stephane

djzazou

New Member
bonjour a tous je stephane 43ans 183cm 108 kilo je vie en Bretagne je fait un peut de muscu mais j aimerai passer le cap et faire une cure de steroides avoir des conseils sur le site a choisire et les cures merci d avance

Bienvenue sur le forum.

Tu as combien d'année de pratique pour songer aux AAS?

bonjour viper et merci
en faite je me remet a la muscu rien depuis 3 ans avant ça 6 années j ai teste le dianabol sur une courte periode avec un ami qui en avait j avais trouver tres efficace jaimerai bien faire un cure plus serieusement .

bienvenue sur meso
ta presentation est trop vague
training,diete et surtout un peu plus de determination :)
reprends quelques temps serieusement deja avant de vouloir tourné vers la chimie bon dieu si je pouvais revenir en arriere crois moi je serais le 1er a pas rentré dans ce jeu.

bonjour viper et merci
en faite je me remet a la muscu rien depuis 3 ans avant ça 6 années j ai teste le dianabol sur une courte periode avec un ami qui en avait j avais trouver tres efficace jaimerai bien faire un cure plus serieusement .
Ok, comme te l'indique @Yorka , je te conseille d'attendre avant de recourir aux AAS. Le mieux serait déjà d'optimiser ta diète et ton training, que tu peux d'ailleurs nous présenter dans les sections dédiées du forum.

Ok, comme te l'indique @Yorka , je te conseille d'attendre avant de recourir aux AAS. Le mieux serait déjà d'optimiser ta diète et ton training, que tu peux d'ailleurs nous présenter dans les sections dédiées du forum.
si je me suis inscrit sur votre forum c'est pour avoir des coseils je suis d accord avec vous ma presentation est peut etre vague mais c est la premiere fois dsl du derangement
je sais que c est un monde tres fermer mais bon pas grave

si je me suis inscrit sur votre forum c'est pour avoir des coseils je suis d accord avec vous ma presentation est peut etre vague mais c est la premiere fois dsl du derangement
je sais que c est un monde tres fermer mais bon pas grave
Ben je te donne un conseil, celui d'attendre et de poster diète et training si tu veux qu'on te donne notre avis, c'est tout.
Tu peux participer librement, le forum est très ouvert justement!

Publicité Stéroïdes