Stéroïdes et blessures

pat73

Well-Known Member
Bonjour les gros. Début juillet déchirure triceps gauche. Avant-hier toujours bras gauche le tendon du biceps est sorti de sa gouttière enfin d après ce que je pense. Le biceps est complètement descendu. Visuellement c est dégueulasse . Tout ça en voulant banalement soulever une table basse. Sans avoir une bonne prise forcément. J ai l impression que les stéroïdes m ont rendu très fragile. Ce tendon a été raccourci ( tenodese) j espère que le chirurgien pourra me réparer ça.

Merde je crois que j avais déjà écris sur ça. Mdr
Les produits utilisés sont testo propio 300mg masteron 400mg de chez andro. Para 150mg de chez deus. Comme je souffrais des épaules j avais rajouté déca 250mg de chez deus . Anavar 30mg andro. Voilà pensez vous que une de ces molécules fragilisent plus.?

Salut.

J'aurai plutôt tendance à penser au fait que l'on veuille s'entraîner plus lourd et plus fort sans prendre le temps d'adapter et surtout d'arrêter de monter en charge et de travailler différemment.
Ce n'est que mon point de vue évidement :)

Je rejoins l'avis de @Paul33 ont prend beaucoup plus lourd avec les produits et ont se blessent car les tendons ont pas le temps de suivre l évolution de la charge j'en ai fais les frais avec tendinites aux 2 coudes qui durent encore .
Le Winstrol serais réputé pour assecher les articulations aussi .
L'hydratation joue aussi .
Bon courage pour ta récup gros !

Y a tellement de choses qui peuvent être la cause l 'hydratation peu être la cause en tout cas je te souhaite un bon rétablissement et ne tkt tu pourra encore pousser après mais plus tranquillement .
Mon ancien coatch a arraché la coiffe et il a pu reprendre après opération et rééducation .

J ai eu opération de l'épaule et c est là que le chirurgien a raccourci le tendon du biceps. C est pour ça que je suis inquiet. Peut il encore le rattacher ? Car j imagine qu il est déchiré.

Eddy hall s est lui aussi arraché le biceps à la boxe mais lui au niveau du coude. Opéré réveillé ce fou. Il postait des photos pendant l'intervention. Et 14 jours après il reprenait certains exercices. C est hallucinant

Il y a trois semaines, je me suis fais une putain de tendinite au biceps, et gros hématome à l'avant bras juste en soulevant une barrière pas si lourde. Ca m'a fait comme si mon tendon s'arrachait... une douleur horrible
J'étais sous winstrol à ce moment.

Là ça va nettement mieux, mais ça n'est pas encore ça.

Bon rétablissement à toi !

On dirait bien que le tendon à lâcher.
Si avec ton opération de l’épaule le chirurgien t’as raccourci le tendon du biceps c’est certainement ce qui a causé une faiblesse et rupture aujourd’hui …
En tout cas, une chose est sure c’est que tu dois te bouger car chaque heure qui passe joue en ta défaveur, les se recalcifient très rapidement et les refixer à l’emplacement initiale peut devenir quasi impossible passe un certain temps

Merci pour vos interventions les gars. Demain écho. Vendredi je vois le chirurgien. Je vais vous mettre des photos de l évolution je ne comprends pas ce qui se passe

La première photo c est au petit matin de la déchirure. La deuxième le lendemain matin la troisième le lendemain soir

Pièces jointes

• Resized_20210828_175235.jpg
    Resized_20210828_175235.jpg
    470.2 KB · Affichages: 43
  • Resized_20210829_120421.jpg
    Resized_20210829_120421.jpg
    453.4 KB · Affichages: 39
  • Resized_20210829_213055.jpg
    Resized_20210829_213055.jpg
    396 KB · Affichages: 44

Publicité Stéroïdes