Comme tous tes élèves d’après ce que je vois d’ailleursC'est un bon petit gar, très sérieux qui a la gnak
Comme tous tes élèves d’après ce que je vois d’ailleursC'est un bon petit gar, très sérieux qui a la gnak
Voici mon avant après que j’adore
Regarde la pièce jointe 21514
Lola ne fait pas encore rejoint la teambilly
Ben alors on attend le résultat nous !!!! [emoji16]Allez dernier jour pour afficher vis avant après
Il n'y aura pas qu'un seul gagnant le lot est divisible donc foncez
Mdr je donne les résultats ce soirBen alors on attend le résultat nous !!!! [emoji16]
On veux ce drogué !!!!!!! [emoji33][emoji23][emoji23]
Bonjour à tous, je me décide à participer car grâce à @billy j’ai put faire une évolution plus que convenable en 2 mois.
Début de la reprise du sport 15 février
Début de la cure 9 mars
Photo actuelle du 19 avril
Donc je suis à un peu plus de 2 mois de reprise.
Je trouve l'évolution légère non ?
Nan sans déconner c'est une très belle évolution, ça me choque lol
Comme quoi un bon élève et un bon coach ça fais des putains de miracle !
Quand tu suis ce qu'il te dit en vrai ça marche super bienJe trouve l'évolution légère non ?
Nan sans déconner c'est une très belle évolution, ça me choque lol
Comme quoi un bon élève et un bon coach ça fais des putains de miracle !
Bonsoir.
Trois gagnants à annoncer.
1er avec 150$ de crédit @Andrey pack ta transfo est extra et est un message aussi pour les personnes qui sont dans ce que tu étais.
2eme avec 100$ de crédit @romain347 car transfo extra aussi et faut encourager de telles transformations.
3eme avec le même prix 100$ @yannou car ta transformation est tout aussi belle et courage pour la fin de ta prépa
Bravo a tous ici et sur MeM
Pour les questions pratiques sur la façon d'avoir le crédit boutique et si besoin sur le reste faites moi un MP
J'y répondrai demain je vais au lit
Super je vais pouvoir testé deus [emoji4]Bonsoir.
Trois gagnants à annoncer.
1er avec 150$ de crédit @Andrey pack ta transfo est extra et est un message aussi pour les personnes qui sont dans ce que tu étais.
2eme avec 100$ de crédit @romain347 car transfo extra aussi et faut encourager de telles transformations.
3eme avec le même prix 100$ @yannou car ta transformation est tout aussi belle et courage pour la fin de ta prépa
Bravo a tous ici et sur MeM
Pour les questions pratiques sur la façon d'avoir le crédit boutique et si besoin sur le reste faites moi un MP
J'y répondrai demain je vais au lit
Comme Romain un gros merci à la source et à toi @Paul33
Bien joué à tous héhé !
Toi t'es assez balèze comme ça, laisse nous de la place