steroide

Au top du top mon coach m'en a fournis une fois et franchement j'ai pris 15 kilos tri tren + susta

10 semaine 2ml de tri tren et 1 de susta semaine si tu as une source je la veut bien
 
c est un ami qui me les commandes mai je trouve sa cher pour une fioul de 10 ml trembo+une de 10 ml testo 160 euros
 
le mec prend les risques c est comprehensif qu il fasse ca marche apres c est la loi de l offre et la demande . et encore 80€ la vials ca va certain mec que j ai connu les fesaient a 100€ .
sois tu commandes a une source et tu prends les risques sois tu prends en securites mais tu l as payes....
ensuite je ne connais pas ce labo ug mais si c est de la qualites et pas du sous dose tu payes la qualites si c est un labo style stmg ou gep du pure sous dose oui la tu te fais enfler .
 
Pesser tu viens de Belgique ? car la personne qui me fournit me les fait au même prix que toi bien que j'ai mes propre source je ne tourne plus à ceci car les prix sont excessifs je trouve moi même je fournis certaine personnes et je ne suis pas à c'est prix là
 
Franchement pour avoir tester c'est produit la j'aurais vraiment tendance à dire que c'est du dosage réel pour avoir pris 14 ou 15 kilos sur une cure de semaine et j'en ai garder une 10 de kilos , diète et entraînement suivait aussi et j'ai continuer ça après cure mais franchement pour moi produit au top dommage sur les prix et que je ne trouve pas de source qui les vendent sinon je ne prend que ça
 
Pesser tu viens de Belgique ? car la personne qui me fournit me les fait au même prix que toi bien que j'ai mes propre source je ne tourne plus à ceci car les prix sont excessifs je trouve moi même je fournis certaine personnes et je ne suis pas à c'est prix là
oui je suis de la belgique a combien les fait tu toi
 
Moi je ne les vends pas car je les ai déjà au même prix et je pense savoir qui te fournis :p
Je tourne sous malay d'ailleurs je vais bientôt poster une cure de ripped malay sur 10 semaine avec pds au bout de la semaine 4 comme sa tu pourra voir
 
Au top du top mon coach m'en a fournis une fois et franchement j'ai pris 15 kilos tri tren + susta

10 semaine 2ml de tri tren et 1 de susta semaine si tu as une source je la veut bien
mon pote 10 semaine de tren surtout si tes produits sont dosé tu va le payer cher un jours et je te parle en conaissance de cause, calme un peu moi avec la bonne tren surtout si il y a de la A 6semaine pas plus.

parcontre j'ecoute et je lis (surtout :) ) mais si c'est du veto donc, il font des melanges de plusieurs ester de tren?
 
mon pote 10 semaine de tren surtout si tes produits sont dosé tu va le payer cher un jours et je te parle en conaissance de cause, calme un peu moi avec la bonne tren surtout si il y a de la A 6semaine pas plus.

parcontre j'ecoute et je lis (surtout :) ) mais si c'est du veto donc, il font des melanges de plusieurs ester de tren?

Effectivement 10 semaine c'est énorme je suis entièrement d'accord avec toi mais ici j'ai écouter mon coach qui entre parenthèse fait faire ça à tout le monde et ne m'y connaissant pas énormément à cette période là je l'ai écouté (pratiquant depuis une 30 d'année le body) mnt je compte faire plus gaffe mais je te remercie

Et pour moi il était effectivement bien dosé parce que pour prendre en gros 15 kilos je pense que ça devais être du bon .
 
Salut,

Le problème de ce labo sont les dosages. La boldo à 50mg/ml, dur dur. Le Déca idem.. Se carrer une vial entiere dans le cucul pour avoir son dosage hebdomadaire, ça pique un peu.. Sans jeu de mots, lol
:)
 
C'est pas le dosage mais je me répète souvent .. l'ug en regle general c'est de la poudre chinoise à bas coût le veto et bien comment dire à mon sens c'est qualité level 500
 

Publicité Stéroïdes

Haut