Wod
Well-Known Member
GraveC'est le même principe que ceux qui engagent et paient un coach et puis viennent demander des infos sur leur cure/diète/training....
"On paie d'abord, on réfléchi plus tard"
Mais ça me dépasse
GraveC'est le même principe que ceux qui engagent et paient un coach et puis viennent demander des infos sur leur cure/diète/training....
"On paie d'abord, on réfléchi plus tard"
Personnellement je connais ses produits ils sont beaucoup plus efficace que les autres produits avec étiquette et l’étiquette ne veut rien dire tu peux mettre de l’huile d’arachide et mettre une étiquette si ça peut te rassurerLa couleur ne veut strictement rien dire du tout. (bien oui, c'est ce que je dis)
Il ne parle pas de gh !
Prendre le risque de s'injecter un produit sans étiquette écrit aux stylos, c'est vraiment pas mon truc et c’est moi qui raconte n'importe quoi bien voyons.
Tu as vraiment un souci mec j'ai fait quoi de grave ? on se connaît ? lol
Bien sûr que oui ! quand tu connais la source okPersonnellement je connais ses produits ils sont beaucoup plus efficace que les autres produits avec étiquette et l’étiquette ne veut rien dire tu peux mettre de l’huile d’arachide et mettre une étiquette si ça peut te rassurer