SteelGear

Bonjour à tous.

Alors pour ma commande, je ne l'ai toujours pas reçu, depuis le temps il parait évident que je ne la recevrai pas.

Je suis resté en contact avec steelgear, qui me propose
50% sur ma prochaine commande ...
Voila voila.
 
oui,
il me semble qu'il garantisse a 100 pour 100 les livraisons
 
Il m'a dit que c'était le mieux qu'il pouvait faire, je vais voir si je peux négocier.
Je vous tiendrez au courant de toute façon.
 
de mémoire,il me semble qu'il marque garantie a 100 pour 100
vérifie et si je me trompe pas
il faut qu'il le fasse ou retire cette phrase parce que cela serrait pas vraie
 
je viens de recevoir ma commande Humulin-R Insuline 5 vials x3ml =15 ml et j'ai reçu une vial de 10 ml....Un peut déçu pour le coup
 
Bon il me dit que c'est normale c'est les nouvelles vial fabriquer, ils me proposent 15% de remise sur ma prochaine commande or qu'il y a déjà un code promo de -20% sur méso....je lui explique et il me dit ok bon je monte a -20% sur votre prochaine commande.J'avoue que je ne comprend pas vraiment ça démarche la ,stealgear a toujours était très pro mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un con.
63 euro les 10 ml d'insu et en arriver la après négociation ça passe mal :(
 
De mon coté j'ai réussi à obtenir le renvois de ma commande.
Je vais lui demander le numéro de tracking, et je vous tiens au courant.
 
les produits sont bon, les delai plus que convenables
bref toujours une très bonne source

seul bémol les huileux sont vraiment trop cher à mon gout
 
des gens ayant testé leur hygetropin? ;)

perso premier produit non fonctionnel chez cette source: via** roid + 1 comprimé et rien du tout, je testerai avec 2 peut être
 
@XJohn quel lab et quel produit ?
pour ma question, je veux juste savoir si des gens ont des retours sur leurs hygetropin , les tarifs sont sympas donc c'est intéressant

sinon moi j'ai eu de bon retours sur:
clen balkan: nickel
parlodel: nickel
letrozole et adex roid +: nickel
viagr* roid + : aucun effet
 
pas testé l'hygé , j'étis juste surpris que tu sois tombé sur un mauvis produit chez eux, un pote viens de commander , mais du balkan , on verra le retour qu'il me donnera.
 
moi aussi ça m’étonne pour la vigr* c'est le seul truck de chez eux qui ne marche pas, dans le doute je viens de prendre 75 mg (1.5 comprimé) je verrai si d'ici 1 heure ça fait effet ou pas ;)
 
pour le viag c'est 100 mg un cacheton normalement si je dis pas de connerie, donc si 1,5 = 75 mg t'es pas à la dose normale pour cette molécule.

20 mg pour du cial
100mg pour du viag

ce sont les doses standards.
 
il y a plusieurs doses mon médecin m'a prescrit du cial 10 par exemple, mais trop cher pour moi 40 ou 50 euros pour 4 cachets non remboursé ça fait cher..

j'ai donc testé 100 mg de viag roid+ et j'ai mal à la tête + nez congestionné + bonnes érections quand stimulé

donc au final c’était bien le dosage ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut