steroide saisi a la douane

baste75

New Member
Bonjours je voudrais savoir votre avis et si on pouvais m'aider car j'ai un gros problème voila j'ai fait une commande de stéroïde et l'entreprise par lequel je devais être livrer ma contacter pour me dire que mon colis étais bloquer la douane de l’aéroport charle de gaule car il y a une absence de déclaration de papier sur le colis. Que dois je faire si je l'ai appel et qu'il me dise que effectivement ils ont mon colis .Dans un e mail qu'il mon envoie (l’entreprise de transport ) il me dise que si je ne vais pas remplir le papier mon paquet sera perdu et que je risque 2 ans de prison est ce que la douane dois me contacter officiellement .
Par ailleurs vue que je n'ai pas de facture et un virement bancaire simple de west union si il me dise qu'il un colis et que j'y vais c'est du suicide est ce que la meilleur chose a faire est d'y aller et de tout avoue ma commande étais assez consistant mais pour mon usage personnel.
Que dois je faire merci d'avance pour votre aide et vos conseil.
 
en plus j'ai fait le con car je ne vais pas avoir l'argent pour payer l'amende qu'il vont me donner j'ai commander pour 450 de produit.
 
Pour qu elle raison si tu ne vas pas remplir le "papier " tu risques 2 ans de prison ?
C est n importe quoi , faire peur afin de te faire venir.
Tu as commandé pour 450 euro ce n est pas une grosse commande.

Si vraiment il y a avait quelque chose d important the customs officer ce seraient déplacés pour venir te chercher directement chez toi .
 
okay mais bon je fais koi je pensais appels les douane demain si c'est ouvert ou lundi et avec la référence du colis demande si il est bloquer ou pas et si oui je fais quoi j'attends d’être convoquer par la douane.
 
le probleme est que j'avais de tres bon prix de bcp de produit 9 via primobolan 4 vial de testo et 4 de winstrol nolvadex et clomid et proviron. sa fait bcp de truc.
 
Je fais koi si j'appels et qui me dise que effectivement ils ont colis bloquer a mon nom j'attends leur convocation ou j'y vais directement et j'avoue tout .
Cela changera quelque chose? ou j'attends qui me convoc et c'est la même situation.
 
Attends une convocation, toute façon les produits sont perdu pour toi, et ne réponds à la convoc que sur lettre recommandée.
 
En plus ils viens de m'envoyer un message que j'ai traduit les nouvelles lois du bureau “drogue et crime” des nations unies,
ils suspectent un problème avec ta transaction d’argent, dû à une absence de papiers de déclaration aux douanes.

sans déclaration, la transaction que tu as effectuée pourrait, pour eux, être du blanchiment d’argent ou de l’argent destiné à financer le terrorisme
Or,avec les nouvelles lois du bureau “drogue et crime” des nations unies sont très vigilant et sont en coopération avec les pays locaux.

si tu veux récupérer ton paquet, il faut que tu remplisses les fameux papiers de déclaration sur place aux douanes dans les 14 jours
sinon tu risques 2 ans d’emprisonnement et ton paquet of course sera perdu..
 
bonjour
moi ce qui me gène
c'est que tu débarques,tu demandes de l'aide
alors que tu n'as même pas fait une presentation dans le topique discussion generale
 
Moi, la douane ma recontacté pour une affaire qui date de 6 mois . Sûrement pour l'amende :-(
Car c'est vrai qu'ils m'avaient dit que je recevrai un courrier mais j'ai jamais rien reçus ...
ça me stresse, je trouve ça bizarre depuis le temps .
Rdv début de semaine .. :-\
 
ce serai bien de donner la source ou tu à commander?
(si c'est autoriser)

pour éviter que d'autres aient des soucis de douanes :)
 
Désolé pour ma présentation je viens de la faire par ailleurs le mec qui m' a vendue les produits me dit de me présenter a la douane pour remplir leur papier et que je risque rien alors que je n'ai pas de facture .
Est ce quelqu'un y est déjà aller pour remplir leur papier de déclaration sur la transaction d'argent.
 
Je crois qu'ils sont un peu plus inquiet pour le transfère d'argent que les produits que tu as commandé.
Tu ne vas pas aller en prison pour quelques fioles de stéroïdes pour usage personnel. Au pire tu auras une amende (plus ou moins importante).
Quel est le pays de livraison?

Western Union je n'aime plus trop utilisé après les scandales ces derniers temps de blanchiment d'argent etc,
 
Cela venait de belgique direction la france le cois a est a charle de gaule etoile bloquer sois disant pour absence de facture.
 
de tt façon ils vont attendre 14 jours pour que je l'ai contacter puis après je vais être convoquer je ne peux rien fait si j'y vais et que je dois déclarer la contenance et que raconte n’importe quoi il qu il grill j’aggrave mon cas.
 
C'est vraiment rare que la douane bloque un colis en provenance de l'EU. Tu es vraiment pas chanceux mec. Je te conseil d'y aller, ce n'est qu'une amende après tout.
 
tu me conseil d'y aller et de me dénoncer c'est pas mieux que j'attends d’être contacter directement convoquer via courrier recommander.
 

Publicité Stéroïdes

Haut