Stéroïde couleur

La couleur ne veut strictement rien dire du tout. (bien oui, c'est ce que je dis)
Il ne parle pas de gh !
Prendre le risque de s'injecter un produit sans étiquette écrit aux stylos, c'est vraiment pas mon truc et c’est moi qui raconte n'importe quoi bien voyons.
Tu as vraiment un souci mec j'ai fait quoi de grave ? on se connaît ? lol
Personnellement je connais ses produits ils sont beaucoup plus efficace que les autres produits avec étiquette et l’étiquette ne veut rien dire tu peux mettre de l’huile d’arachide et mettre une étiquette si ça peut te rassurer
 
Personnellement je connais ses produits ils sont beaucoup plus efficace que les autres produits avec étiquette et l’étiquette ne veut rien dire tu peux mettre de l’huile d’arachide et mettre une étiquette si ça peut te rassurer
Bien sûr que oui ! quand tu connais la source ok
Mais moi perso, si un collègue me donne une vial sans étiquette écrit aux stylos (d'où, je ne sais pas la prévenance) je vais surement pas m'injecter n'importe quoi.
Et surement pas risque de foutre en l'air une prépa pour 35 eu.

Après, j'ai entendu dire si tu as un doute, tu la fais analyser ok.
Perso je n'ai pas envie de me casser la tête à faire analyser chaque produit de chaque labo ug.
Chacun son truc

Quand on regarde les peptides chinois, c'est exactement la même chose.
Mais je connais la source.
Ici ses différends , déjà ses stupides d'acheté une vial comme ça, et être membre de ce forum avec, je ne sais combien de source avec thread !!!!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut