Steroide en Égypte

Paulux

New Member
Bonjour à tous

Je me pré sente je m appel Paul, j'ai 38ans, je fais 1m90 pour 110 kilos.
J ai commencé les stéroïdes y a 2 ans (hgh, anavar, win, testo)

Bref je suis en vacances en Egypte et je vois qu'ici ils vendent des stéroïdes en pharmacie de manière totalement légale.

Du coup je voulais savoir qui avait déjà acheter ici, et si la qualité et l authenticité étaient fiable à 100%

J ai notamment vu de la gh GENOTONORM des laboratoires Sandoz à 40euros les 20 unités

Donc des tarifs hyper intéressants

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

Paulux

si c est en pharmacie il y a de grandes chances que ça soit légitime.
Mais c est pas de l authenticité dont il faut te méfier mais plutot des douanes.

Par contre, ce que tu peut faire c est acheter des AI et des produits des relances, ça la douane s en fout un peu du moment que c est un quantité raisonnable.

Oui en effet mais à la rigueur je pensais plus a passer par la poste

Mais c'était vraiment l authenticité qui me taraudait car les pharmacie ici ressemble à des épiceries

Mais c est pas de l authenticité dont il faut te méfier mais plutot des douanes.

Par contre, ce que tu peut faire c est acheter des AI et des produits des relances, ça la douane s en fout un peu du moment que c est un quantité raisonnable.

Oui en effet mais à la rigueur je pensais plus a passer par la poste

Mais c'était vraiment l authenticité qui me taraudait car les pharmacie ici ressemble à des épiceries

quand tu vois big ramy et durrah qui ont commencé en egypte et qui font olympia tout les 2 maintenant t'as pas trop a douté

D'ailleurs poto tu me diras que je manque d'inspiration, mais tu dirais quoi à la phamacienne au comptoir pour récupérer tes prods de relance sachant que t'as pas d'ordonnance et que t'es pas une femme ?

Beaucoup de "connaissances" font leurs emplettes en Egypte et ramènent de très bons produits qu'ils dissimulent dans les doublures de leurs vêtements. Par contre, par la poste, je pense qu'ils contrôlent sévère...

C’est des produits de qualité, profites aussi des vetos, tu peux en trouver du boldo veterinaire, du fina, stanazolol et clenbuterol, en soute ça passe crème normalement

D'ailleurs poto tu me diras que je manque d'inspiration, mais tu dirais quoi à la phamacienne au comptoir pour récupérer tes prods de relance sachant que t'as pas d'ordonnance et que t'es pas une femme ?

tu leur demandes s ils ont tel ou tel médoc, c est tout, apres tu demandes combien.
Y a pas a se prendre la tête.
dans ce genre de pays ils ne te demanderont pas de prescription.

Mon meilleure ami qui vis actuellement à Dubaï aller systématiquement faire ses prépa en Égypte ses parents vivaient là-bas les prix sont hyper intéressant et il se faisait même envoyer les produits de là-bas en france sans aucun problème.

C'est chaud quand même, tu te fais controler a la douane française ça peux coûter cher.
Surtout que pour que se soit rentable, il faut en ramener un paquet.
Jo a un pote qui y fait ces emplettes, soit, mais le gars connait surement la music et sait faire passer.
Si tu n'y connais que dale ne te lance pas la dedans tu risques de te faire pecho comme un bleu.

Aucun intérêt à prendre des risques jsuis d'accords. On a des sources qui prennent les risques pour nous à un tarif abordable et un taux de passage garanti ou presque.

donc vos amis pour bien comprendre

vont au pharmaciens de la rue
- sans ordonnances
- a bon prix
- de bonne qualité ( pharma du coup ) ?

quelle ville en général, capitale ?

donc vos amis pour bien comprendre

vont au pharmaciens de la rue
- sans ordonnances
- a bon prix
- de bonne qualité ( pharma du coup ) ?

quelle ville en général, capitale ?

Partout c’est la meme chose, c’est les memes prod qui sont distribués sur toutes les pharmacies du pays, aux memes prix, la question de l’ordonnance ne se pose meme pas

Alors après m'être renseigné un peu ici, seule les produits fabriqués ici sont réellement fiable, et pas dans n'importe quel pharmacie non plus.
Il faut vraiment aller dans les grosses pharmacie
Et les prix sont hallucinants...
Même en prenant en compte le billet d avion t es gagnant... cest fou

Publicité Stéroïdes