SteelGear

excuse moi y a quand meme de quoi se poser des questions, parce qu'il n'y a pas que de très bon feedback sur steelgear que ce soit ici ou ailleurs. Vous etes la depuis des années c'est marrant mais il y a eu une discussion d'ouverte sur steelgear seulement depuis 1 an ici. Après je dis ça je dis rien. Le mec aussi disait qu'il devait faire une cure avec les produits et posté les resultats, on ne les as jamais vu.....


Bon t'es lourd là ...
 
Si c'est moi que tu vise, pour le mec qui doit faire une cure avec du ROID+, oui c'est moi, et tout est expliqué sur mon feed cure.. Cherche un peu.

Des avis négatifs, quelqu'ils soit il y en aura toujours et cela dans tout les domaines. Légal et pas légal.. Mais quand tu atteint un nombre très satisfaisant de clients contents, sa va bien pour nous. Maintenant, on a jamais laisser les gens pour compte.. Un mêmbre meso est venu me voir ya quelques semaines au sujet d'un produits qui n'avait pas fonctionné ya 1AN!!!! On lui a proposer un arrangement. Pas beaucoupne le ferait, vu la date lointaine,...

Tu ne connaît rien, c'est indéniable. Tu sait pas mettre une diete au point, training sa doit être la même . Tu ne connaît pas ce que tu commande, tu ne connaît pas le milieu. Des preuves,? Premier souci avec xtrem et 1 semaine Apres c'est avec nous. Le prochain sa sera qui? Muscles fax, anaboles etc etc?

Je n'ai rien contre toi, mais là où j'ai un problème avec toi, c'est que tu me crache à la gueule, alors que je pense t'avoir filé quelques tuyaux. Le demain je m'aperçois que tu taille Steelgear de mauvaise source... Crois moi, que tes dires tomberons dans les oreilles des sourds. Les anciens, et anciens jeûnent qui connaissent, et apprennent à connaître le milieu savent, que de notre côté, tout est carré.


Ta commande est en cours, voilà, point final me concernant à ton sujet....

Je passe à autre chose.

Peace :)
 
Excusez moi, je reviens du training.

En deux minutes, j'ai trouvé que c'est parti le 6 décembre du pays d'origine, dont bien sûr je tairai le nom.
Donc déjà, la source a fait son boulot.
C'est depuis ce matin à la douane de ton pays, ce qui est normal.

Je regarderai personnellement où il est demain ou après demain.
Si jamais c'est bloqué en douane, ce qui serait une grosse malchance, je t'enverrai les infos en mp pour que tu es la preuve.
Pour l'instant, je garde ma méthode de recherche pour moi.

Je ne ferai aucun commentaire pour ce qui est de venir chouiner sur un truc pas reçu en 10 jours, aussi bien que pour ceux qui la ramènent derrière sans rien savoir.
Il y a des fois, il vaut mieux rester à sa place et fermer son bec.

Tout le monde sait que je ne fais aucun bizness, mon taf, c'est le coaching.
Je ne suis non plus pas représentant d'une marque, même si du à ma renommée, j'ai des avantages chez l'un ou l'autre.
Ce qui me gave sans parti pris, c'est que le forum soit pourri par des conneries dont on a déjà parlé 1000 fois.

Vous avez de la chance qu'on est des modérateurs cools et tolérants, parce que sur un forum ami, il y aurait déjà eu du ménage de fait rapidos.:mad:

Sur ce , j'ai mieux à faire.:)

Oui, parti le 3, j'ai mal lu.
 
Merci Yoda, d'avoir pris 5min pour ce travail. +1

Maintenant, le client vois que le choses se passent comme elle doit l'être, et comme elle doivent se passer. Les 10/12jours qu'on annonce sont une moyenne, parfois moins, parfois plus...

Kriskurtbln cite:

Hello je voulais m'excuser mais je me suis fais arnaquer sur un site ou sois disant c'était une source fiable pour carrémment autre choses qui n'a rien a voir avec les steroides, j'ai du faire opposition sur ma carte donc quand je vois que j'ai pas de news des gens ca me stresse un peu, et en plus j'ai 40 de fièvre c'est pas le jour

===>Bonne réception au client, à toi, et bonne continuation...
Moi, j'ai encore grave de Taf qui m'attends, donc ce dossier réglé...
Pour ceux qui attendent leurs premières commandes Steelgear, Xbs, d'autres sources, etc, etc, pas de panique. Laissez nous bosser tranquille, et vous verrez que tout arrivera á bon entendeur.... Vous avez la chance d'avoir un bon forum, avec des bannières correct... Soyez heureux. :)

Peace :)
 
Dernière édition:
Je comprends ton point de vu mais il y a tellement de posts sur le forum et des fois de quarantaines de pages par post, que c'est difficile de tout tout voir

C'est pas ça, petit gars, mais tu mets le forum en danger en déballant comme ça sur les sources et les façons de faire.
Quand tu sais pas , tu demandes en privé.
Tout le monde sait que je répond à tout le monde.
Tu aurais eu ta réponse en 5 mn.
Je regarderai demain si ton paquet est en tournée de facteur.

Allez , ta pris ton explication des gravures, on passe à autre choses.:)
 
N'oubliez pas de faire vos feeds les gars. ( contact, réactivité, emballage, packaging, et surtout test du produit)...

Bonne réception à tous, et soyez cool.... :)


PEACE:)....
 
Les gars,

Beaucoup, beaucoup, de messages pour le même souci. Chez nous le paiement est simple, et il y a surtout 5 questions á remplir une fois les articles choisis.
Merci á vous de les remplir correctement. Prenez votre temps, si vous ne comprenez pas l'anglais, faites un tour sur REVERSO, Google trad, etc etc... Au pire venez me voir, mais venez me voir avant, mais pas après que la connerie soit faite ... :D

Si vous faites une erreur des le départ de la commande on ne s'en sort pas... Faites votre commande, tranquillement , calmement, et vérifié tout!, avant d'appuyer sur envoyer.
Remplir le questionnaire de paiement est simple, alors ne chier pas des le départ... :D. Vous êtes des grands garçons, déconné pas sur des conneries

PEACE:)
 
Salut les gars, :)

Buy 2 pack of Oxymetholone Iran(40 Tabs), Write a review and get 1 pack of Oxymetholone Iran(20tabs) for free

Buy 2 pack of Clenbuterol So pharma, Write a review and get 1 pack of Clenbuterol So pharma for free

Buy 2 pack of Tiromel(T3), Write a review and get 1 pack of Tiromel(T3) for free


Donc 2 achetés, les 3ème offert. Cette offre n'a pas la rémise de 30%. On veut bien faire plaisir au client, mais on ne va pas donner les produits non plus. Pour ceux qui tombe en panne de T3, clenbu, oxy, c'est peut être une offre qui peut vous faire plaisir...


==> les commandes récente faite la semaine dernière suivent leurs cours tranquillement.. Don't panique... :)


Peace :)
 
Le colis de Mr Kriskurtbln est en cours de distribution selon le tracking, il devrait donc recevoir son paquet d'ici lundi ou mardi.
Donc, bcp de discussions pour rien.
Tout est et a été normal.

Je précise que j'ai fait ça pour la quiétude du forum et que ça m'a pris 2mn.
Je ne suis le représentant de personne et je ne vend rien, si ce n'est mon petit savoir.:)
 
Le nolva c'est normal. Tu peux le prendre sans aucun souci.
Pour les envois, mettre dans des petits sachets est mieux pour certains points de sécurités...
 
Mr Kriskurtbln n'interviendra plus sur ce forum
j'ai nettoyé ce post,comme promis
nous avons un minimum de censure
mais ce membre a largement dépassé les limites de patience de tout le monde
de plus il était dangereux pour le forum et les sources en dévoilant beaucoup trop
de choses?ET PAS SEULEMENT SUR CETTE SOURCE
je n'ai pas apprécié ses délations,m'envoyant les MP des un et des autres

j'ai laisser faire ce personnage jusqu’à maintenant,car je voulais pas que l'on croit que l'on censure pour quelque intérêts que cela soit
mais il y a des limites a la correction
et je le redis pour la Xeme fois
LES MODO SONT INDÉPENDANT DES SOURCES
 
J'ai pu lire ses plaintes,

Et franchement, je peux le comprendre, sans reprendre son sujets.

Mais il y à des façons de parler,de faire, sources, ou dans la vie quotidienne de tous les jours, un savoir vivre.

Ta pas envie d'aider quelqu'un qui t'agresse...

désolé pour le hs, je pense que le sujet est clos.
 
Commande passé au début du mois.
Reçu en 15 jours donc nickel, bonne communication, et réponses rapides de la part du représentant. :)
 
Salut á tous,

On arrive bientot á la fin des fetes de fin d'années, l'offre -30% sur tout le site et frais de port offert va bientôt ( pas encore déterminée), se terminer....

L'hygétrop est egalement dans la promo.....

Faites vite.....

:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut