Stéroïde Oraux

Romaingieres

New Member
Salut les copains,

Je souhaiterais ouvrir ce poste concernant les stéroïdes oraux.
J'ai fais pas mal de recherches sur ce forum et sur d'autre mais je trouve que le sujet est malheureusement assez mal documenté.

J'ai déjà fais une cure de Testo E en injectable l'été dernier avec Deus Médical avec de faible dose vu que c'était ma première cure (250mg puis 500mg par semaine). Tout c'est bien passé malgré une première injection avec quelques envie de vomissement et les étoiles qui sont apparut.

Revenons en au sujet qui sont les oraux !
J'envisage ma 2nd cure en début 2022 mais j'aimerais tester les oraux afin de faire démarrer plus rapidement ma cure. N'ayant pas trouver de post clair sur le sujet, je souhaiterai avoir un retour avec les personnes qui on déjà tester les oraux.
Qu'avez vous pris ? Pendant combien de temps ? à quel fréquence ? à quel dosage ? (vu que l'assimilation n'est pas identique au injectable), avec quel laboratoire ? et pour quel résultat ? (positif et négatif)

En plus de me servir pour ma propre cure, j'espère que ce poste aidera d'autre membre à mieux connaitre les Oraux.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le sujet :)

Je ne sais pas trop comment tu effectues tes recherches, mais je t’invite à réessayer parce que c’est sûrement le type de cure qui est le plus souvent abordé sur le forum…
Là ça fait plutôt « j’aimerais bien que vous me donniez une cure d’oral type pour que je n’ai pas à la monter moi-même »…

Salut les copains,

Je souhaiterais ouvrir ce poste concernant les stéroïdes oraux.
J'ai fais pas mal de recherches sur ce forum et sur d'autre mais je trouve que le sujet est malheureusement assez mal documenté.

J'ai déjà fais une cure de Testo E en injectable l'été dernier avec Deus Médical avec de faible dose vu que c'était ma première cure (250mg puis 500mg par semaine). Tout c'est bien passé malgré une première injection avec quelques envie de vomissement et les étoiles qui sont apparut.

Revenons en au sujet qui sont les oraux !
J'envisage ma 2nd cure en début 2022 mais j'aimerais tester les oraux afin de faire démarrer plus rapidement ma cure. N'ayant pas trouver de post clair sur le sujet, je souhaiterai avoir un retour avec les personnes qui on déjà tester les oraux.
Qu'avez vous pris ? Pendant combien de temps ? à quel fréquence ? à quel dosage ? (vu que l'assimilation n'est pas identique au injectable), avec quel laboratoire ? et pour quel résultat ? (positif et négatif)

En plus de me servir pour ma propre cure, j'espère que ce poste aidera d'autre membre à mieux connaitre les Oraux.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le sujet :)
Prend pas de stéroïdes man.

À la limite l'anavar je trouve que c'est correct encore.

Ça dépend, comme il faut monter à 60/80 mg pour un résultat intéressant, ça tape vite le foie et le profil lipidique.

En terme de masse un peu de Diana (~20mg) ferait plus de gains musculaire je pense.

Après je préfère miser sur l'injectable. Le foie est en corrélation avec l'IGF-1, je préfère le laisser en forme.

Pour l'anavar à 100mg par jour avec UDCA en parallèle les valeurs hépatiques ne bougent pas d'un clou alors que de nature j'ai le foie très sensible.

Pour la force endurance anavar est supérieure à dianabol, pour la masse oui c'est certain dbol est peut-être mieux.

Le problème c'est que pour un objectif de performances rien ne remplace un steroides oral.

Dernière modification par un modérateur:
Si tu vois des étoiles et à envie de vomir à 250 mg ne prend pas d'oraux lol
C'était ma toute première injection. Les autres sa clairement été malgré la piqure ou j'ai toujours eu du mal de me le faire lol

Beaucoup ont délaissé les oraux étant donné les ravages que ça fait sur le système digestif et le foie.
Tu as raison par contre c'est vrai qu'en terme de facilité de mise en oeuvre, les oraux sont plus facilement accessible et moins stressant (à mon avis).

Ça dépend, comme il faut monter à 60/80 mg pour un résultat intéressant, ça tape vite le foie et le profil lipidique.

En terme de masse un peu de Diana (~20mg) ferait plus de gains musculaire je pense.

Après je préfère miser sur l'injectable. Le foie est en corrélation avec l'IGF-1, je préfère le laisser en forme.
Je ne pense pas avoir besoin de dose comme les tiennes, ce sera seulement ma 2nd cure donc je suis toujours sur des petits dosages (après si j'ai raison ou pas j'en sais rien)
Pour l'anavar à 100mg par jour avec UDCA en parallèle les valeurs hépatiques ne bougent pas d'un clou alors que de nature j'ai le foie très sensible.

Pour la force endurance anavar est supérieure à dianabol, pour la masse oui c'est certain dbol est peut-être mieux.

Le problème c'est que pour un objectif de performances rien ne remplace un steroides oral.
Disons que les oraux sont bien pour bosster plus vite sans attendre 4 à 5 semaines comme j'ai pu avoir avec la Testo E en injectable lol

Avec de l anadrol c'est un vol direct sur la lune
C'est a dire ? je crois que j'ai pas compris lol

C'était ma toute première injection. Les autres sa clairement été malgré la piqure ou j'ai toujours eu du mal de me le faire lol

Tu as raison par contre c'est vrai qu'en terme de facilité de mise en oeuvre, les oraux sont plus facilement accessible et moins stressant (à mon avis).

Je ne pense pas avoir besoin de dose comme les tiennes, ce sera seulement ma 2nd cure donc je suis toujours sur des petits dosages (après si j'ai raison ou pas j'en sais rien)

Disons que les oraux sont bien pour bosster plus vite sans attendre 4 à 5 semaines comme j'ai pu avoir avec la Testo E en injectable lol

C'était de l humour. L anadrol est un oral tres puissant qui peut donner beaucoup d effet secondaire, en aucuns cas réservé aux débutants.

Le problème ce que tu si tu ne connais pas les molécules dont tu parles personne ne va t'aider.

Aucun membre ne fait du tout prêt, les oraux c'est 80% des journaux du forum donc ya 500 informations sur le sujet + j'ai écris dessus sur le guide de la première cure avec les molécules et dosages possible.

Après savoir si c'est plus simple à prendre ou pas, c'est pas une question à se poser quand ça concerne les stéroïdes. Ce qui compte c'est le ratio gains/santé et avec les oraux il n'est pas très intéressant.

Après çà va dépendre de l'utilisation que tu en fait. Dans un cycle de force c'est plutôt sur la fin que tu l'utilises avant des perfs ou encore une compétition.

En plus c'est un myth le délire d'attendre 4-5 semaines.

La testostérone atteindra un pic peu après la première injection.

Il a été démontré que l'énanthate de testostérone atteint son pic dès 6 à 10 heures après l'injection.

View: https://m.imgur.com/a/ECYhEXk

Il a été démontré que le cypionate de testostérone a une pharmacocinétique très similaire à celle de l'énanthate de testostérone, avec des concentrations sériques maximales de testostérone peu après l'injection.

Il faut attendre car les produits ne sont pas magiques enfaite, il faut que la synthèse des protéines (etc) soit boostée, que la surcompensation se fasse ....

Les kilos pris en kick avec anadrol, Dianabol c'est juste une bonne rétention d'eau (sous cutanée ou musculaire) et pas grand chose d'autre. D'ailleurs les gens qui font attention aux E2 et a la diète ne vivent pas forcément ça et de toute façon ces kilos tu les perds en fin de cycle.

Donc encore une fois c'est à côté niveau arguments et ça montre une méconnaissance dans le domaine.

Les oraux c'est des outils sympa pour des occasions spécifique mais c'est bête de compter la dessus.

Je parle de bodybuilding et pas de force car c'est vrai que dans ce domaine, certains oraux sont beaucoup utilisés pour la force et éviter de monter trop en poids corporel justement. Les injections font souvent monter le poids en même temps que la force ce qui peut être gênant pour le ratio ou la catégorie.

Entre se bousiller le foie ou rajouter un ml d'un autre produit ou même de testo le choix est vite fait pour moi. De toute façon il faut se piquer en testo en plus de la prise d'oraux donc 1ml ou 2 ml ...

Publicité Stéroïdes