Steroide et DHT ( Perte cheveux )

malou89

Member
Bonjour, je fais pas mal de recherche sur les steroides car j'en ai déjà utilisé et je suis quelqu'un qui lit beaucoup ...

J'ai un début de calvitie que je traite depuis 5 mois au finasteride, ce dernier est un bloquer de DHT .. j'ai vu que beaucoup de stéroide étais peu androgène exemple : Primobolan .. anavar .. winstrol ( meme si ce dernier a une réputation a faire chuté les cheveux tout de même ), et turinabol et deca ..

Le primobolan lui est un dérivé de DHT, l'anavar, et le turinabol, le winstrol aussi ..

Le fait de prendre un de ces produits et de contrer les effet sur le cuir chevelu avec du finastéride et du REVITA ( shampoing qui bloque de dht sur le cuir chevelu ) annule t'il leffet ?

Merci pour l'aide ..
 
Oui pour le masteron également, la testo pareille, toute facon la perte de cheveux soit on est prédisposé alors on les perdra avec ou sans stero mais on peux ralentir, voir meme arreter le phénomène .. mais surtout ce que je me demande c'est si on peux prendre les stero comme Primo anavar ou turi avec finastéride et le revita bloquera t'il l'effet de la dht ? sachant que ces son but ?
 
Oui mais sa fait tout de même peur .. pour sa que j'aimerais savoir si des personne savent si prendre fina et en plus rajouté le revita et prendre une cure dessus stopera la chute complétement ? .. c'est la question a un million d'euros lol
 
Oui la fina limitera la casse avec la testo mais avec wini tren masteron tu peux oublié si tes prédisposé.

Dapres mon avis et ce que j'ai lu les stéroïdes les plus safe pour les cheveux cest anavar turinabol boldo et test bas dosage avec fina.

Le primo je suis perplexe certains disent que c'est hardcore pour les cheveux et d'autre disent que cest safe. Perso lors d'une cure testo primo jai bien remarqué une détérioration de mon capital capillaire apres je sait pas si c le primo ou les autre composé qui sont a blâmer.

Ma prochaine cure sera avec testo et primo mais je vais rester sur des dosages modérés avec 1.25 voir 1.5g de fina ( habituellement je suis a 0.5 ed) et je compte utiliser le shampooing style nysoral aussi
 
Hello, oui anavar , testo, turi avec fina sa passe même easy .. par contre boldo ?? je sais pas trop

attention je te déconseille d'utilisé Primo avec fina .. cest comme deca et fina c'est très très mauvais pour nous crois moi car sa bloque une autre molléluce faut que je remette le nom dessus et la c''est la catastrophe ..
 
Oui la fina limitera la casse avec la testo mais avec wini tren masteron tu peux oublié si tes prédisposé.

Dapres mon avis et ce que j'ai lu les stéroïdes les plus safe pour les cheveux cest anavar turinabol boldo et test bas dosage avec fina.

Le primo je suis perplexe certains disent que c'est hardcore pour les cheveux et d'autre disent que cest safe. Perso lors d'une cure testo primo jai bien remarqué une détérioration de mon capital capillaire apres je sait pas si c le primo ou les autre composé qui sont a blâmer.

Ma prochaine cure sera avec testo et primo mais je vais rester sur des dosages modérés avec 1.25 voir 1.5g de fina ( habituellement je suis a 0.5 ed) et je compte utiliser le shampooing style nysoral aussi
Ta aucun soucis libido avec fina A lannee?
 
Salut .. non je n'ai aucun soucis de libido avec le fina mais vraiment rien de chez rien ..

Faut que t'essaye mais pour la testo sa peut vraiment aider .. le dudasteride lui est encore plus puissant ..
 
Hors cure tu ES A 0.5mg? Moi c'est des cachet de 1mg difficile à le divise par deux Tanpis je prendrais 1mg
 
Salut moi je suis avec ou sans cures à 1mg .. par contre je vois aucune gynecomastie sur moi sa m'étonne je pense pas que sa en fait ..
 
Salut à tous , moi qui suit aussi en quête d'information sur les stéroïdes doux pour les cheveux , suis tout a fait d 'accord avec vous sur le cas du masteron, trenbo et winstrol qui sont très nocifs pour les cheveux . La question reste entière pour le primobolan ou j ai pu lire tout et son contraire ! pour ma part le vais partie sur une cure de 14 semaines avec boldo , sustanon avec frontload plus anavar avec finastéride
 
Salut à tous , moi qui suit aussi en quête d'information sur les stéroïdes doux pour les cheveux , suis tout a fait d 'accord avec vous sur le cas du masteron, trenbo et winstrol qui sont très nocifs pour les cheveux . La question reste entière pour le primobolan ou j ai pu lire tout et son contraire ! pour ma part le vais partie sur une cure de 14 semaines avec boldo , sustanon avec frontload plus anavar avec finastéride
Il te faut te présenter dans la section adéquat avant de poster ;)
 
Salut à toi heguy .. je suis en thailande d'où mon retard .. oui surtout pas win et masteron .. primo avec finasteride pareille tu oubli car sa bloque autre chose comme avec le deçà et la tu en perdra encore plus !

Par contre boldo ? Est ce que c'est bon ? Je voi pa beaucoup là dessus
 
@malou89

J'aimerais bien savoir de quelle molecule tu parle avec le deca fina tres dangereux ?!?

Moi je suis sous fina depuis 2 ans , entre temps j'ai curer a la testo , boldo , npp , deca , turi , anavar et je n'es jamais eu de probléme particulier. Je perd encore moins de cheveux que à l'époque ou je curer pas.

Donc si je m'expose a un grave probléme autre que la chute de cheveux via fina j'aimerais en savoir plus.

Merci
 
Salut à ce qui paraît le Deca se convertis en DHN DE mémoire et le fina empêche sa je sais pas trop certain disent meme que cest un mythe ??

En tapant sur Google finasteride + deca tu as énormément de chose là dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut