SteelGear

Coucou
Je voudrai savoir si quelqu'un a un lien vers la page ou l'on peut suivre notre colis avec le numéro de suivi de steelgear (en MP ça serai mieux je pense).
Merci
 
Mon colis est en instance de dédouanement depuis le 27/01/15.
Quelqu'un à déjà eu ce souci, cela mets combien de temps le dédouanement en général ?
 
Pour moi pareille avec un colis myprotein. Resté en dédouanement 6 jours et reçu le 7eme et le 9ème reçu le mail comme quoi qu'il était livrer. Le suivi de colis n est pas toujours mis à jour..
 
Les colis peuvent etre notidiees en dédouanement pendant deux semaines, j ai deja recu mon colis alors qye la veille le tracking annoncait en cours de dédouanement, ils ont souvent du retard, pas de stress,

Steelgear est une tres bonne source , tres bons produits
 
Pareil pour moi j'ai reçu au bout de 20 jours après l'envoi, je pensai voir la douane venir mdrrr , mais nickel :D
 
Merci pour les infos.
Le colis est toujours en instance de dédouanement depuis le 27/01/15.
Je vous tiendrez au courant régulièrement.
Je ne suis pas pressé alors ça va, le principal est de recevoir le colis.
 
Yo ,

Voici les mails que j'arrête pas de recevoir ( j'ai enlevé le pseudo par respect)...

hey , j'ai passer une commande sur le site j'ai fais le virement mais j'ai pas de mail de leurs part et sur le site c'est toujours en Commande N° : **** état : Processing"
tu peux essayer de voir sa si tu peux ;) merci.


==> comme expliqué plus haut, je ne fais plus parti de la maison steelgear. Ensuite, il faudrait vraiment arrêter de casser les pieds aux sources, aux reps si il y en a , pour des mails de suivi.

Steelgear á toujours livré !!!

Les sources ont autre chose à faire que de regarder sans arrêt, si les mails d'envoi de colis, mails de localisation de colis, mails que votre colis en bien dans une boite, mails que votre colis est dans l'avion, mails que votre colis est dans le panier du facteur etc etc est bien envoyé sur votre boite mail...

Je pense qu'à un moment certains devraient arrêter d'être pris par la main comme des gosses.
Vous payez votre commande, et vous patientez jusqu'à la livraison.. Ya rien de compliqué la dedans. Et si vous flippez comme on peut le lire partout dans la section des sources, et bien commandez uniquement chez MyProt et Amazon.

Thanks... :)
 
Trop bon poto, j'ai dit la même chose mais en plus soft, mais c'est vrai que je ne me fais pas assaillir de messages , bien que de tps à autre un membre junior me demande quoi en mp :cool: et je n'ai jamais représenter personne .
 
Oui voilà, après qu'on se pose des questions etc c'est normal. Mais quand des 10aines de pages disent que tout est ok, arrivé á un moment faut arrêter.. Ça était également une des raison de mon arrêt.

:)
 
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé depuis la suisse? Il me semble que crystal avait conseillé de préciser lors de la commande pour avoir un package spécial pour nous les helvétiques.
 
Pour nous les Suisses avec les douanes c'est encore plus chaud qu en france , j'hésite aussi à commander chez Steel avec leur plis spécial suisse
 
Je fais souvent des achats online. A chaque fois ils ouvrent Et me taxent suivant le prix des produits.
mais Bon , je commencerai par la pct on verra bien. ça sera fait entre aujourd'hui et demain. Je te tiens au courant scitec
 

Publicité Stéroïdes

Haut