Stéroïde couleur

Mmmm..... Soit!

Il faut vraiment être au bout du rouleau pour s'injecter une Vial sans étiquette ou écrit avec un simple stylo.

Aux prix que cela coûte autant se fournir chez une source fiable ! Même si cela reste du UG
 
Quand je commandais du Stealth labs, c'était dans des sachets "toy fluid".
Le matos était de super qualité et jamais eut de soucis niveau stérilité.
Le packaging, on s'en tape, c'est ce qu'il y a dedans qui fera la diff.
 
J'avais commandé 5 ou 6 fioles de trenbolone acétate mutant gear, les fioles pharma étaient top, très épaisse le double de l'UG, les étiquettes pharma avec numéro de lot et logo type les logo argenté sur les billets.

Seulement au bout de 3 semaines à 50mg ed, ma première cure de tren, aucune transpiration, aucune toux, aucun effet quelconque, bref de l'huile vierge. À 45€ la fiole je me suis fait entuber et le Portugais qui me disait trenbolone mutant gear super produit l'ami qualité lol

Quand j'ai fait la même avec le tren a Androgenix c'été plus du tout la même, surpuissant.
 
J'avais commandé 5 ou 6 fioles de trenbolone acétate mutant gear, les fioles pharma étaient top, très épaisse le double de l'UG, les étiquettes pharma avec numéro de lot et logo type les logo argenté sur les billets.

Seulement au bout de 3 semaines à 50mg ed, ma première cure de tren, aucune transpiration, aucune toux, aucun effet quelconque, bref de l'huile vierge. À 55€ la fiole je me suis fait entuber et le Portugais qui me disait trenbolone mutant gear super produit l'ami qualité lol

Quand j'ai fait la même avec le tren a Androgenix c'été plus du tout la même, surpuissant.

Oui ça veut rien dire du tout, c'est ni rassurant ni un gage de quoi que ce soit.
 
Oui ça ne veut rien dire, mais dans le business, ça peut faire la diff par rapport à des concurrents.
Et dans les stéros, ça a son impact chez les débutants, mais ça reste du visuel ou de la com, on est d'accord.
 
C'est clair que cela reste un détail car on parle de laboratoire UG.
Surtout quand tu connais la source de base.
Mais ici ce n'est pas du tout le cas visiblement il l'a reçu de la part d'un collègue.

Personnellement moi on me sort une fiole sans étiquette ou avec une étiquette simplement écrit avec un stylo.

Je suis peut-être vieux jeux mais j'ai confiance en personne surtout quand il s'agit de ma santé !
d'autant plus qu'il s'agit quand même d'un produit qu'on va s'injecter.

Surtout si tu es quelqu'un de confirmer qui est en pleine prépa tu ne vas pas quand même risquer de foutre en l'air ta préparation pour ça.

Maintenant si c'est toi qui la commande via une source et que tu as déjà travaillé avec auparavant c'est autre chose.

On recherche tous la qualité avec ses laboratoires UG on est satisfait ou pas , mes nous sommes pas là pour les conditions sanitaires alors oui vous pouvez prétendre que ses une réaction de débutant mes ce petit détail d'étiquettes joue énormément.

Ceci dit j'ai déjà eu par le passé une histoire avec une nana qui avait commandé du primo sur une source bien connue et que après résultat de ses prises de sang sa testo avait grimpé en flèche.

Ses le game
 
Dernière édition:
C'est clair que cela reste un détail car on parle de laboratoire UG.
Surtout quand tu connais la source de base.
Mais ici ce n'est pas du tout le cas visiblement il l'a reçu de la part d'un collègue.

Personnellement moi on me sort une fiole sans étiquette ou avec une étiquette simplement écrit avec un stylo.

Je suis peut-être vieux jeux mais j'ai confiance en personne surtout quand il s'agit de ma santé !
d'autant plus qu'il s'agit quand même d'un produit qu'on va s'injecter.

Surtout si tu es quelqu'un de confirmer qui est en pleine prépa tu ne vas pas quand même risquer de foutre en l'air ta préparation pour ça.

Maintenant si c'est toi qui la commande via une source et que tu as déjà travaillé avec auparavant c'est autre chose.

On recherche tous la qualité avec ses laboratoires UG on est satisfait ou pas , mes nous sommes pas là pour les conditions sanitaires alors oui vous pouvez prétendre que ses une réaction de débutant mes ce petit détail d'étiquettes joue énormément.

Ceci dit j'ai déjà eu par le passé une histoire avec une nana qui avait commandé du primo sur une source bien connue et que après résultat de ses prises de sang sa testo avait grimpé en flèche.

Ses le game
J ai envoyé pas mal de fioles à l'emballage médiocre de très bonne qualité, et inversement...
 
J’arrive pas à comprendre tu es inscrit sur le forum depuis un moment tu es certe pas actif.

Mais là tu poste pour des fioles que tu as acheté main à la main à un mec ou tu n’a pas forcément de retour sur ses produits ou c’est écrit au stylo à 50€ la testo

Tu es sur le forum tu connais l’underground tu as plein de source avec x retour x Lab test et 2x moin cher….

Je comprends pas…
 
J’arrive pas à comprendre tu es inscrit sur le forum depuis un moment tu es certe pas actif.

Mais là tu poste pour des fioles que tu as acheté main à la main à un mec ou tu n’a pas forcément de retour sur ses produits ou c’est écrit au stylo à 50€ la testo

Tu es sur le forum tu connais l’underground tu as plein de source avec x retour x Lab test et 2x moin cher….

Je comprends pas…
C'est le même principe que ceux qui engagent et paient un coach et puis viennent demander des infos sur leur cure/diète/training....
"On paie d'abord, on réfléchi plus tard"
 

Publicité Stéroïdes

Haut