SteelGear

Pour nous les Suisses avec les douanes c'est encore plus chaud qu en france , j'hésite aussi à commander chez Steel avec leur plis spécial suisse ��


Et oui, je sais bien. C'est ça d'être neutre! :cool:
Vous n'avez pas des proches en France pour réceptionner?
( il n'est pas possible que la douane ouvre 100% des colis?! ).
 
J avais un pote a Paris. C Est comme ca que j ai pu avoir du mppharma à l époque où il faisait du 50% sur les oraux. Ça m a quand fait chi.. le trajet. Bref. Sinon Je ferai comme doop m avait conseillé l année passée: boîte postal en France. désolé du hs.
 
Bon, je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est arrivé le 27 janvier en France.
Et de plus le numéro de suivi ne fonctionne plus.
Quelqu'un aurait déjà eu se souci ?
 
Merci Crystal
Sur trackitonline, ça me mets que le colis est en instance de dédouanement depuis le 27/01/15.
Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir quoi en penser.
 
Bonjour à tous,

Site de Steelgear inaccessible ( via bannière de ce site ou non ) ... Mail non reçu (rapport de non-envoi recu 2 jours plus tard ) ...

est-ce normal ?

Sportivement votre
 
J'ai demandé au poto, et c'est juste un souci technique actuellement sur le site online. Les commandes sont toujours traitées et envoyées. Juste le site qui délire un peu niveau hébergeur.

:)
 
Commande reçu

Colis reçu :) emballage très pro rien a dire!!! juste a essayer maintenant.. le seule petit bémol il faut attendre environ 3 semaine.. mais bon en même temps le plus important s'est de recevoir les produits et surtout la qualité ;)
 
Ils sont très pro, je leurs est demander une fiole de testo en urgence avec le credit qui me rester chez eux, ils m'ont répondu dans l'heure qui suit et mon envoyer le colis dans la journée donc je pense que dans 7 à 10 jours dans la boite au lettre :D
 
Colis reçu :) emballage très pro rien a dire!!! juste a essayer maintenant.. le seule petit bémol il faut attendre environ 3 semaine.. mais bon en même temps le plus important s'est de recevoir les produits et surtout la qualité ;)

Yo l'ami,

Ouais les 3 semaines reste un délais acceptable, et relativement rare chez steel.
Fait un petit feed concernwant la qualité de leurs produits, ça fera plaisir á la source.

:)
 
Salut, je vous tiens au courant de la suite de mes péripéties.
Alors je suis le tracking et depuis le 21, sur trackitonline j'ai inscrit "Expédié un envoi à l'étranger (Exportation)"
et sur le suivi de la poste "Départ de France"
C'est les termes qui ne sont pas clair, ou mon colis quitte la France ...
 
Non, rien de nouveau, la dernière information sur trackitonline date du 21/03/2015 le colis était à Roissy et c'est "Expédiér un envoi à l'étranger (Exportation)".
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai contacté steelgear, ils me disent d'appeler ...
Je veux bien appeler mais qui appeler à Roissy ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut