SteelGear

6 a 10 jours en général c'est écrit sur le site ;) comme quasi toute les question poser en général ya toute les info sur le site

désolé mais je ne vois nul part sur le site d’où c'est envoyé, je vois juste le délais de livraison.

Donc ce serait appréciable de répondre par MP.

ps je fais des recherches avant de demander, je ne suis pas du genre à attendre que les autres fassent le travail pour moi.
 
des avis sur la nouvelle gamme dragon pharma?

je m’intéresse surtout à leur Dbol, si vous avez des retours, je prends ;)
 
salut j'ai passer une commande il y a une petite semaine sur ce site pour des produits de protection que l'on ne trouve pas sur les sites habituel.j 'ai payé mais voila plus de nouvelle. c'est la premiere commande que je passe chez eux je n'aime pas trop se manque de dialogue, quelqu'un a déja eu ce genre de probleme?
 
j'ai passer une commande , il n'a pas mis le statut a jours mais j'ai tout recus en 6 jours ouvrable donc t’inquiète pas :)
 
je n'ai toujours pas de nouvelle, il ne réponde pas au mail. ce qui m'inquiète le plus c'est que l'argent n' a pas été retiré. Quelqu'un a t'il commandé chez eux ces derniers jours? c'est la première fois que j'ai un problème avec une source.quelqu'un sait si je peut récupèrer mon argent sur WU si personne n'est venu la chercher? merci
 
Salut les boys.

J'ai beau chercher, pas moyen de trouver le site pour le tracking des commandes steelgear.

Quelqu'un peut me le filer par mp ?
 
Je viens de recevoir un mail de Steelgear dans lequel il me dit que le statut de mon colis sera update d'ici 3 semaines. Classique ou légèrement long ? Le tracking m'indique que la colis à bien était pris en charge le 26 août
 
futur commande en cour je prépare le panier, je tiens a préciser que toujours commander chez eux envoi sérieux et rapide :)
 
je galère avec cette source, je viens de recevoir ma commande il manque la moitié des choses. de plus j'ai reçu de l' anastrozole roids + a la place de l'aridimex que j'ai payé deux fois plus chère un truc de fou. J ai écrit j'attend une réponse. pour l'instant je suis très déçu.
 
je galère avec cette source, je viens de recevoir ma commande il manque la moitié des choses. de plus j'ai reçu de l' anastrozole roids + a la place de l'aridimex que j'ai payé deux fois plus chère un truc de fou. J ai écrit j'attend une réponse. pour l'instant je suis très déçu.

des nouvelles de ton paquet ? le miens ship le 26, reçu hier
 
Bonjour j'ai des doutes sur cette source, je m'explique: j'ai passé la commande le 8 et steel gear a bien retiré l'argent le 10 après moultes rappels. Depuis je n'ai pas encore recu mon numéro de suivi après plusieurs mail de rappel. Vous pensez que le colis arrivera un jour? ça me fait flipper, j'ai commandé pour une grosse somme d'argent :/.
 

Publicité Stéroïdes

Haut