"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Voici mon avant après que j’adore ;)

Regarde la pièce jointe 21514
Lola ne fait pas encore rejoint la teambilly :)
Heart Love GIF

PENSEZ AU CONCOURS DERNIER JOURS

Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)

Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés

Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner

N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)
Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible

Bonne chance à tous

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com

640x488 (6).jpg

Dernieres minutes pour profiter de la promo. Venez sur tgm c'est là-bas que ça ce passe pour voter sur ce type de promos.

Product of the week #2 winners:
PHARMASUST 300 / Pharmacom Labs
OXANDROLONOS / Pharmacom Labs
ARIMIMED 1 / Deus Medical
50% de réduction sur ces produits pendant 48h ⚡
Cheers!

Bonjour à tous, je me décide à participer car grâce à @billy j’ai put faire une évolution plus que convenable en 2 mois.

Début de la reprise du sport 15 février
Début de la cure 9 mars
Photo actuelle du 19 avril

Donc je suis à un peu plus de 2 mois de reprise.

Je trouve l'évolution légère non ? :confused:

Nan sans déconner c'est une très belle évolution, ça me choque lol

Comme quoi un bon élève et un bon coach ça fais des putains de miracle !

Je trouve l'évolution légère non ? :confused:

Nan sans déconner c'est une très belle évolution, ça me choque lol

Comme quoi un bon élève et un bon coach ça fais des putains de miracle !

Merci c'est gentil. On essaye de faire au mieux. Certains élèves ont des évolutions plus rapide que d'autres. L'essentiel c'est de se donner à fond et de n'avoir aucuns regrets.

Bonsoir.

Trois gagnants à annoncer.

1er avec 150$ de crédit @Andrey pack ta transfo est extra et est un message aussi pour les personnes qui sont dans ce que tu étais.

2eme avec 100$ de crédit @romain347 car transfo extra aussi et faut encourager de telles transformations.

3eme avec le même prix 100$ @yannou car ta transformation est tout aussi belle et courage pour la fin de ta prépa

Bravo a tous ici et sur MeM
Pour les questions pratiques sur la façon d'avoir le crédit boutique et si besoin sur le reste faites moi un MP

J'y répondrai demain je vais au lit :D

Bonsoir.

1er avec 150$ de crédit @Andrey pack ta transfo est extra et est un message aussi pour les personnes qui sont dans ce que tu étais.

2eme avec 100$ de crédit @romain347 car transfo extra aussi et faut encourager de telles transformations.

3eme avec le même prix 100$ @yannou car ta transformation est tout aussi belle et courage pour la fin de ta prépa

Pour les questions pratiques sur la façon d'avoir le crédit boutique et si besoin sur le reste faites moi un MP

Yeah cool, très content d’avoir participé et gagné pour le coup !

Félicitations aux autres participants et merci à @Paul33 et sa source pour le concours.

On va devenir big [emoji1377].

Bonsoir.

Super je vais pouvoir testé deus [emoji4]
Félicitations à tous les gagnants et merci à @Paul33 et steroidifty pour ce concour.

Publicité Stéroïdes