Stéroïdes oraux et valeurs hépatiques

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu consommes de l'alcool à côté ?? À quand remonte ta dernière cure avec un oral?


Tu vois tes transas à 120 et tu prend quand même des médocs nocifs pour le foie, je comprend pas trop... T'aurais au moins pu attendre d'avoir des valeurs dans les normes en faisant un petit nettoyage au desmo.

Chacun fait ce qu'il veut de sa santé après tout... (Mais quand même 25x la norme haute quoi)

Tu devrais absolument tout stopper, ne plus jamais toucher d'oraux et te faire une bonne cure de nettoyage pour le foie.


Non je ne conssome jamais d'alcool ni aucuns médicaments bien entendu.

J'ai même mi le paquet sur les protections hépatiques.

Pourtant quand j'étais natty TOUTES mes valeurs étaient vraiment impeccable, une santé de fer jamais malade. Mais le moindre stéroïde oral fait littéralement explosé mes valeurs ...
 
Non je ne conssome jamais d'alcool ni aucuns médicaments bien entendu.

J'ai même mi le paquet sur les protections hépatiques.

Pourtant quand j'étais natty TOUTES mes valeurs étaient vraiment impeccable, une santé de fer jamais malade. Mais le moindre stéroïde oral fait littéralement explosé mes valeurs ...
Arrête de forcer alors tu fait que te niquer la santé gros, prend toi du desmodium et tudca sur 4 semaine histoire de bien nettoyer le foie met toi en bridge un petit moment et refait une analyse dans 2 semaine si ça baisse pas voit un médecin la c’est assez chaud ta pds
 
Salut à vous,

Ces derniers temps je n'ai pas suivie vos conseils, j'avais les produits Nouveaux LTD que j'ai commandé sur muscleanabolics et c'est plus fort que moi j'ai sauté dessus. 5 boîtes d'oxandrolone avec une boîte d'halotestin.


Je suis partie depuis le 26/10/2020, sois 2 semaines de cure à mon actif, sur 80mg d'oxandrolone + 10mg d'halotestin 1 heure avant l'entraînement.


Je n'ai eu strictement aucun ressenties quelconque soit-il. Du coup je me suis dit que les produits étaient obligatoirement fake. Et ayant reçu l'oxandrolone raw de hupharma, j'ai attaqué depuis mercredi dernier 100mg d'oxandrolone 1 heure avant l'entraînement et rien d'autre.


Après est-ce les produits Nouveaux LTD ou l'oxandrolone ou encore les 2 mais mes transas ont littéralement explosé, je ne pensais pas que çà aurait monté ainsi ...


La prise de sang a été réalisé ce matin, quand la dame a retiré l'aiguille, çà a mis vraiment un moment à s'arrêter de saigner, d'après elle çà pourrait, peut-être, être un problème de plaquettes elle trouvé çà pas normal. Mais elle m'a bien dit ne pas être médecin car les retours de ce type de plaisent pas aux médecins.





Ces derniers temps je fais de très bonne séance, je suis sur les set EMOM, c'est une superbe méthode d'entraînement. Mais je ne ressent actuellement aucuns bénéfices directement liée aux produit.


Je vois certains chargé pendant des années sans jamais aucuns problèmes mais moi c'est tout sauf le cas, mis à part des doses moyenne de testostérone, tout à des effets secondaires chez moi.

Alors pour le coup melanger les 2 steroides les plus toxiques pour le foie (sans le superdrol) alors je veux pas etre mechant mais c'est une grosse connerie de plus lorsque ton corps est dans l'intoxication il ne bouge plus du tout de plus c'est bien mieux d'avoir des injectables avec notamment la testo car elle permet une meilleur regeneration du foie ...
 
Alors pour le coup melanger les 2 steroides les plus toxiques pour le foie (sans le superdrol) alors je veux pas etre mechant mais c'est une grosse connerie de plus lorsque ton corps est dans l'intoxication il ne bouge plus du tout de plus c'est bien mieux d'avoir des injectables avec notamment la testo car elle permet une meilleur regeneration du foie ...


L'halotestin je suis d'accord mais l'anavar le plus puissant ?
 
  • Like
Réactions: AD.
L'halotestin je suis d'accord mais l'anavar le plus puissant ?
Déjà c’est déconseillé de prendre 2 17aa en même temps peu importe que l’autre soit le plus doux...
C’est comme si je venais te dire ok Jsuis d’accord l’héroïne c’est une drogue forte mais la beuh ? Alors qu’on me reproche un problème de drogue tu vois la comparaison ? Peu importe que t’ai pris l’anavar tu as pris avec de l’halo alors que deja ton foie en plus était pas en super bon état...
Je te conseil vivement de vite nettoyer ton foie avant que d’autre souci de santé te guette poto
Laisse de côté toute ces merdes d’oraux et passe à de l’injectable tu auras de meilleures gains et tu restera en meilleure santé crois moi
 
C'est pas parceque tu mélanges 2 oraux que ça va être plus toxique. C'est la quantité total qui joue d'après moi.

Par exemple, entre prendre 10mg d'halo avec 30mg d'anavar et prendre juste de l'anavar à 120 mg, je pense que le 2 ème choix sera bien plus toxique.

Et pour en revenir à sa question de l'halo qui est plus hepatotoxique en mg par mg que l'anavar c'est vrai je pense.
 
C'est pas parceque tu mélanges 2 oraux que ça va être plus toxique. C'est la quantité total qui joue d'après moi.

Par exemple, entre prendre 10mg d'halo avec 30mg d'anavar et prendre juste de l'anavar à 120 mg, je pense que le 2 ème choix sera bien plus toxique.

Et pour en revenir à sa question de l'halo qui est plus hepatotoxique en mg par mg que l'anavar c'est vrai je pense.
Tu as peut être raison mais on parle d’halotestin je n’ai jamais pris cette molécule mais au vu de comment elle est décrite je pense pas que ce soit super judicieux même 10mg de prendre avec un autre oral j’ai déjà vu des combinaisons d’oraux (je reste persuadé que c’est quand même plus toxique qu’un seul oral)
 
Je l'avais dit sur un autre sujet, pour ma part les oraux c'est beaucoup de poudre aux yeux, des risques énormes pour la santé (même si le foie se régénère, taper dessus est une très mauvaise idée), pour au final pas grand chose.

Trop facile à consommer, trop tentant d'augmenter les doses / ne pas s'arrêter, au vu de tes analyses je te conseille vivement de t'éloigner des cachets et de favoriser les injections, même si tes gains de force arriveront plus lentement.

Je dis ça parce que je suis dans le même cas que toi. J'ai forcé sur les oraux, notamment pendant une période où j'étais vachement axé "force" (plutôt power, donc squat / bench / deadlift), c'était cool, sur le moment.

Puis après, analyses mauvaises, une première fois. Et une seconde, comme toi j'ai voulu recommencer, sauf que là c'est mon corps qui m'a dit de stopper, nausées permanentes, 0 appétit, douleurs à l'estomac.

Depuis je supporte rien. Récemment j'ai voulu reprendre un peu de dianabol. 10mg/jour, nausées au bout d'une semaine, voire moins. Même à 5mg (5mg quoi), je perd mon appétit. Je ne supporte plus du tout.

Essaye de te convaincre que ça ne sert à rien, et que si tu veux durer un peu (c'est important) vaut mieux perdre un peu de temps et gagner en santé.

Et si tu veux un dernier conseil, essaye aussi de ne pas trop regarder les autres. Que ce soit les gars de ta salle, ou ceux qui sont connus dans le milieu et qui ont l'air de faire tous les excès du monde sans jamais en payer les conséquences, ne te fie pas à ça. On finit toujours par payer les excès, et quand la note arrive pour la plupart crois moi elle est salée, je l'ai assez vu autour de moi et avec des anciens du milieu.
 
Je pense que c'est toujours mieux de faire 10 mg d'halo + 40 mg de var que juste 50 mg d'halo.

Après ce n'est que des suppositions, seul un test avec mes peu le prouver, et ce n'est pas moi qui le ferais.
 
Je l'avais dit sur un autre sujet, pour ma part les oraux c'est beaucoup de poudre aux yeux, des risques énormes pour la santé (même si le foie se régénère, taper dessus est une très mauvaise idée), pour au final pas grand chose.

Trop facile à consommer, trop tentant d'augmenter les doses / ne pas s'arrêter, au vu de tes analyses je te conseille vivement de t'éloigner des cachets et de favoriser les injections, même si tes gains de force arriveront plus lentement.

Je dis ça parce que je suis dans le même cas que toi. J'ai forcé sur les oraux, notamment pendant une période où j'étais vachement axé "force" (plutôt power, donc squat / bench / deadlift), c'était cool, sur le moment.

Puis après, analyses mauvaises, une première fois. Et une seconde, comme toi j'ai voulu recommencer, sauf que là c'est mon corps qui m'a dit de stopper, nausées permanentes, 0 appétit, douleurs à l'estomac.

Depuis je supporte rien. Récemment j'ai voulu reprendre un peu de dianabol. 10mg/jour, nausées au bout d'une semaine, voire moins. Même à 5mg (5mg quoi), je perd mon appétit. Je ne supporte plus du tout.

Essaye de te convaincre que ça ne sert à rien, et que si tu veux durer un peu (c'est important) vaut mieux perdre un peu de temps et gagner en santé.

Et si tu veux un dernier conseil, essaye aussi de ne pas trop regarder les autres. Que ce soit les gars de ta salle, ou ceux qui sont connus dans le milieu et qui ont l'air de faire tous les excès du monde sans jamais en payer les conséquences, ne te fie pas à ça. On finit toujours par payer les excès, et quand la note arrive pour la plupart crois moi elle est salée, je l'ai assez vu autour de moi et avec des anciens du milieu.
C est vrai à un jour on paye l addition
A 20 ans sa ne m arrivera pas je suis trop malin
A 40 il faudrait que je freine un peu
A 60 j aurais jamais du
Aujourd'hui a 63 ans j aime continuer se sport j en ai aussi la chancé
Le seul oral que j ai pris en 10 ans de cure (10 cures) c était le clenbuterol sans savoir que j étais cardiaque
Je l ai payé de ma personne à 6o ans 1 mois après la retraite CRISE CARDIAQUE 2 stens au cœur et rebelote 1 an après 1 sten
Je continu de m entraîner grace a certaine personnes du forum qui m encourage et me motive
La vies est courte profiter en
Quand mon grand père est mort a 60ans crise cardiaque j en avais 16 je me rappelle d avoir dit
Ç est bon il était vieux
Quelque soit votre choix de consommer prener garde
Merci pour le conseil
Xyrmeon
 
Je l'avais dit sur un autre sujet, pour ma part les oraux c'est beaucoup de poudre aux yeux, des risques énormes pour la santé (même si le foie se régénère, taper dessus est une très mauvaise idée), pour au final pas grand chose.

Trop facile à consommer, trop tentant d'augmenter les doses / ne pas s'arrêter, au vu de tes analyses je te conseille vivement de t'éloigner des cachets et de favoriser les injections, même si tes gains de force arriveront plus lentement.

Je dis ça parce que je suis dans le même cas que toi. J'ai forcé sur les oraux, notamment pendant une période où j'étais vachement axé "force" (plutôt power, donc squat / bench / deadlift), c'était cool, sur le moment.

Puis après, analyses mauvaises, une première fois. Et une seconde, comme toi j'ai voulu recommencer, sauf que là c'est mon corps qui m'a dit de stopper, nausées permanentes, 0 appétit, douleurs à l'estomac.

Depuis je supporte rien. Récemment j'ai voulu reprendre un peu de dianabol. 10mg/jour, nausées au bout d'une semaine, voire moins. Même à 5mg (5mg quoi), je perd mon appétit. Je ne supporte plus du tout.

Essaye de te convaincre que ça ne sert à rien, et que si tu veux durer un peu (c'est important) vaut mieux perdre un peu de temps et gagner en santé.

Et si tu veux un dernier conseil, essaye aussi de ne pas trop regarder les autres. Que ce soit les gars de ta salle, ou ceux qui sont connus dans le milieu et qui ont l'air de faire tous les excès du monde sans jamais en payer les conséquences, ne te fie pas à ça. On finit toujours par payer les excès, et quand la note arrive pour la plupart crois moi elle est salée, je l'ai assez vu autour de moi et avec des anciens du milieu.


Merci beaucoup pour ton témoignage l'ami, c'est sympa de ta part !

Là je vais arrêter tout çà et faire une bonne cure détox en espérant que çà baisse ...

Autrement pour la suite, tu verrais quoi comme stéroïdes injectables dans une optique strong sachant que je dois conserver un bon cardio ? La trenbolone donne de la force mais elle tape sévère sur le cardio, à moins peut-être de trouver une bonne combinaison genre avec de la boldénone mais reste à voir si çà fonctionne comme çà.

Et l'oxandrolone injectable çà risque de trop faire monter mes transas aussi ?
 
Merci beaucoup pour ton témoignage l'ami, c'est sympa de ta part !

Là je vais arrêter tout çà et faire une bonne cure détox en espérant que çà baisse ...

Autrement pour la suite, tu verrais quoi comme stéroïdes injectables dans une optique strong sachant que je dois conserver un bon cardio ? La trenbolone donne de la force mais elle tape sévère sur le cardio, à moins peut-être de trouver une bonne combinaison genre avec de la boldénone mais reste à voir si çà fonctionne comme çà.

Et l'oxandrolone injectable çà risque de trop faire monter mes transas aussi ?
Le masteron ainsi que la testo tout simplement te donneront pas mal de force (pour ma part j’avais augmenter mes charge de 30% avec masteron propionate alors que j’etait en seche )
 
Merci beaucoup pour ton témoignage l'ami, c'est sympa de ta part !

Là je vais arrêter tout çà et faire une bonne cure détox en espérant que çà baisse ...

Autrement pour la suite, tu verrais quoi comme stéroïdes injectables dans une optique strong sachant que je dois conserver un bon cardio ? La trenbolone donne de la force mais elle tape sévère sur le cardio, à moins peut-être de trouver une bonne combinaison genre avec de la boldénone mais reste à voir si çà fonctionne comme çà.

Et l'oxandrolone injectable çà risque de trop faire monter mes transas aussi ?

Malheureusement si ton foie est sensible il le sera sûrement aussi avec les versions injectables. A essayer en démarrant à faible dosage et surveillant ça de près, mais je me méfierai à ta place.

Pour les injectables en force, pour ma part ce qui m'a donné les meilleurs résultats c'est la combinaison deca + testo, mais c'est essentiellement parce que je réagis assez mal à pas mal de stéroïdes, boldenone souffle court, trenbo pareil, et je me suis blessé (déchirure) également en étant sous trenbo, faut savoir se gérer avec ça.

Masteron j'ai pas constaté d'augmentation particulière de la force. La qualité du produit était peut-être pas top. Le deca c'est assez soudain au bout de 2-3 semaines de cure, avec une montée progressive et des barres conservées en grande partie même après arrêt de la cure.

Avec le temps, je suis devenu partisan du "point trop n'en faut", surtout dans le domaine de la force. Mieux vaut des cures injectables maîtrisées avec un programme d'entraînement solide, des longues prévisions pour tes barres, des 1RM très très occasionnels (je dis ça parce que des gars qui claquent des 1RM toutes les 2 semaines j'ai que ça dans ma région), les oraux devraient n'être utilisés que pour des moments bien précis pendant les cycles de force, en gardant bien à l'esprit le risque élevé de blessure qui vient avec.

Bon en vrai pour le paragraphe du dessus, ça devrait être appliqué pour tout, que ce soit force, body ou n'importe quoi d'autre. Je suis mal placé pour parler malheureusement, j'arrive sur mes 30 ans et j'ai déjà fait pas mal de merde et du temps gâché. Mais je suis aussi bien placé pour connaître certains risques, du coup.
 
En tous cas perso j’aurais attendu que les taux sur la prise de sang soit nickel avant de commencé car vu la dernier prise de sang que t’avais mis elle étais déjà pas top top
 
Sujet super intéressant :)
Du coup j’en profite pour rajouter une petite question
A défaut de tudca

pour faire redescendre les valeurs à là normal en post cure

Plutôt desmodium ou nac ?
Ou combo des 2 en gélules par exemple

merci
 
Sujet super intéressant :)
Du coup j’en profite pour rajouter une petite question
A défaut de tudca

pour faire redescendre les valeurs à là normal en post cure

Plutôt desmodium ou nac ?
Ou combo des 2 en gélules par exemple

merci

Je fais 15j tudca après relance 500mg et ensuite nac tous les jours et choline avec
 
@Xyrmeon La boldo te donne le souffle court c'est dingue çà, pourtant elle est réputé pour améliorer le système cardio vasculaire ?

Perso la tren me donne très chaud et un cardio dans les choux et pas vraiment de force ...

La nandrolone décanoate m'a donné de la force et un énorme plus sur le côté tendons/ligaments mais aussi un paquet d'effet secondaires. Erection un peu molle, grosse rétention d'eau sur tout le corps cheville visage bouffi, peau grasse, diarrhée. Après peut-être que l'utilisation de proviron aurait réglé le problème ?

La molécule qui m'a donné les meilleurs résultats sur le bien-être reste la testostérone cypionate de 250 à 750mg, au delà 0 libido même en gérant les e2. Jamais testé la propionate car il paraît que c'est meilleur sur la force .. Et le dianabol sur 4 semaines énormément de force mais toujours ces problèmes hépatiques.

L'anavar à 60mg quasiment rien du tout pourtant il était bon.

L'impression de rien supporter à part la testostérone ...

Pour les ramping au 1rm je suis d'accord, j'ai remarqué avec certitude que chez moi c'été aussi une des meilleures manière de stopper net la progression.
 
Pour la nandrolone, tu as vérifié ta prolactine quand tu en as pris ? J'avais les mêmes effets secondaires que toi (notamment niveau érection, tape "deca dick" sur google, tu verras que c'est fréquent :D ), un dosage adapté de cabergoline a réglé le problème. Pour les autres effets secondaires par contre, difficilement gérable malheureusement ..

Et la boldenone, pour le souffle court, au bout d'une semaine j'ai constaté une augmentation de mon anxiété très difficilement contrôlable. Je dirai que c'est pas le même mécanisme que la trenbo (qui elle me rend carrément paranoïaque), mais ça aboutit sur une sensation d'étouffement permanent. Limite même plus désagréable que la trenbo ..

Je sais plus qui en a parlé récemment sur le forum, en s'appuyant sur des études qui montraient que la boldenone pouvait augmenter l'anxiété chez certaines personnes. Je fais partie du mauvais lot ...
 
Pour les injectables en force, pour ma part ce qui m'a donné les meilleurs résultats c'est la combinaison deca + testo, mais c'est essentiellement parce que je réagis assez mal à pas mal de stéroïdes, boldenone souffle court, trenbo pareil, et je me suis blessé (déchirure) également en étant sous trenbo, faut savoir se gérer avec ça.


Salut l'ami, si tu passes par là.

Quel quantité et ratio en testostérone et nandrolone utilises-tu dans une optique force ? Certains font 1/3 testo pour 2/3 restant en nandrolone d'autre 50/50.
 

Publicité Stéroïdes

Haut