Bonjours je voudrais savoir votre avis et si on pouvais m'aider car j'ai un gros problème voila j'ai fait une commande de stéroïde et l'entreprise par lequel je devais être livrer ma contacter pour me dire que mon colis étais bloquer la douane de l’aéroport charle de gaule car il y a une absence de déclaration de papier sur le colis. Que dois je faire si je l'ai appel et qu'il me dise que effectivement ils ont mon colis .Dans un e mail qu'il mon envoie (l’entreprise de transport ) il me dise que si je ne vais pas remplir le papier mon paquet sera perdu et que je risque 2 ans de prison est ce que la douane dois me contacter officiellement .
Par ailleurs vue que je n'ai pas de facture et un virement bancaire simple de west union si il me dise qu'il un colis et que j'y vais c'est du suicide est ce que la meilleur chose a faire est d'y aller et de tout avoue ma commande étais assez consistant mais pour mon usage personnel.
Que dois je faire merci d'avance pour votre aide et vos conseil.
Par ailleurs vue que je n'ai pas de facture et un virement bancaire simple de west union si il me dise qu'il un colis et que j'y vais c'est du suicide est ce que la meilleur chose a faire est d'y aller et de tout avoue ma commande étais assez consistant mais pour mon usage personnel.
Que dois je faire merci d'avance pour votre aide et vos conseil.