Stéroïdes et crossfit

Allié le crossfit et les stéroïdes déjà que c'est dangereux sans aas alors j'imagine avec mdr
 
Moi perso je ne pense pas que ce soit si "dangereux" sans.
Si le training est bien structuré avec une progression constante, une bonne alim et un repos suffisant, les perfs seront au rdv.
Après pour les compètes, personne ne dit qu'il faut absolument être chargé pour y participer et performer.
 
Non
Dans ce cas, le squat et le soulevé de terre sont dangereux
Et encore plus dangereux si tu es "chargé".
C'est parce-que à un moment ou à un autre, l'exécution de ton mouvement n'est pas correcte.
 
Chacun son sport tfacon, y a toujours du dangeureux dans chaque sport.

Apres je comprends pas trop pk les mecs axer muscu/fit/bidy diabolyse le crossfit.

Moi je trouve ca kiffant
 
Chacun son sport tfacon, y a toujours du dangeureux dans chaque sport.

Apres je comprends pas trop pk les mecs axer muscu/fit/bidy diabolyse le crossfit.

Moi je trouve ca kiffant
C'est toujours comme ça quand des sports sont proches...

Donc globalement les mecs ont sauté sur les premières études de risque d'occurence de blessure qui font sortir le crossfit en très bonne place.
 
Jaime vraiment le cote force/endurance des exercices demander.

Moi qui suit tjr entre deux a jamais arriver a choisir, la ca cumule bien.
Apres naty, lapparence physique devrait etre secondaire, mais jarrive pas a delaisser ca non plus...encore entre deux eaux

Reste plus qua invrnter un sport :D
 
Au boulot j'ai des mecs qui font du crossfit. Toutes les semaines c'est kine osteo... Ils se prennent pour des dieu du sport et des massages mdr ils me font rire
 
En meme temps si les mecs font ce quon leur dit, que cest mal dit, et quils cherchent pas par eux meme ...
Non mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)
Sa technique... Faire du box squat à 80% du max et une fois assis tu décolle les pied du sol puis tu te relève mdr #buildbybergeron looool
 
Non mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)
Sa technique... Faire du box squat à 80% du max et une fois assis tu décolle les pied du sol puis tu te relève mdr #buildbybergeron looool
C'est un squat + mollet debout tu as pas compris lol
 
Non mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)
Sa technique... Faire du box squat à 80% du max et une fois assis tu décolle les pied du sol puis tu te relève mdr #buildbybergeron looool
J'avais une coach dans mon ancienne salle pour travailler les obliques elle prenait un haltère dans chaque main et elle se penchait une fois à droite une fois à gauche... mais au moins elle avait de la poigne :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut