C'est bien ça tu peut checker tes numéros sur ce site http://www.rwrlatinamerica.com/eng/products_details.asp?id=14si je me trompe rwr c est des produits veto ?
oui je suis de la belgique a combien les fait tu toiPesser tu viens de Belgique ? car la personne qui me fournit me les fait au même prix que toi bien que j'ai mes propre source je ne tourne plus à ceci car les prix sont excessifs je trouve moi même je fournis certaine personnes et je ne suis pas à c'est prix là
mon pote 10 semaine de tren surtout si tes produits sont dosé tu va le payer cher un jours et je te parle en conaissance de cause, calme un peu moi avec la bonne tren surtout si il y a de la A 6semaine pas plus.Au top du top mon coach m'en a fournis une fois et franchement j'ai pris 15 kilos tri tren + susta
10 semaine 2ml de tri tren et 1 de susta semaine si tu as une source je la veut bien
mon pote 10 semaine de tren surtout si tes produits sont dosé tu va le payer cher un jours et je te parle en conaissance de cause, calme un peu moi avec la bonne tren surtout si il y a de la A 6semaine pas plus.
parcontre j'ecoute et je lis (surtout ) mais si c'est du veto donc, il font des melanges de plusieurs ester de tren?
50mg veto c'est pas du 50 ug.