sosodef13
Well-Known Member
La photo 2 et 3 a l’air d’être la même, différence de luminosité
Tu es sûr que ce n est que une tendinite car tu parles d hématome. Y a pas eu déchirure ? J ai lu que le winstrol fragilisait les tendonsIl y a trois semaines, je me suis fais une putain de tendinite au biceps, et gros hématome à l'avant bras juste en soulevant une barrière pas si lourde. Ca m'a fait comme si mon tendon s'arrachait... une douleur horrible
J'étais sous winstrol à ce moment.
Là ça va nettement mieux, mais ça n'est pas encore ça.
Bon rétablissement à toi !
Tu m as tué le moral. MdrLa photo 2 et 3 a l’air d’être la même, différence de luminosité
Merci pour ton intervention. J avais une douleur dans l épaule depuis décembre. Avec le recul c etait sûrement le tendon qui était enflammé. J ai fais l écho ce matin le verdict est tombé rupture du tendon du long biceps. Pour le doc inopérable vu qu il a déjà etait raccourci. Pour moi sûrement la fin de la muscu. Moral à 0. Je vois le chirurgien vendredi. Mais je n attends pas de miracleOn peut se créer des fragilités qui donneront des blessures que bien plus tard après leur apparition.
Personnellement, déchirure du pectoral (photo de profil date d'avant, évidemment), ça s'est fait progressivement et j'aurais clairement pu l'éviter. Premiere "blessure", une décharge qui m'empêche de solliciter mon pec, quelques mois plus tard même chose, sensation de décharge sur le pec qui m'handicape un peu, pourtant malgré ça un mois après je tape 180 au bench, je pense plus du tout à la blessure, et environ 6-7 mois plus tard, déchirure sur une barre à 170, j'étais fatigué, mal dormi et sûrement en manque de récupération globale.
Il y a des produits comme la tren qui clairement fragilisent les tendons et sont à utiliser intelligemment, selon moi pousser lourd avec cette molécule est une très mauvaise idée même si on est bien hydraté et bien supplémenté.
J'ai connu pas mal de personnes qui ont eu des déchirures/ ruptures tendineuses hors de leurs entraînements. Pour ça pas besoin de soulever lourd, un manque de récupération/ hydratation et un surentrainement suffisent largement.
Oh putain ce n est pas une tendinite ça. Si je comprends bien toi c est au niveau du coude? J espère que c est que le muscle et non le tendon. Le tendon peut lâcher à 2 endroits. Comme moi à l épaule ou au coude. Après si y a pas rétractation du biceps c est sûrement musculaire. Après au niveau du coude l'opération fonctionne bien . Regardes eddy hall tu verrasla quasi totalité de mon bras était jaune, avec des petits hématomes au niveau de l'avant bras. A l'hôpital ils m'ont dit que quelques fibres musculaires s'était déchirées à ce niveau...
Je dois passer une écho lundi, on verra ce qu'il se dit.
Lol t’inquiète je peux me tromper.Tu m as tué le moral. Mdr
Merci @sosodef13 mais le problème avec moi ce tendon a déjà subit une tenodese. Pour le doc de l echo c est mortLol t’inquiète je peux me tromper.
Sans rire ça se répare bien mais faut pas traîner, le temps joue contre toi dans une rupture de tendons.
Tant mieux si c est que le biceps. Patience et c est bon.Oui c'est au niveau du coude, mais le tendon n'a pas lâché. Par contre il est salement inflammé.
Tiens nous au jus !
Pour ma part je pense qu’il y a quelque chose à faire car pas le même sens.Merci @sosodef13 mais le problème avec moi ce tendon a déjà subit une tenodese. Pour le doc de l echo c est mort