependant, étant déprimé je pense que ça ne provient pas du RAD140 ou du MK677.
Sommeil: RAS.
Forme / Force: léger gain. Pas foufou, mais je gratte des reps.
Aspect visuel: très légère amélioration. Malgré mon kilo de plus, j'ai les abdo un peu plus dessinés que la semaine dernière.
Maux de tête: oui. Je ressens un "effet casque" de temps en temps après la prise du mk677.

Pour mon passage à S+2, j'ai modifié ça:
- arrêt du LGD. Je préfère au final ne pas stack et faire la cure de LGD dans 6 mois (toujours couplé au MK677)
- passage de 10mg de RAD140 à 15mg.
- je maintiens les 12.5mg de MK677 par jour.

>> ce samedi (le 30) sera le jour de ma PDS.

--------------------------------

Salut Alain,

Je sais bien, cependant j'ai lu de nombreux feed rapportant ce fait (LGD provoquant une chute de cheveux).

Était-ce des fakes? Probablement car théoriquement, je te rejoins.

AAG=Alopécie AndroGénétique

Dernière édition:
Salut
Un petit point que personne n'as relevé sur ton training
Tu fais une PDM, Et tu passes en split 7j/7, je pense que tu aurais mieux fait de rester sur ton split initial 5j/7 maxi.
C'est pas parce que tu prends des sarms qu'il faut oublier la récupération surtout en PDM.
Pour grossir il faut laisser à ton corps des pauses c'est très important
Je pense que ce rythme risque d'être contre productif.

Tu devrais détailler ton training PDM, peut être peut il être amélioré

Semaine 2

Poids: 66,6kg soit 1kg de plus que la semaine dernière.
Rythme cardiaque au repos: tjrs entre 80 et 85bpm, soit +20bpm. Cependant, étant déprimé je pense que ça ne provient pas du RAD140 ou du MK677.
Sommeil: RAS.
Forme / Force: léger gain. Pas foufou, mais je gratte des reps.
Aspect visuel: très légère amélioration. Malgré mon kilo de plus, j'ai les abdo un peu plus dessinés que la semaine dernière.
Maux de tête: oui. Je ressens un "effet casque" de temps en temps après la prise du mk677.

Pour mon passage à S+2, j'ai modifié ça:
- arrêt du LGD. Je préfère au final ne pas stack et faire la cure de LGD dans 6 mois (toujours couplé au MK677)
- passage de 10mg de RAD140 à 15mg.
- je maintiens les 12.5mg de MK677 par jour.

>> ce samedi (le 30) sera le jour de ma PDS.

--------------------------------

Salut Alain,

Je sais bien, cependant j'ai lu de nombreux feed rapportant ce fait (LGD provoquant une chute de cheveux).

Était-ce des fakes? Probablement car théoriquement, je te rejoins.

AAG=Alopécie AndroGénétique

Salut pour la perte de cheveux, je suis déjà très dégarni, le LGD n’a pas affecté ce processus, même après 3 cure de LGD.

Pour ta cure j’aurais continué le LGD, car déjà commencer, pas de ES et c’es lui qui construit le plus de viande, je t’ai déjà dit que c’était une excellente association de molécules pour des SARM, j’ai fait la même ce printemp, j’aurais aimé voir les résultats cher une personne plus jeune.

Mais je respecte ta décision, soit patient pour les gains ils sont long à venir, le RAD part contre es le plus rapide.

Je me répète les SARM ne sont pas transformés par les enzymes et ne se transforme pas en DHT donc n’attaque pas le cuir chevelu.

Smras, je te souhaite une bonne cure.

!!!!!! WARNING !!!!!!

je stop TOUT !

Résultats (qui ne sont pas dans la moyenne) de ma PDS:

Transaminase ASAT: 208 U/L (inf à 34)
Transaminase ALAT: 562 U/L (inf à 55)

Ferritine: 834 ng/mL (30 à 300)

Cholesterol HDL:
0.62 mmol/L (sup à 1.03)
0.23 g/L (sup à 0.40)

Cholesterol LDL:
2.32 mmol/L
0.89 g/L

Apolipoproteines A1: 0.90 g/L (0.95 à 1.86)

Gamm globulines 7.5 g/L (8 à 13.5)

Hématies: 24 /mm3 (inf à 5)

Mes transaminases sont à x10 !!!

Dès demain je lance ma mini-PCT (et encore j'ai peur que mon Clomid soit également un FAKE).
Il va de soi que mes SARMs sont des fakes.

Pour info, ma cure était jusqu'à aujourd'hui :

Mes produits proviennent de lecoqmuscle et de marque MAGNUS. Faites donc très attention à cette source !

Mon médecin veut me voir vendredi.
A votre avis, est-il judicieux que j'aille dès ce soir en pharmacie me prendre du Legalon ou Samarin ou ça peut attendre vendredi est les préconisations de mon médecin ?

!!!!!! WARNING !!!!!!

je stop TOUT !

Résultat de ma PDS:

Transaminase ASAT: 208 U/L (inf à 34)
Transaminase ALAT: 562 U/L (inf à 55)

Ferritine: 834 ng/mL (30 à 300)

Cholesterol HDL:
0.62 mmol/L (sup à 1.03)
0.23 g/L (sup à 0.40)

Cholesterol LDL:
2.32 mmol/L
0.89 g/L

Apolipoproteines A1: 0.90 g/L (0.95 à 1.86)

Gamm globulines 7.5 g/L (8 à 13.5)

Hématies: 24 /mm3 (inf à 5)

Mes transaminases sont à x10 !!!

Dès demain je lance ma mini-PCT (et encore j'ai peur que mon Clomid soit également un FAKE).
Il va de soi que mes SARMs sont des fakes.

Pour info, ma cure était jusqu'à aujourd'hui :

Mes produits proviennent de lecoqmuscle et de marque MAGNUS. Faites donc très attention à cette source !

Mon médecin veut me voir vendredi.
A votre avis, est-il judicieux que j'aille dès ce soir en pharmacie me prendre du Legalon ou Samarin ou ça peut attendre vendredi est les préconisations de mon médecin ?

AUCUN nouveau traitement, legalon samarin et autres conneries compris

Publicité Stéroïdes