Stéroïde et sperme

Bettaboss

Active Member
Hey,

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps et je n’ai trouvé aucune réponse

Je sais qu’il y’a une dose infime de testo dans le sperme naturellement mais
Quand un homme prend de grosses doses d’androgènes

La quantité évolue t’elle avec ?

Y’a t’il un danger d’ejaculer dans sa partenaire ?
Sachant que les muqueuses vaginales peuvent absorber ces produits ...?

Jusqu’à entraîner une virilisation involontaire de sa femme ?

Oui perso quand je suis sous cure, et j'éjacule à l'intérieur, la barbe de ma copine pousse ça devrait être lié à la testo dans le sperme :D
Une fois j'etais sous trenbo et j'ai fait ça, elle est devenue aggressive et elle m'a tappé en toussant :oops:

Nan mais ma question était sérieuse

Il y’a un peu de testo dans le sperme naturellement hein
Donc c’est possible que cela soit dose dépendant
Et comme les muqueuses laisse passer ...

Après sûrement que non mais bon

C'est pas con se qui dit
Même le fait de dormir corps a corps
Suffit pour refiler des androgènes a ca copine
Bien sûr en dose infime
Ja vu ça dans un reportage

Ne t'inquiète pas ce n'est pas absorbé de cette manière, je pense même qu'il est détruit si je me souviens bien d'une documentation sur le sujet, une fois fécondé les spermatozoïdes sont également détruit.

Je me suis jamais posé la question:)
Mais je te rassure madame vas bien et pourtant ça fait des années que j'envoi de la testo et autres...

Ouais je pense que si il y’avait une interaction sa se saurai depuis le temps !

Pcq sinon vous imaginez comment sa pourrai détruire la personne
Juste en quelques semaines
Hop la voix qui mue ect

Merci en tous cas
Je pourrai ejaculer tranquille ahaha

En attendant c'est les hommes qui se feminisent à cause des haut taux dostrogene présent dans notre eau

Sans oublier les additifs, les perturbateurs endocriniens, la qualité de l'air, le wifi, les ondes etc..

J'ai explosé :D
Comment ai-je pu passé à côté de ce topic :D:p
le temps de rire à nos précédente bêtises :p les larmes dans les yeux à force, tu passe à coté de certaines autres de nos réponses farfelue.
Bientôt on ouvrira une section pipi caca en cure sur le forum :p (-18) ou chaque membre lâchera son fantasme provoquer par la Tren à haute dose et qu'il rêve de se transformer en clebs pour défoncer la jambe du facteur :D

le temps de rire à nos précédente bêtises :p les larmes dans les yeux à force, tu passe à coté de certaines autres de nos réponses farfelue.
Bientôt on ouvrira une section pipi caca en cure sur le forum :p (-18) ou chaque membre lâchera son fantasme provoquer par la Tren à haute dose et qu'il rêve de se transformer en clebs pour défoncer la jambe du facteur :D
Oui j'ai vu quelques dérives de ce genre sur le topic de TekOne, ça milite pour une telle section en effet :D

Publicité Stéroïdes