Ironbuddy7
Active Member
MerciLes oraux, si gardés au sec, sont encore bons même 10 ans après leur péremption
MerciLes oraux, si gardés au sec, sont encore bons même 10 ans après leur péremption
non du coup j ai oublié de le précisé ce sont des injectables.Les oraux, si gardés au sec, sont encore bons même 10 ans après leur péremption
non du coup j ai oublié de le précisé ce sont des injectables.
mais ils sont pas périmés juste conservé au frigo pendant 1 an dans leurs emballage d origine bien fermé. mis a part le froid rien d'autre.
sont il foutu?
Le froid peu faire cristalliser certains PA, un passage au bain marie peut-être être utile.non du coup j ai oublié de le précisé ce sont des injectables.
mais ils sont pas périmés juste conservé au frigo pendant 1 an dans leurs emballage d origine bien fermé. mis a part le froid rien d'autre.
sont il foutu?
Hcg tu dis que c périmée meme si c pas reconstituerJe me suis tapé de la Tren périmé depuis 2018 et j'ai explosé avec 175mg donc tout ce qui est huile aucun risque si conservé au sec à l'abris de la lumière et à température ambiante.
Le HCG devrait se dégrader plus vite mais pour le savoir il faudrait une analyse labo.Hcg tu dis que c périmée meme si c pas reconstituer
Où il en acheté en plus et essayé le périmé sur un test de grossesse c'est ce que j'avais fait et il était tjr bon. C'était du Magnus que j'avais à l'époqueLe HCG devrait se dégrader plus vite mais pour le savoir il faudrait une analyse labo.
C'est vrai que le test de grossesse pour le HCG est efficace, mais ça n'indique pas si le dosage est encore correct, c'est normalement très sensible vu que ça réagit à l'urine de femme enceinte qui je pense en contient moins que nos vial.Où il en acheté en plus et essayé le périmé sur un test de grossesse c'est ce que j'avais fait et il était tjr bon. C'était du Magnus que j'avais à l'époque
Oui c'est sur d'en mettrez une dose suffisamment faible pour que ça soit juste ce qu'il faut pour que ça soit égale à la production d'une femme enceinteC'est vrai que le test de grossesse pour le HCG est efficace, mais ça n'indique pas si le dosage est encore correct, c'est normalement très sensible vu que ça réagit à l'urine de femme enceinte qui je pense en contient moins que nos vial.
Peut être en re-diluent une partie pour réduire la sensibilité au test.
En temps normal, il ne faut pas s'y intéresser, mais ici comme la date de péremption est dépasser, il faut voir si il y a eu dégradation du dosage.Oui c'est sur d'en mettrez une dose suffisamment faible pour que ça soit juste ce qu'il faut pour que ça soit égale à la production d'une femme enceinte
Oui tout a fait d'accord.En temps normal, il ne faut pas s'y intéresser, mais ici comme la date de péremption est dépasser, il faut voir si il y a eu dégradation du dosage.
par exemple on croira s'injecter 5000UI mais il n'y a plus que 2000UI actif, c'est juste une supposition, mais c'est à vérifier sur un peptide.