Stéroïdes oraux et valeurs hépatiques

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut l'ami, si tu passes par là.

Quel quantité et ratio en testostérone et nandrolone utilises-tu dans une optique force ? Certains font 1/3 testo pour 2/3 restant en nandrolone d'autre 50/50.
Pour avoir tester le low testo high deca et 50/50 celui qui m’a donner le plus de force était le 50/50 ;)
 
Je sors d'un ratio 1:3 "testo/déca" => bcp de flotte, pas de déca dick, E2 et prolactine un peu au dessus des normes hautes, résultat décevant.
...xp perso
 
Merci pour vos avis !

Justement pour avoir utilisé les deux protocoles, j'ai eu de meilleurs résultats sur la force avec le ratio 1/1. Par contre j'avais fait de sacrés rétentions d'eau sur tout le corps même le visage malgré une diète bien carré.
 
Salut l'ami, si tu passes par là.

Quel quantité et ratio en testostérone et nandrolone utilises-tu dans une optique force ? Certains font 1/3 testo pour 2/3 restant en nandrolone d'autre 50/50.

Avec du retard désolé, j'ai essayé les deux.

Au début sur mes premières cures, j'ai toujours été à un ratio 50/50. Je me souviens que la 1ere cure comme ça, les résultats ont été incroyables. Force qui a explosé, pas spécialement d'ES ..

Et puis au fil du temps, j'ai de moins en moins supporté la testo. Maintenant, avec un ratio 1/3 c'est largement mieux, j'imagine que mon corps a dû "s'adapter" et est moins réceptif à la testo désormais. Les oestro montent beaucoup trop vite, difficiles à gérer et me gaver d'arimidex me réussit pas ..

Puis bon, avec 12 ans de pratique, faut plus s'attendre à "exploser" avec une cure, monter les dosages sert plus à grand chose pour ma part. J'ai un peu lâché la force pure depuis quelques temps, stabilité à 102-103kg pour 1m79 à l'heure actuelle et un BF pas dégueulasse je suis assez satisfait de mon physique. J'expérimente différentes cures pour voir comment mon corps réagit, mais la progression devient beaucoup plus lente, puis depuis qu'on commence à faire de sérieux projets avec ma compagne, j'ai moins ce coté "M'en fou du danger" qui prédomine ..
 
Avec du retard désolé, j'ai essayé les deux.

Au début sur mes premières cures, j'ai toujours été à un ratio 50/50. Je me souviens que la 1ere cure comme ça, les résultats ont été incroyables. Force qui a explosé, pas spécialement d'ES ..

Et puis au fil du temps, j'ai de moins en moins supporté la testo. Maintenant, avec un ratio 1/3 c'est largement mieux, j'imagine que mon corps a dû "s'adapter" et est moins réceptif à la testo désormais. Les oestro montent beaucoup trop vite, difficiles à gérer et me gaver d'arimidex me réussit pas ..

Puis bon, avec 12 ans de pratique, faut plus s'attendre à "exploser" avec une cure, monter les dosages sert plus à grand chose pour ma part. J'ai un peu lâché la force pure depuis quelques temps, stabilité à 102-103kg pour 1m79 à l'heure actuelle et un BF pas dégueulasse je suis assez satisfait de mon physique. J'expérimente différentes cures pour voir comment mon corps réagit, mais la progression devient beaucoup plus lente, puis depuis qu'on commence à faire de sérieux projets avec ma compagne, j'ai moins ce coté "M'en fou du danger" qui prédomine ..
Bonjour
103 kg pour 1m79 tu doit être un beau bébé
Felecitations
Plus besoin de charger quand on est gros c est la que les problèmes arrivés et les doses sont a augmenter aussi plus de risques plus d argent avec le temps on en paye le prixo_O
Amitiés sportives
 
En seulement 4 semaines de nettoyage mes valeurs hépatiques ont énormément baissé ... Ergyepur est vraiment très efficace comme nettoyeurs de foie à raison de 30ml par jour. Ajouter à celà jus de citron, vinaigre de cidre, radis noir, racines de pissenlit et beaucoup d'eau.




 
En seulement 4 semaines de nettoyage mes valeurs hépatiques ont énormément baissé ... Ergyepur est vraiment très efficace comme nettoyeurs de foie à raison de 30ml par jour. Ajouter à celà jus de citron, vinaigre de cidre, radis noir, racines de pissenlit et beaucoup d'eau.




Bonjour
Super gros le nettoyage peut tu nous mettre le protocole car j ai la maladie de nash
En mp si tu veu cela me rendrai bien service
Merci
 
Sinon Mucodril ou Fluimicil (NAC ) 600mg en 2 fois dont une prise au couché .
Tudca
Desmodium
Curcuma
Voilà mon combo
 
En seulement 4 semaines de nettoyage mes valeurs hépatiques ont énormément baissé ... Ergyepur est vraiment très efficace comme nettoyeurs de foie à raison de 30ml par jour. Ajouter à celà jus de citron, vinaigre de cidre, radis noir, racines de pissenlit et beaucoup d'eau.




Personnellement je suis monté à 2500 de transaminases et 6 semaine après sans rien prendre juste en fessant que 3 séances de muscu semaines et en réduisant mais kcall en me mettant aussi en Cruise à 250 mg semaine je suis revenu à 40 ;)
 
Sinon Mucodril ou Fluimicil (NAC ) 600mg en 2 fois dont une prise au couché .
Tudca
Desmodium
Curcuma
Voilà mon combo


Pour le curcuma tu en prends beaucoup ? Perso j'en prend 10g tous les matins au petit déjeuner.

Si j'en prend trop j'ai la peau sous les main qui devient jaune curry c'est bizarre lol
 
Pour le curcuma tu en prends beaucoup ? Perso j'en prend 10g tous les matins au petit déjeuner.

Si j'en prend trop j'ai la peau sous les main qui devient jaune curry c'est bizarre lol
J en prends trois capsules par jour perso je ne sais pas combien ça fait en mg ;)
 
Salut à vous,

Que pensez-vous de la qualité du NAC de bulk powder ou encore Myprotein, car il faut l'avouer le prix est vraiment très attractif ! Certains l'ont testé ?

https://www.bulk.com/fr/n-acetyl-l-...bFmBqTXh9QLgczxodQqp5q1qsr8io0HYaApZ7EALw_wcB


Glutathion injectable, très efficace.

Un peu tard désolé, mais où trouves tu ce produit ?

C'est justement ce qui est administré en hôpital en cas de surdosage de paracétamol ou encore alcoolisme sévère par exemple, c'est redoutablement efficace en effet.
 
Salut à vous,

Que pensez-vous de la qualité du NAC de bulk powder ou encore Myprotein, car il faut l'avouer le prix est vraiment très attractif ! Certains l'ont testé ?

https://www.bulk.com/fr/n-acetyl-l-...bFmBqTXh9QLgczxodQqp5q1qsr8io0HYaApZ7EALw_wcB
"La L-cystéine est un acide aminé semi-essentiel naturellement présent dans le corps, qui se trouve dans des aliments comme le poulet, les poivrons rouges et les jaunes d'œufs. « Semi-essentiel » signifie que votre corps peut produire de la L-cystéine par lui-même, mais qu'il ne peut pas toujours reconstituer vos réserves aussi rapidement que vous les consommez, par exemple à l'occasion d'un exercice intensif. Notre poudre NAC est une source pure de l-cystéine sous une forme stable et miscible pour que vous puissiez intégrer la L-cystéine à votre alimentation."

Mange des oeufs catégorie 0 ou 1, du poulet, et des poivrons bio, ça t'évitera d'avaler cette poudre dont personne ne connaît l'efficacité. ;)
 
Salut les gars,

Depuis semaine tout juste 4 semaines je suis sous un mix testostérone cypionate, nandrolone décanoate et boldénone undecyclenate. À cela j'ajoute 50mg par jour de proviron séparés en deux prises.

Mes valeurs hépatiques étaient revenues à la normale avant cure seulement là voilà, en seulement 4 semaines elles ont bien remonté, à part le proviron je ne vois pas ce que çà pourrait être d'autre.

Autant les gamma gt sont impeccable mais les transas sont aussi haut que sous dianabol donc le proviron très peu hépatotoxique ... il s'agit du proviron hupharma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut