Stanozolol dispo en pharmacie ?

darko

New Member
Bonjour

Je voudrais savoir si le stanozolol en tablet serait disponible en france avec une ordonnance ?
si non où puis je en trouver ? Merci

J'ai ré-ouvert, par contre la fonction recherche répondra aisément à ta question...

J'ai précisé sur ordonnance donc je ne vois pas le rapport avec l achat de vitamine c ou aspirine... J'ai vu que la stanozolol était utilisé contre l'anémie. C'est pourquoi je me demandais s'il pouvait être prescrit par un médecin en France . J'ai lu des avis contradictoires dans le forum c'est pourquoi je me permet de poser la question

J'ai précisé sur ordonnance donc je ne vois pas le rapport avec l achat de vitamine c ou aspirine... J'ai vu que la stanozolol était utilisé contre l'anémie. C'est pourquoi je me demandais s'il pouvait être prescrit par un médecin en France . J'ai lu des avis contradictoires dans le forum c'est pourquoi je me permet de poser la question
Pas en France mon ami, ont donne pas ça comme ça sous ordonnance et si tu trouve un médecin qui le fait t'a dla veine..procure le toi en underground

En réalité, le STROMBA 15MG a été retiré le 01/01/1993 en France et depuis est réservé spécifiquement aux hôpitaux et utilisés dans le cadre du budget global hospitalier.

C'est à dire que même avec prescription d'un médecin et en pharmacie, ça sera non.

Seul SANOFI WNTHROP (SANOFI SYNRHELABO) le produit encore, et il est importé.

--} Sources

Publicité Stéroïdes