Start de deca/susta pendant une cure de Diana

Tyson13

New Member
Salut a tous
Je me présente rapidement, Tyson jarrive dans mes 21 ans 1m74 83kg.

Je suis en ce moment au milieu de ma première cure de Dianabol de 6 semaines, et dans la semaine je reçois mes doses de deca/susta (également première cure). :eek:

Tout se passe tip top avec les diana mais j'aimerais savoir si ça pose un réel problème de commencer le deca et susta en plein milieu de la cure de diana? Ou s'il est préférable de la terminer d'abord faire la relance etc. et ensuite commencer une nouvelle cure?

Je pose cette question car j'aimerais faire cette cure assez rapidement afin de l'avoir terminée avant mes examens de cet été.. je ne veux pas prendre le risque qu'il y ait des perturbations dans mon corps pendant cette période là.

Je sais que souvent on "melange" deca susta et diana mais là, c'est "décalé" quoi..

Merci des réponses, salutations

Bienvenue,

ça fait combien de temps que tu t'entraînes régulièrement ?
Première cure, 21 ans, cure non terminée et tu veux rajouter des molécules...Bref ici c'est l'espace présentation...

Question cure deca/susta/diana

Salut a tous,

Je suis en ce moment au milieu de ma première cure de Dianabol de 6 semaines, et dans la semaine je reçois mes doses de deca/susta (également première cure).

Tout se passe tip top avec les diana mais j'aimerais savoir si ça pose un réel problème de commencer le deca et susta en plein milieu de la cure de diana? Ou s'il est préférable de la terminer d'abord faire la relance etc. et ensuite commencer une nouvelle cure :confused:

Je pose cette question car j'aimerais faire cette cure assez rapidement afin de l'avoir terminée avant mes examens de cet été.. je ne veux pas prendre le risque qu'il y ait des perturbations dans mon corps pendant cette période là.

Je sais que souvent on "melange" deca susta et diana mais là, c'est "décalé" quoi..

Merci des réponses, salutations

Tu fais tout a l envers! Est ce que tu connais les molécules que tu veux utiliser? Jamais commencer une cure sans avoir tous ces produits en stock!
Développe ta cure, dosage, durée, protections.. Etc...
Je trouve que tu es un peut jeune pour curer avec 3 molécules..
Un conseil, lit et relit le forum..

Jai checké plusieurs post, la plupart des réponses sur les stéroides " les plus connus" sont exactement comme la tienne :rolleyes:
--> Cherche, cherche cherche et ton truc c'est faux, en gros

Sauf si c'est une femme qui poste :p

Après, les compétiteurs qui ont des cures et programmes de malade eux ils ont mille réponses des suivis des commentaires constructifs etc. Ce qui est normal

Mais les forum, c'est aussi pour les noob :)!

Je sais très bien que c'est pas le top, mais il y a une raison: à la base je partais pour faire simplement une cure de dianabol (oui je me suis renseigné oui jai tout ce qu'il faut a coté et tout sa). Je suis en suisse et ce genre de choses ne se trouvent pas très facilement, encore moins dans ma région perdue. Et la j'ai eu l'occaz de trouver le deca/susta, je m'étais déjà renseigné un peu dessus, et je me suis dit que jallais le prendre en réserve vu que j'en avais l'occasion.

Maintenant je demande simplement si cest trop risqué de commencer le deca/susta pendant ma cure de diana et pourquoi? Si quelqu'un sait si c'est faisable, ou si vraiment c'est inutile ou trop risqué pour une raison X ou Y?

Si je vois que ça joue pas pour différentes raisons, j garde mes produits et je m'occuperai de ça après mes exam :)!

Et également, je pense qu'une cure de 1, 2 ou 3 molécules ne va pas être meilleure pour un type de 21 ou un type de 32 ans..

J'ai fusionner les 2 posts que tu as ouvert
sans quoi on va pas arriver a te suivre

C'est pas tant le faite de commencer maintenant le susta deca qui est dérangeant. Même si ça se fait pas trop..
Mais c'est la manière dont tu t y prends. Tu fais les choses dans la précipitation j'ai l'impression.

C'est clairement de l'impatience.

Est ce que tu es venu une seul fois sur le forum, nous présenter une cure dans les règles de l'art?
La tu aurais peu être eu des réponses constructive des membres. Tu aurais pu poser tes questions tranquillement avant de commencer.

La tu te présente vite fait, en plus de ça tu as déjà commencé, et tu viens juste pour avoir l’approbation des membres pour la suite de ta cure. Surement pour te donner bonne conscience.

Si tu as lu, tu connais la réponse...

On va te dire que t'es jeune etc etc...
Que t'aurais dû attendre de tout avoir avant de commencer et surtout d'avoir ta relance prête.
On va te demander ce que tu as exactement pour l'instant et ce qui va t'être livré.
On va te demander le détail de ta diète et de ton training.
Une fois que tu auras donné tout ça, je pense que tu auras déjà plus de réponses qui tomberont...
Parce que là, tout est permis vu que rien n'est connu.

HS:
C'est pas tellement le fait que tu sois une femme ou pas, c'est le fait que souvent on a les mêmes questions des mêmes personnes qui n'ont pas fait de recherches.
C'est vrai qu'on est peut-être moins gentils avec des hommes mais c'est parce qu'en tant qu'homme t'es sensé t'être intéressé un minimum au sujet avant de poster.
Les femmes arrivent souvent comme un cheveu sur la soupe avec des demandes complètement différentes des nôtres.
Le plus souvent c'est juste pour maigrir, et du coup on essaie de les soutenir moralement.

C'est exactement ça! Et je ne vois pas ou est le mal ?

J'ai déjà fait mes petites recherches, et j'ai la claire impression de tout faire dans les règles de l'art. La nutrition, les protections etc. qui ont été 1947548932 fois répétées sur le forum, justement pour ça que je ne liste pas. Tout s'assimile.. Donc à se niveau la, je ne pose pas la question car j'ai trouvé mes infos et fait mon programme ;)

Mais en effet j'avais justement mauvaise conscience de venir "ajouter une couche" par dessus le diana comme sa au milieu de la cure, je voulais savoir si à ce niveau là, sa risquerait quelque chose.

21 ans cure..
Tu n as meme pas fini ta croissance musculaire que tu fausses tout..
De la testo a ton age ne sert a rien.

C'est pas le fait de rajouter susta déca qui me fait peur. Mais c'est la manière dont tu vas agencer ta cure. Protection , PCT , nombre d'injections, posologies etc...

PS: je sais pas ou est ce que tu vas aller te débrouiller ailleurs. Essaye muscleenmetal :D

"Risque" c'est le mot-clé.
Le truc c'est que personne ici ne va te dire "naaaan mais vas-y t'inquiète ça passe."
Parce que justement, si ça passe pas et que tu te retrouves avec des problèmes après (gyné etc), on ne voudrait pas en être tenus pour responsables.
A toi de prendre tes propres décisions, comme le dit chronos, on a l'impression que tu veux une bénédiction...

Souvent le diana est utilisé en kick... Tu le sais si tu as lu.
Mais je le répète, personne ne te dira "fonce, ça risque rien."

@kali:
C'est devenu la norme de se charger chez les jeunes...
Je le vois bien à ma salle.
Facilité d'achat et informations en libre accès.
Au moins s'ils sont informés ça pourra éviter certains drames.

Potentiel non atteint..ils n attendent pas d atteindre la mimite pour déjà avancer et apres se charger

@kali:
C'est clair.

Mais honnêtement, quand on est débutant on a envie de voir le résultat vite.
Sinon le découragement guette.
Moi je peux les comprendre, je suis passé par là et c'est pas toujours facile d'attendre quand on voit les résultats qu'on peut avoir avec une aide.

D'ailleurs médicalement parlant c'est un argument pour le bien-être psychologique des patients.
Voir les résultats immédiats contribue à la guérison car ça te pousse en avant et te soutient moralement.

Je ne leur jette pas la pierre, je ferais sûrement partie du lot si j'étais né 20 ans plus tard.
J'envie les facilités qui sont les leur maintenant.

PS: je t'ai posé une ou deux questions sur ta présentation, tu avais vu ou pas?

et oui topique typique de ce que l'on rencontre trop souvent sur MESO
Quant on voit que la patience est une vertu indispensable de notre sport et que le gars dans son 6 eme message dit qu'il va voir ailleurs parce que on lui a pas dit AMEN
mais percute pas sur les contradictions de son cycle que lui exposent les membres..............
oui ils ont plus facilement accès aux produits,et aussi plus souvent aux problemes qui vont avec,puisque malgré l'info omniprésentes sur le net on voit des empilages de n'importe quoi,n'importe comment.
c'est un de mes plus gros regrets de ne pas arriver a convaincre plus de ceux qui me MP pour des problemes médicaux a exposer leurs soucis sur le forum publique.
cela serrait certainement édifiants pour certains.
dans le cas de ce jeune homme les 2 premières phrases de sa presentation,laissaient entrevoir l'issue
.............................................................................................................................................
TYSON@
Bon étant donné quon se fait locker si on a pas lu les règles du forum
Je viens me présenter un coup,
................................................................................................................................
très sincèrement,j'espere qu'il se comporte autrement avec les nageurs qu'il entraine
les membres savent ce qu'il perds car ce forum est une mine d'info pour qui utilise la fonction recherche
surtout quant je le voie poser ce type d'infos
...............................................................................................................................................
TYSON@
Et également, je pense qu'une cure de 1, 2 ou 3 molécules ne va pas être meilleure pour un type de 21 ou un type de 32 ans..
................................................................................................................................
venir avec ses certitudes empêchent souvent d’écouter

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes