SteelGear

Vous avez de la chance, ils ont mis 2 mois à m'envoyer un colis. Dans mon colis 4 boites de T4 alors que j'ai commandé 4 boites de T3, pour ma part je met plus un pied chez eux.
 
Dernière édition:
Vous avez de la chance, ils ont mis 2 mois à m'envoyer un colis. Dans mon colis 4 boites de T4 alors que j'ai commandé 4 boites de T3, pour ma part je met plus un pied chez eux.

a bon c'est bizarre que tu dit car il y a jamais eux aucun problème sur mem ou ailleurs avec eux et si tu leurs aurai écrit il aurai rectifier direct

et tout le monde a en 1 semaines leurs commande

si tu donne ton numéro de commande en msg privé je peu regarder avec eux si besoin pour mettre au clair cette histoire et mieux comprendre le pourquoi du mal entendu
 
Dernière édition:
Je leur ai écris, il m'a dit qu'il allait reship mais qu'il avait plus de T3 en stock pour une durée indéterminée. De plus j'ai cru comprendre que Abdi arrêtait la production de T3, si c'est vrai je vois pas comment ils vont se débrouiller pour reship.
 
faut pas croire les info fermeture sur le net c'est comme hyge ou on dit les production sont arrêté alors c'est pas le cas et il a souvent pleins d'usine de production donc tkt pas =)

si ta besoin m'hesite pas a contacté pour régler ton problème
 
Merci c'est cool, je vais attendre un peu voir comment ça avance de son côté je te contacterai si jamais.
 
salut a tous petite nouveauté pour changer des promo, une vente au enchère pour la semaines.. alors si certains on envie jouée le jeu, lancée vous =) le prix de base de lancement vos le coups en plus

enchère jusqu’à jeudi 22 mai minuit :

Fabricant: Oxydine Metabolics
Substance: Nandrolone Phenylpropionate
Contenu: 10 x 10 ml vials (100 mg/ml)


durer : 1 semaine aux enchères

prix de départ : 200 $ ( soit 130 euro environ )

c'est partie fait vos enchère les amis^^
 
Bravo a toi jojodiesel tu est le gagant pour 210 $

Mp moi demain ou envoie un mail en anglais a steelgear en précisant tes le gagnant l'enchère de meso il sera au courant je vais lui dire sur Skype direct ;)

Merci a vous tous d'avoir jouer le jeu sur cette enchère, j'espère pouvoir vous faire profiter d'autres enchère
 
Deg je travail aujourd'hui du coup hier j'ai du me coucher tot :( j'espère que ça tombera bien la prochaine :D
 
voila ma 3 commande reçu aucun soucis ;) et les prix toujours au top surtout par 100 ml^^ et avec la qualité au rdv donc totalement satisfait
 
bonsoir les amis, quelqu'un serait me dire si steelgear fait toujours une remise de 25% comme ils l'ont eux meme mentionné dans la 2eme page ???

Merci
 
bonsoir les amis, quelqu'un serait me dire si steelgear fait toujours une remise de 25% comme ils l'ont eux meme mentionné dans la 2eme page ???

Merci

bonjours non c’était une promo de janvier mais elle est fini, il a souvent des promo par contre intéressante suffit de suivre ici qui est posté ;)

sinon même sans promo qualité prix y'a pas mieux

voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut