stéroïdes en détention

Non je bide en série aujourd'hui c'est terrible :D :D :D

Comme dit Diab' je me renseigne toujours un peu pour pas tomber sur le cul le jour où, mais c'est pas pour ça qu'il faut débarquer chez moi :p (remarque là t'es trop loin j'ai le temps de prendre le maquis :D)
Je suis celui que l on surnomme l'ami richorré ^^

Certain on des super niveau étant donner les moyen , le plus gros point noir étant la qualité des aliments et leurs quantités le point positif étant que tu t'entraîne et ensuite repos jusque au lendemain et sa c'est difficile à faire à l'extérieur
salut @dragan46, les gros arrivent à se faire amener des repas supplémentaires pour rester gros ?
J'ai toujours été impressionné par la masse musculaire des détenus américains : ils curent certainement mais ont-ils la possibilité de manger 5 repas par jour ? ça m'etonnerait

Salut ,
En faite il faut cantiner ta nourriture avec des bon et ensuite tu la récupére le truc c'est que sa ne change jamais ( poulet fumé, thon , oeufs , riz thai )

Dans certain établissements tu a droit à de la viande rouge mais c'est pas fréquent

Sinon tu a que 2 repas par jour midi et soir , tu peut quand même acheter de la prot via les pseudo prof de sport

Mais comme la nous sommes à Noël dans toutes les prisons de France chaque détenu à droit à un colis de 5kg
Amener par la famille
Donc évidemment un ou plusieurs gars qui n'ont pas de famille ( il y en a beaucoup ) peuvent rentrer des colis pour toi .

Le mieux étant de bosser a la cuisine et la tu peut te servir tranquille .
(Même si la qualité n'est pas top )

ok, donc en pratique, c'est quand même faisable d'avoir un régime spécial bodybuilding, même si c'est toujours un peu la même chose (œuf ou poulet + riz c'est déjà très bien) et que ça coute cher à la fin :cool:

Donc un détenu argenté peut recevoir tous les jours ses repas supplémentaires ?

Salut ,
En faite il faut cantiner ta nourriture avec des bon et ensuite tu la récupére le truc c'est que sa ne change jamais ( poulet fumé, thon , oeufs , riz thai )

Dans certain établissements tu a droit à de la viande rouge mais c'est pas fréquent

Sinon tu a que 2 repas par jour midi et soir , tu peut quand même acheter de la prot via les pseudo prof de sport

Mais comme la nous sommes à Noël dans toutes les prisons de France chaque détenu à droit à un colis de 5kg
Amener par la famille
Donc évidemment un ou plusieurs gars qui n'ont pas de famille ( il y en a beaucoup ) peuvent rentrer des colis pour toi .

Le mieux étant de bosser a la cuisine et la tu peut te servir tranquille .
(Même si la qualité n'est pas top )

2 repas par jours en une semaine je perd 10 kg

Publicité Stéroïdes