Stéroides anabolisants 1996

DrHans

New Member
Bonjour,

Je viens m'informer si des personnes ici connaissent le bouquin

Stéroides anabolisants 1996 de P.Grunding et M. Bachmann

Car j'en possède une copie et je voulais savoir ce que vous pensiez des exemples de cures inscrite si certain d'entre vous l'utilise encore cette bible ?

Merci les mecs

Intéressant si tu peux poster ça serait cool pour voir la vision des choses ces années la. Déjà quand tu regardes y a a peine 10 ans les curés conseilles sont loin des nôtres actuelles...

Non c'est en Allemand à la base mais traduit en français, c'est un livre qui a vite été retirer des ventes à l'époque je crois.

Tu peux le trouver en pdf peut-être...???

Ca été fait par des toubib donc c'est pas mal je penses vu que les produits n'ont pas forcément bouger depuis.
87528753_o.png

je le possède,ainsi que CLENBUTEROL,le produit de l'avenir ecrit aussi par Manfred Bachmann.
il est intéressant pour les produits,moins pour les cures,car il date des années 90,un peu comme
TOUT SAVOIR SUR LES ANABOLISANTS de Jean Texier

Vous voulez quand même des screen pour les autres je peux faire ça demain.

Merci pour vos réponses

Je possède également ce livre ainsi que "clenbutérol le produit de l avenir"

@DrHans: Oui stp sa reste intéressant rien que pour satisfaire ma curiosité (kent167 comprendras :D)

je le possède,ainsi que CLENBUTEROL,le produit de l'avenir ecrit aussi par Manfred Bachmann.
il est intéressant pour les produits,moins pour les cures,car il date des années 90,un peu comme
TOUT SAVOIR SUR LES ANABOLISANTS de Jean Texier

Tu sais ou ils sont disponibles?

bouquin

:D je l'ai aussi , normalement interdit à la vente depuis longtemps ...en français du moins excellent livre , d'accord que depuis les cures ont changé...mais il reste beaucoup de bon, notamment les profils des aas ect...

Le mieux serait un mec motiver pour le scanner et l'épingler... Mais je sais pas combien il comporte de pages...

tu peux le trouver sur la toile, super bible, quelques infos obsoletes mais pas mal de bonnes info.

Tu as essayer sur files dectective de le trouver ?

Sur internet c'est très difficile à trouver, j'ai pas chercher des heures mais j'ai pas trouver les "anabolics 2010 ect) sont très facile à trouver mais là !???

Bref j'ai fais un PDF. pour ceux que ça intéresse il y a que quelques pages avec les cures en exemples et explication (tout le reste du bouquin je vais faire petit-à-petit)

Pour donner déjà une idée de la chose.

Keep2Share.cc - View File

Publicité Stéroïdes