Steroide et DHT ( Perte cheveux )

moi je suis en cure de susta/deca 500ml semaine, c'est une catastrophe pour mes cheveux , ils tombent en masse... je pense que sa doit être à cause du finastéride et du déca car ma précédente cure de susta j'avais pas autant de perte.
Je comptais aller jusqu'à la 14 semaine, je suis en semaine 7, je vais m'arrêter a la semaine 8 je pense car sinon je vais finir vraiment chauve en 7 semaines lol....
plutard je vais m'orienter vers l'anavar et les sarms car la GH c'est vraiment trop chers...
 
moi je suis en cure de susta/deca 500ml semaine, c'est une catastrophe pour mes cheveux , ils tombent en masse... je pense que sa doit être à cause du finastéride et du déca car ma précédente cure de susta j'avais pas autant de perte.
Je comptais aller jusqu'à la 14 semaine, je suis en semaine 7, je vais m'arrêter a la semaine 8 je pense car sinon je vais finir vraiment chauve en 7 semaines lol....
plutard je vais m'orienter vers l'anavar et les sarms car la GH c'est vraiment trop chers...

Sa confirme bien ce que je pensais et ce que beaucoup disent que la nandrolone associer au finasteride cest catastrophe, tu peux faire finasteride avec De la testo, anavar, équipose aussi , turi mais pas de primo ni de deca et pas DE tren ..
 
Hello,

Si ca peut aider, je vous donne mon expérience: on y est pas forcément sujet dans ma famille.

J'ai commencé le monde des AAS par une PH, je me rappel plus son nom. A l'époque aucune connaissance des termes relance, protection etc...

Résultat des courses: perte sur les tempes. Légère mais perte quand même, déjà que ca creuse un peu naturellement...

Un autre produit m'a fait peur: le superdrol. Ah c'est du lourd le superdrol y'a rien a dire LOL. Tu pisses marron, tu prends 2kg dans la semaines, et tu prends de la force. Par contre sous la douche au bout de 10 jours j'ai flippé.

J'ai arrêté ca. J'ai aussi toujours noté qu'après mes relances et pendant mes périodes OFF (qui dure souvent longtemps), ben naturellement ca se re densifié la ou j'avais perdu.

Avec testo, deca, tren, je n'ai pas noté de perte de fou, mais clairement ca devient plus fin. j'ai essayé le fina pendant des cures lourdes (genre 10 semaine dont 8 de tren), et je pense vraiment que c'est un truc à avoir sous la main.
 
Petit déterrage :D
Quelqu'un connait un bon shampoing ou complément pour bloquer la DHT sans passer par le fina ?
 
Petit déterrage :D
Quelqu'un connait un bon shampoing ou complément pour bloquer la DHT sans passer par le fina ?
L'acceptation poto...
Ça me trou le c*l de dire ça parce que moi aussi je tiens beaucoup à mes cheveux, mais je crois que quand on est prédisposés à perdre ses cheveux, t'auras beau claquer des centaines d'euros dans des shampoings pour gratter 2 ou 3 ans, tu finiras par te dégarnir. D'autant plus si tu touches aux AAS...
Faut se faire une raison et se dire qu'on peut aussi plaire avec les cheveux rasés.

Sûrement qu'on aura trouvé un remède à la calvitie dans 10 ou 15 ans, mais ce sera trop tard pour nous. On est nés un poil trop tôt...^^
 
Je pense allez en turquie me faire opere si je me degarnie
Ça coûte une blinde poto, et les résultats ne sont parfois pas à la hauteur de nos espérances. J'ai maté un reportage là-dessus et j'ai été désagréablement surpris du résultat...
 
Ça coûte une blinde poto, et les résultats ne sont parfois pas à la hauteur de nos espérances. J'ai maté un reportage là-dessus et j'ai été désagréablement surpris du résultat...

J'y suis allé er ça ne coûte pas chère , 1500€ faut ajouter le billet
 
7000 boules :(

je me ferais bien les poches sous les yeux, c'est mes galons de fonsdaves de ma vie d'avant.........je crois qu'il y-en a pour 1500eu et déjà je me dis que c'est trop cher lol.
 
Après le résultat varie d'un chirurgien à un autre... Faut pas se planter là-dessus quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut