stéroïdes en détention

C’est Tout à fait ça, ça reflète tout simplement la société actuelle, ce qui se passe En dehors se passe Derrière les murs aussi, pourquoi ça changerait.
Rien qu’à voir l’actualité et les derniers événements.
 
Il suffit de voir la tension actuelle. Les pompiers forment des groupes d interventions armés et ils ont commandés des gillets pare balle classe 4 en tres grand nombre pour les pompiers dans certaines citees. Pas un peu abusé ^^? J'ai jamais vu une photo d un pompier obliger de vetir un gillet pare balle pour aller bosser car le sauveur est pris pour cible...
 
No future
Bon ben j'allais m'endetter pour 30 ans dans une maison et reprendre mes études
Je vais plutôt niq*er le pognon et profiter alors , comme c'est pour bientôt le chaos :eek:;)
 
ptet pas à ce point mais faut être réaliste........l'humain n'est pas bienveillant envers ses semblables, envers les animaux n'en parlons pas hein.

J'en suis au point ou je me dis:

y-a plus qu'a laisser aller tout ça gentiment dans le mur et on verra comment on reconstruira derrière.........il suffit de regarder l'histoire. Toute les grandes civilisations se sont effondrées. Et faut avouer qu'on a jamais autant tiré sur la corde qu'en ce moment. Nous sommes a l'aube de grandes révolutions technologiques ( IA par exemple), alors souhaitons que la sagesse s'empare de nous avant qu'on ai tout foiré.

@Colson >> cela dis , j'veux bien être ton compagnon de fête pour niquer tes économies :D tout seul tu vas t'ennuyer.
 
ce manque de respect permanent et venu de toutes les couches de la société va nous précipiter dans le chaos un jour.....je ne sais plus qui a dis:

Toutes les grandes civilisations s'effondrent de l’intérieur.........un truc dans le genre.
Ca doit etre moi mais faut pas le dire
 
ptet pas à ce point mais faut être réaliste........l'humain n'est pas bienveillant envers ses semblables, envers les animaux n'en parlons pas hein.

J'en suis au point ou je me dis:

y-a plus qu'a laisser aller tout ça gentiment dans le mur et on verra comment on reconstruira derrière.........il suffit de regarder l'histoire. Toute les grandes civilisations se sont effondrées. Et faut avouer qu'on a jamais autant tiré sur la corde qu'en ce moment. Nous sommes a l'aube de grandes révolutions technologiques ( IA par exemple), alors souhaitons que la sagesse s'empare de nous avant qu'on ai tout foiré.

@Colson >> cela dis , j'veux bien être ton compagnon de fête pour niquer tes économies :D tout seul tu vas t'ennuyer.
Bon plan ca, #touscolson

Pour l'IA, honnetement, les films les plus futuriste ou farfelus ont finis par cazi se realiser...donc pk pas terminator
 
@Biggy >> franchement si tu aime l'intelligence artificielle faut que tu mate "ex machina"

MV5BMTUxNzc0OTIxMV5BMl5BanBnXkFtZTgwNDI3NzU2NDE@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_.jpg


il est trop fort ce film...alors oui certe, pas de coup poing dans la gueule, pas d'Fx tapageurs, mais un putain de scénard bien ficelé et une vraie exploration de ce vaste sujet aux implications multiples.....j'ai adoré.
 
@Biggy >> franchement si tu aime l'intelligence artificielle faut que tu mate "ex machina"

MV5BMTUxNzc0OTIxMV5BMl5BanBnXkFtZTgwNDI3NzU2NDE@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_.jpg


il est trop fort ce film...alors oui certe, pas de coup poing dans la gueule, pas d'Fx tapageurs, mais un putain de scénard bien ficelé et une vraie exploration de ce vaste sujet aux implications multiples.....j'ai adoré.
Je vais checker ;)
 
Il n’y a pas que cela qui est cause de nombreuses incivilités, y a aussi un grand manque de maturité, un manque de respect, d’éducation Etc...de la plupart, mais bon là encore on s’avance sur un autre sujet.
Ça me fait sourire quand tu parles du milieu criminel, car criminel ne rime en rien avec gros voyous, gros profil...

Je n'est pas dit milieux criminel = gros voyou , mais que se sont des gens souvent pas du tout habituer à la violence , qui peut être assez sauvage et cruel

Je pense que mouss83 peut en témoigner
 
Moi perso j'en ai envoyer quelques un en zonzon et il y a vraiment tout type d horizons du gros bandit crapuleux au type qui a simplement rouler 5 fois sanw assurance. La prison ne veut rien dire c est juste une sanction appliqué par l'etat qui s est vue glorifiée par des gens qui ne la connaisse pas.
Ceux qui y sont allés savent que c'est grave de la merde la taule
 
Moi perso j'en ai envoyer quelques un en zonzon et il y a vraiment tout type d horizons du gros bandit crapuleux au type qui a simplement rouler 5 fois sanw assurance. La prison ne veut rien dire c est juste une sanction appliqué par l'etat qui s est vue glorifiée par des gens qui ne la connaisse pas.
Ceux qui y sont allés savent que c'est grave de la merde la taule
Apparemment pour une majorité de jeune con de la société actuelle s’est plus qu’une étape indispensable, en quelque sorte une véritable fierté pour eux, ptet une forme de respect, pour se faire passer pour Un gros voyoux. Si Allait violer et séquestrer une vieille mamie ou vendre quelque barettre te shit dans un hall d’immeuble fait de toi un gros voyou lol
Mais bon des gros gros voyoux il en reste plus énormément. Et ceux qui ont connu la prison il y a 20-30 ans, y voit la différence, avec toute ce que ça comporte, respect, code d’honneur etc....
Enfin bref on part sur un autre sujet là on pourrait en polémiquer des heures sans que cela change.
La société actuelle fonce droit dans le murs...

Triste Conséquences d’un passage d’armes successifs de différents gouvernements, les uns plus laxistes que les autres????
 
Oui la prison est assez violente comme le dis Dragan46.

De l exterieur on critique souvent en disanrt que c est le club med car on voit des telephones portables des consoles de jeux ou encore l acces a canalsat. C est sur qu il y a plus de confort qu a l epoque pourceux qui ont un peu de sous. Mais ca reste assez violent.

La prison c est un regroupement de criminels donc on y trouve deja toutes les choses interdites qu on arrive a introduire, il y a un enorme marche noir. Les couteaux ceramiques font parti de ce marche, assez pratique etant donne que ca ne sonne pas au portique avant la promenade ou autre. Ce n est pas car il y a des consoles que les bagarres les coups de couteaux rackets et autres n existent plus.

Le malheureux qui tombe au milieu de tous ces chacals, peucher.

Une des bagarres les plus degueu que jai vu, des mecs ont moulonne un autre et dans la bagarre le mec se faisait etrangler et en meme temps lautre lui a rentre le doigt sous l oeil il lui a limite sorti. Ca c etait deg. Bon apres ya les coups de couteaux etc jen passe les suicides pour ceux qui n en peuvent plus etc.

C est pour ca encore une fois que les steros sont tres utilises en prison. Il faut paraitre fort et en pleine forme, ne jamais montre un moment de faiblesse et avoir des yeux derriere la tete. Ca peut partir en couille pour une clope qu on ne donne pas car on en a plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut