lacertosus
Well-Known Member
Non je bide en série aujourd'hui c'est terribleJ ai pas pigé ^^
Comme dit Diab' je me renseigne toujours un peu pour pas tomber sur le cul le jour où, mais c'est pas pour ça qu'il faut débarquer chez moi
Non je bide en série aujourd'hui c'est terribleJ ai pas pigé ^^
Je suis celui que l on surnomme l'ami richorré ^^Non je bide en série aujourd'hui c'est terrible![]()
![]()
Comme dit Diab' je me renseigne toujours un peu pour pas tomber sur le cul le jour où, mais c'est pas pour ça qu'il faut débarquer chez moi(remarque là t'es trop loin j'ai le temps de prendre le maquis
)
ah ouai et j'ai grandi ou ?T'as pas grandi en France toi
Je pensais que tu ne connaissais pas l'ami ricoré première versionah ouai et j'ai grandi ou ?
salut @dragan46, les gros arrivent à se faire amener des repas supplémentaires pour rester gros ?Certain on des super niveau étant donner les moyen , le plus gros point noir étant la qualité des aliments et leurs quantités le point positif étant que tu t'entraîne et ensuite repos jusque au lendemain et sa c'est difficile à faire à l'extérieur
Faut que tu envoies ton scenario à Roschdy Zem pour la suite de son film "bodybuilder" (bodybuilder en prison)un crash hormonal en zonzon ça doit être un vrai cauchemard......voila un super scénario de film dramatique![]()
Salut ,
En faite il faut cantiner ta nourriture avec des bon et ensuite tu la récupére le truc c'est que sa ne change jamais ( poulet fumé, thon , oeufs , riz thai )
Dans certain établissements tu a droit à de la viande rouge mais c'est pas fréquent
Sinon tu a que 2 repas par jour midi et soir , tu peut quand même acheter de la prot via les pseudo prof de sport
Mais comme la nous sommes à Noël dans toutes les prisons de France chaque détenu à droit à un colis de 5kg
Amener par la famille
Donc évidemment un ou plusieurs gars qui n'ont pas de famille ( il y en a beaucoup ) peuvent rentrer des colis pour toi .
Le mieux étant de bosser a la cuisine et la tu peut te servir tranquille .
(Même si la qualité n'est pas top )
2 repas par jours en une semaine je perd 10 kg
Surtout quand tu vois la tronche du repas