SteelGear

J'espère que tu as demandé d'où c'est envoyé parce que quand tu vas savoir tu vas prendre peur....
Avec un peu de chance, ça va passer...
 
J'espère que tu as demandé d'où c'est envoyé parce que quand tu vas savoir tu vas prendre peur....
Avec un peu de chance, ça va passer...

clairement non je n' ai pas demandé d ou c' était expédié j' ai surtout lu les feeds concernant la fiabilité.
que veux tu dire je dois m ' attendre à recevoir mon colis par 2 hommes en bleus?
 
Non juste une lettre de saisie au pire ^^, je pense que ca doit être envoyer de ......ou .............
 
Dernière modification par un modérateur:
150 pills diana putain ca y est jvais aller en taule... au pire il se trompe de porte et tombe sur mon voisin qui brasse de la C qu il en peut plus... ^^bon la je ris jaune
 
ha merde
ce ne serai pas une source fiable? :confused:

si quelqu'un passe par là et s'y connait en pays d’envois safe ou pas, je suis preneur ;)
 
je vous tiendrais au courant concernant la réception ou non et tous ce qui va bien.
moi aussi j' étais persuadé que c' était une très bonne source
elle garantie 98% de livraison en france ce serait vraiment pas de chance de faire partie des 2% par contre effectivement en venant de ........ c est pas des plus discret....Tient, ca me rappel un film....
 
Dernière modification par un modérateur:
Clemkite je te conceil de ne pas t'inquiéter,pour moi aussi le numero de suivi n'a marché que quand le colis est arrivé en France.
En tout cas j'ai bien tout reçu, prix raisonnable, communication 10/10, je test et je ferais un feed
 
haha oui midnight express un très bon film!! merde yoyo sait tout....
colis arrivé en france maintenant faut qu'il passe à travers les hommes en bleus....
je vous tient au courant en esperrant que ce soit là avant jeudi car après jsuis à l hosto pour 5j...
 
..:: PTT Genel Müdürlü

Jette un oeil sur ce lien et tapes y ton numero de suivi.
Tu verras d'où et quand c'est parti.
Ta déja vu midnight Express...
Yoyo sait tout, lol.

On comprend un peu de quel pays ça vient là...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser.
 
Je vois pas trop le problème. Les sources non UE c'est quasiment toutes Chine/Thailand (à éviter) ou Turquie/Ukraine (ça passe vraiment bien son mon expérience).
 
Je vois pas trop le problème. Les sources non UE c'est quasiment toutes Chine/Thailand (à éviter) ou Turquie/Ukraine (ça passe vraiment bien son mon expérience).

Parce qu’il y avait tout le temps modération (et je trouvais ça normale) lorsqu'on pouvait faire le lien entre un vendeur et le lieux de leur envois...
Ce forum est publique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut