Stagnation sèche qui s’éternise

Quand je vois la photo de ta poitrine et de tes bras, je suis sceptique quand au fait que ca va partir avec une seche, a moins que les photos rendent tres mal, mais ca sent la lipo ou truc du genre surtout pout les pecs

Concernant mes pecs je suis conscient que j’ai de la peau distendue du à mon passé d’ex obèse ce qui donne cet aspect. Néanmoins, j’ai déjà été plus bas en body fat et je sais donc qu’il y’a moyen d’atténuer

Ben tu veux continuer à perdre non?
Tu m’expliques comment tu fais sans baisser les kcals?

bah c’est juste que mon MB est à 1900 donc si je descend en dessous niveau santé et métabolisme c’est pas le top non? Tout en rappelant que je n’utilise aucune chimie pour le moment

J'ai pas tout lu mais, il est évident que ton métabolisme a pris un coup chose normal depuis le temps que tu es en sèche. Descendre les cals encore plus bas dans un premier temps sera contre productif. Tu fais un refeed en remontant a ta maintenance en privilégiant les glucides dans tes macros durant 2 semaines voire un mois et tu rebalance le déficit ça va redémarrer

J'ai pas tout lu mais, il est évident que ton métabolisme a pris un coup chose normal depuis le temps que tu es en sèche. Descendre les cals encore plus bas dans un premier temps sera contre productif. Tu fais un refeed en remontant a ta maintenance en privilégiant les glucides dans tes macros durant 2 semaines voire un mois et tu rebalance le déficit ça va redémarrer

Je pensais à ca aussi. Mais du coup je remonte progressivement ( par exemple 250kcal par semaine) ou je remonte tout d’un coup ?

tu calcul ta maintenance approximative et tu remonte directement tu te pèse régulièrement et fait une moyenne la semaine et tu ajuste les cals selon l'évolution jusqu’à trouver ta maintenance. Attention tu risque d'avoir des fluctuation de poids avec l'eau, le glycogène ect... Vu ton passé d’obésité, je sais que sait pas facile mais faut essayer de pas stresser "cortisol" c'est pour mieux rebondir

Si t’es encore gras tu peux descendre encore, ce n’est pas qu’une histoire de métabolisme, c’est aussi une question de savoir si ton corps peut encore utiliser de la graisse viscérale comme source d’énergie...
Et tu es loin des 1900kcals: un jour bas tu peux bien descendre à 1800, si un jour haut tu es à 2400 ben en moyenne tu seras au dessus des 1900...

Ok merci pour vos réponses ça m’aide à y voir plus clair ! Je vais descendre encore légèrement étant donner que en moyenne dans la semaine je suis à 2100/2200kcal je vais descendre à 1900/2000 et voir comment mon corps réagit. Si pas de changement je ferai un refeed comme suggéré plus haut.

J’ai vraiment l’impression de voir ma vie quand je te lis. Je vis la même chose, et j’en fait galerer yorka qui a force doit me prendre pour un cas désespéré! Mdrr!! Cycler c’est ce qui marche le mieux sur moi aussi.. mais par moment il me dit de relancer , de toute façon tu le sent de suite quand tu es à bout de fatigue, que ta tête tourne en permanence etc...faut faire attention et ne pas se détruire la santé même si avec notre génétique de merde on doit redoubler d’effort par rapport aux autres ..

J’ai vraiment l’impression de voir ma vie quand je te lis. Je vis la même chose, et j’en fait galerer yorka qui a force doit me prendre pour un cas désespéré! Mdrr!! Cycler c’est ce qui marche le mieux sur moi aussi.. mais par moment il me dit de relancer , de toute façon tu le sent de suite quand tu es à bout de fatigue, que ta tête tourne en permanence etc...faut faire attention et ne pas se détruire la santé même si avec notre génétique de merde on doit redoubler d’effort par rapport aux autres ..
Haha c’est clair niveau métabolisme c’est pas folichons

Publicité Stéroïdes