Stéroïdes et crossfit

Je trouve ça dommage qu’on diabolise un jeune sport. Enfin en France parce qu’ailleurs il existe depuis plus de 15ans.
Le crossfit n’est pas plus dangereux que du rudby où tout autre sport de combat par ex c’est juste qu’il est mis en avant en ce moment car il débarque depuis 5ans c’était comme le mma à son arrivée pareil c’est du gros n’importe quoi tout le monde critiqué et maintenant il est rentré dans les meurses.
Faite n’importe quoi dans n’importe quel sport vous serez blessés.
 
Non mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)
Sa technique... Faire du box squat à 80% du max et une fois assis tu décolle les pied du sol puis tu te relève mdr #buildbybergeron looool
Ah merde qusnd meme ouais...

Bon des specimens qui connaissent tout jen croiser quelques uns aussi
 
En fait C’est que toi tu penses mais tu ne sais pas en pratique si réellement il y a une incidence
 
Après je vais pas rentrer trop dans le débat de la pratique du crossfit car vous avez déjà votre opinion ...

Je tiens à dire que c’est Loin d’être plus violent que le rugby, tout les sports de combats, foot us..., sport d’athlétisme

Des blessures on en fait dans tout les sports, que ce soit par accident, par surentraînement, par mauvais encadrement.

Pour moi étant pratiquant depuis plus 4ans j’ai pas eu plus de blessure que quand j’étais pratiquant de boxe basket musculation.

Alors svp arrêtez de diabolisez cette discipline, c’est hyper varié, ludique, amusant et puis à la fin c’est le même objectif pour tous le dépassement de soi
 

Publicité Stéroïdes

Haut