Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
de mémoire,il me semble qu'il marque garantie a 100 pour 100
vérifie et si je me trompe pas
il faut qu'il le fasse ou retire cette phrase parce que cela serrait pas vraie
Bon il me dit que c'est normale c'est les nouvelles vial fabriquer, ils me proposent 15% de remise sur ma prochaine commande or qu'il y a déjà un code promo de -20% sur méso....je lui explique et il me dit ok bon je monte a -20% sur votre prochaine commande.J'avoue que je ne comprend pas vraiment ça démarche la ,stealgear a toujours était très pro mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un con.
63 euro les 10 ml d'insu et en arriver la après négociation ça passe mal
pas testé l'hygé , j'étis juste surpris que tu sois tombé sur un mauvis produit chez eux, un pote viens de commander , mais du balkan , on verra le retour qu'il me donnera.
moi aussi ça m’étonne pour la vigr* c'est le seul truck de chez eux qui ne marche pas, dans le doute je viens de prendre 75 mg (1.5 comprimé) je verrai si d'ici 1 heure ça fait effet ou pas
il y a plusieurs doses mon médecin m'a prescrit du cial 10 par exemple, mais trop cher pour moi 40 ou 50 euros pour 4 cachets non remboursé ça fait cher..
j'ai donc testé 100 mg de viag roid+ et j'ai mal à la tête + nez congestionné + bonnes érections quand stimulé
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.