SteelGear

Ta bien maté, pas d'erreur dans le nom du receveur, coordonnées etc?

De toute façon, si tu fait ton paiement comme c'est écrit dans le mail de paiement, tu n'aura pas de souci..
Peut être un erreur dans le numero mtcn.

Ps: oui, regarde avec steel là, ou cela aurait pu deconner. Tiens le forum informé de la suite.
 
Dernière édition:
Bonjour la commu,

Je vous post le délais de ma dernière commande chez steel, ainsi que des photos du packaging.

Le 14/01 colis déposé au bureau de poste
Le 19/01 colis reçu chez moi.

Cela fait 5jrs. Une livraison relativement rapide. Nous avons eu du retard en décembre car les services postaux étaient débordés.
En gros vous comptez une petite semaine pour être livré. Voilà pour le délais de livraison.
J'ai fais une grosse commande, et je vais etre livré en 2 fois, pour encore plus de discrétion. Les colis sont envoyés à 2 jrs d'intervalle.

Concernant le packaging. Honnêtement, quand la poste m'a livré j'ai cru que j'avais juste mes 4 paquets de diana. On ne sent absolument rien. J'ai étais livré de 11 vials de testo. Donc concernant les passages aux douanes, cela est relativement safe. Á aucun moment vous sentez ce qu'il ya dedans.

Ps: y a une rupture de diana ROID+ en ce moment ( d'ici 10jrs c'est en stock). Á la place, j'ai reçu celui de Gen-shi qui coûte 10dollars de plus. Il peut arriver que vous ne recevez pas le labo commandé. Si c'est le cas, steel envoi toujours un produits d'un prix supérieur pour s'excuser du désagrément.


Photos:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    57.6 KB · Affichages: 79
Le packaging inspire confiance.

Pour ma part j'ai trouvé d'ou venait le problème, et j'ai refaire un transfert, j'espère qu'ils pourront le retirer rapidement.
 
En fait WU à créer une nouvelle transaction pour que je sois remboursé, mais je n'avais pas le numéro.
Du coup j'ai appelé la boutique ou j'avais fais l'opération, qui à appelé WU et qui m'a donné le nouveaux numéro.

Avec ce numéro j'ai pu refaire une nouvelle transaction sans rien déboursé, puisque du même montant.
 
Dernière édition:
Ne pas confondre le pli d'envoi, avec le packaging intérieur du pli d'envoi. Bien sur, et je te rejoins sur ce point, ne jamais montrer à quoi ressemble un emballage d'envoi pour le bien-être des sources. Emballage d'envoi, que tu ne vois nul part sur le topic.

Les modos sont la, pour veiller á ce genre de déconvenues...




:)
 
Les douaniers effectuent un contrôle visuel (pli) mais également une palpation pour deviner le contenu. Inutile à mon sens de les informer sur ce qu'ils doivent rechercher.
Ce n'est que mon point de vue.
Il n'en reste pas moins que Steelgear est une très bonne source comme je l'ai déjà écrit. Et tout comme toi j'imagine Crystal, je souhaite qu'elle puise continuer à l'être.
 
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Car à la palpation, le packaging de steel fait que tu ne sent rien justement.... Encore moins détecter des vials d'AAS etc..., mais soit.... ;)
Steel continuera et cela depuis 10ans maintenant , á vous servir au mieux...


:)
 
Dernière édition:
Salut les gars.

LA PROMO SE TERMINE CE SOIR À MINUIT.

la promo mise en place pour le forum dorénavant :


20% DE REMISE.
 
juste un petit message pour ecrire ma satisfaction quand a steelgear, pour ma premiere commande je leur ai fait confiance et j'en suis pas décu , j'ai passé commande le 15 janvier et recu ma commande ce matin le 24 .
Concernant le packaging je vais pas y revenir puisqu'il y au eu des photos de crystal .
Merci encore et debut de cure dans 7 jours avec la testo E roid+.
 
LA REMISE ACTUELLE EST DE 20%


Je précise, car beaucoup font encore des commandes avec l'ancienne promo, et forcément, ça coince plus haut lors de la préparation de vos commandes.


:)
 
Bonjour á tous,


Je viens vers vous aujourd'hui pour vous préciser que je ne serai plus le représentant de STEELGEAR.NET
J'arette pour des raison personnelles.
Dorénavant, veuillez vous adresser directement à steel via son formulaire de contact sur le site pour toutes questions. ( un nouveau rep prendra ma place dans les prochains jours)


Je tiens à préciser que tout est OK concernant steel. Les commandes seront toujours traiteś rapidement, et les produits toujour OP.
Vous pouvez faire confiance à steel, qui est une très bonne source.

J'ai pris cette decision, car j'ai d'autres projets perso, qui ne collais pas forcément avec le job de rep d'une source.
(Merci de ne plus m'envoyer d'MP concernant vos commandes ^^ )


Bonne continuation. :)
 
Dernière édition:
Qui saurais me dire ce que vaux les produits gen shi de manière générale ?j'ai vu qu'il y en avais pas mal sur ce site
 

Publicité Stéroïdes

Haut